Émission du 20 mars

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

sasuke a écrit : je ne veux pas prendre partie pris pour aucun candidat je veux simplement resumer que il y a des moyents de debatre dune emisson sans viser personellement une personne ...je me met simplement a la place de tous les candidats jaurais pas trouver sa evident de me retrouver devant tous ces camera et de pas etre comedien(e)jespere seulement faire une bonne action de ma personne :P et pour faire suitent au dernier message si les participants commencent a faire attentions a leurs comportement ou a ce quils disent , et bien ce ne serais plus une téléréaliter justement lintérais davoir un peux de réalisme ..... jaimerais simplemement que cette emission soit une exemple de reussite et jimagine que si il y a des futur prétendants agricoles ou meme candidats voit des messages haineux envers des candidats sibler (voir copier coller de message du forum) Jeunesse, fougue, vigueur= ca me représente
:gluk: :gluk: :gluk:

A remplacer par: Agrès, tas de marde, côlon ...... sa n`encourageras pas personne a sinscrit pour de prochaine saison .. .
Ah non certainement pas.. Ca fait plus de 10 ans que des télé-réalités roulent au Québec et ou des commentaires peu élogieux sont utilisés sur beaucoup de concurrents, et comme c'est drôle, ça n'a jamais empêché de s'inscrire massivement d'année en année. Les gens doivent être conscients qu'en s'inscrivant à des télé-réalités ils s'exposent à toutes sortes de commentaires du public, bons comme moins bons, ça fait partie de la game. Tu iras lire sur les forums d'occupation double ici ou sur d'autres forums si tu penses que c'est plus rose. ;)

C'est moi qui avait passé le commentaire sur Jimmy pis désolée mais je ne me sens pas mal.. Il a rien fait pour se mériter mes éloges, c'est bien le contraire. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère que les gens qui s'inscrivent dans des télé-réalités ne s'attendent pas à n'avoir que des commentaires flatteurs, sinon ils seraient mieux de s'en abstenir car ce n'est pas fait pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

sasuke a écrit : je ne veux pas prendre partie pris pour aucun candidat je veux simplement resumer que il y a des moyents de debatre dune emisson sans viser personellement une personne ...je me met simplement a la place de tous les candidats jaurais pas trouver sa evident de me retrouver devant tous ces camera et de pas etre comedien(e)jespere seulement faire une bonne action de ma personne :P et pour faire suitent au dernier message si les participants commencent a faire attentions a leurs comportement ou a ce quils disent , et bien ce ne serais plus une téléréaliter justement lintérais davoir un peux de réalisme ..... jaimerais simplemement que cette emission soit une exemple de reussite et jimagine que si il y a des futur prétendants agricoles ou meme candidats voit des messages haineux envers des candidats sibler (voir copier coller de message du forum) Jeunesse, fougue, vigueur= ca me représente
:gluk: :gluk: :gluk:

A remplacer par: Agrès, tas de marde, côlon ...... sa n`encourageras pas personne a sinscrit pour de prochaine saison ...

Jimmy est-ce toi ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Émission du 20 mars

Message par nie »

Je me suis dit exactement la même chose Olivia!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Si ca n'est pas lui ou Julie, c'est sans aucun doute quelqu'un de l'entourage en effet. ;) Moi être un proche ou même participant, je me couperais des médias sociaux tant que le show serait en ondes si je ne voulais pas être affecté par les commentaires des gens. Parce que c'est clair que lorsqu'on s'expose dans une TR les gens en parlent et c'est un peu le but sinon on va pas mettre sa tronche à la télé right? Donc c'est ca ... que ce soit en bien ou en en mal ils en parlent alors bien sûr ca aide à ce que ce soit en bien lorsqu'on a une belle attitude respectueuse, les gens trouvent difficilement à redire, juste à voir Serge par exemple. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nie a écrit : Je me suis dit exactement la même chose Olivia!
moi aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Si ca n'est pas lui ou Julie, c'est sans aucun doute quelqu'un de l'entourage en effet. ;) Moi être un proche ou même participant, je me couperais des médias sociaux tant que le show serait en ondes si je ne voulais pas être affecté par les commentaires des gens. Parce que c'est clair que lorsqu'on s'expose dans une TR les gens en parlent et c'est un peu le but sinon on va pas mettre sa tronche à la télé right? Donc c'est ca ... que ce soit en bien ou en en mal ils en parlent alors bien sûr ca aide à ce que ce soit en bien lorsqu'on a une belle attitude respectueuse, les gens trouvent difficilement à redire, juste à voir Serge par exemple. ;)
En fait, la plupart des participants à l'Amour est dans le pré ne se font vraiment pas ramasser dans les médias sociaux. Oui, on rigole d'épisodes mémorables (qui ne se souvient pas de Valvoline? :love: ) mais ça reste pas mal à un niveau bon enfant.

C'est sûr que quand un gars comme Jimmy débarque, qu'il fait son petit coq possessif alors qu'il connait au départ la game, que lorsqu'on voit une fille comme Julie qui est bête comme ses deux pieds avec ses deux autres prétendants alors que le but de l'émission est de donner une chance à tous, ben c'est un peu normal qu'on les critique. Y'a personne qui les a forcés à passer à la tivi; qu'ils assument qu'on les traite de tapon s'ils agissent de la sorte. :o
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben voilà! Dès le départ Julie ne s'est montrée aucunement intéressée à donner une chance aux autres participants. Ils venaient de mettre les pieds dans la maison qu'elle favorisait Jimmy ... on se souvient des noms dans le pot dans lequel il n'y avait que le sien, une fille intègre et équitable à l'évidence. ;) Puis qui est-ce qu'elle choisi pour l'unique activité intéressante qu'elle a proposé ... ben kin si c'est pas notre douchebag en personne et une journée complète bien sûr, laissant les deux autres sécher royablement à la maison. Que de délicatesse pour ses invités! :gla: Qu'est-ce qu'elle a proposé d'autre comme activité aux autres ... un gros sweet nothing. Ah non j'oubliais les vaches .. ben oui elle a fait travailler Serge et le chanceux il a réussi à avoir un souper avec elle, qu'il a dû organiser lui-même et durant lequel elle a eu l'air de s'emmerder solide. ;) Ensuite quand l'un d'eux manifeste un tant soit peu d'émotion ... out dewors, retourne vivre tes émotions chez-vous moi je m'occupe de mon p'tit moi-même et de mon douchebag. Notre tapon est ben content, il va en avoir plus dans son assiette et il est fort dans la compétition et il aime ca compétitonner ... compétition c'est son mot favori ca. ;) Après ca on nous reproche de juger rapidement, bien moi je vois ca d'une autre manière, la télé ca a souvent pour effet d'amplifier les choses ... le poids on le sait, mais aussi les défauts qui sont existants qu'on voit soudainement avec plus d'acuité. Je suggérerais donc qu'au lieu de se victimiser et de crier à l'injustice, un peu d'introspection à la place, la lecon ne peut qu'être profitable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Malike a écrit : Ben voilà! Dès le départ Julie ne s'est montrée aucunement intéressée à donner une chance aux autres participants. Ils venaient de mettre les pieds dans la maison qu'elle favorisait Jimmy ... on se souvient des noms dans le pot dans lequel il n'y avait que le sien, une fille intègre et équitable à l'évidence. ;) Puis qui est-ce qu'elle choisi pour l'unique activité intéressante qu'elle a proposé ... ben kin si c'est pas notre douchebag en personne et une journée complète bien sûr, laissant les deux autres sécher royablement à la maison. Que de délicatesse pour ses invités! :gla: Qu'est-ce qu'elle a proposé d'autre comme activité aux autres ... un gros sweet nothing. Ah non j'oubliais les vaches .. ben oui elle a fait travailler Serge et le chanceux il a réussi à avoir un souper avec elle, qu'il a dû organiser lui-même et durant lequel elle a eu l'air de s'emmerder solide. ;) Ensuite quand l'un d'eux manifeste un tant soit peu d'émotion ... out dewors, retourne vivre tes émotions chez-vous moi je m'occupe de mon p'tit moi-même et de mon douchebag. Notre tapon est ben content, il va en avoir plus dans son assiette et il est fort dans la compétition et il aime ca compétitonner ... compétition c'est son mot favori ca. ;) Après ca on nous reproche de juger rapidement, bien moi je vois ca d'une autre manière, la télé ca a souvent pour effet d'amplifier les choses ... le poids on le sait, mais aussi les défauts qui sont existants qu'on voit soudainement avec plus d'acuité. Je suggérerais donc qu'au lieu de se victimiser et de crier à l'injustice, un peu d'introspection à la place, la lecon ne peut qu'être profitable.

:jap: x 100
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Moi ce sont les commentaires gratuits sur le physique des candidats avec quoi j'ai de la misère: comme "verrue" par exemple, mais on dirait que c'est plutôt bien accepté. On peut dire ce qu'on veut sur les participants, ils ont choisi de faire de la tv :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

.
Dernière modification par DePassage le mar. mars 25, 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est toujours les mêmes doléances qui reviennent et on ne le répétera jamais assez ... ne pas prendre ce qui s' écrit au premier degré et de manière personnelle. On est dans un topic de télé-réalité, si on ne peut que commenter positivement autant fermer les sections concernées. Le forum fête ses 10 ans, il me semble que ca fait assez longtemps pour savoir que oui il y a des propos un peu irrévérencieux qui s'ecrivent dans ces sections, c'est un fait connu, donc les âmes plus sensibles devraient s' s'abstenir de venir y lire tout simplement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : C'est toujours les mêmes doléances qui reviennent et on ne le répétera jamais assez ... ne pas prendre ce qui s' écrit au premier degré et de manière personnelle. On est dans un topic de télé-réalité, si on ne peut que commenter positivement autant fermer les sections concernées. Le forum fête ses 10 ans, il me semble que ca fait assez longtemps pour savoir que oui il y a des propos un peu irrévérencieux qui s'ecrivent dans ces sections, c'est un fait connu, donc les âmes plus sensibles devraient s' s'abstenir de venir y lire tout simplement.
:top2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 20 mars

Message par lorraine48 »

moi au fil des semaines je trouve que cette année les candidats cette année sont trop prévisibles, Julie son chois est faite depuis la première semaine,Alain son choix était fait avant que cela commence,Luc bofff, Ludovic le cowboy pas grand show, l autre ludo boff
Est ce moi qui est trop difficile mais les candidats sont un peu plattes cette année et les soupirants ont tellement l air d'être en mal d'amour ils sepament tu suite à la première rencontre, je l'écoute mais il manque un ti piment
sasuke
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. mars 23, 2014 9:39 pm

Re: Émission du 20 mars

Message par sasuke »

qui sait !!!! :P c`est hyronique que la personne qui pourrais etre justement viser par c`est propos esseille d`ouvrir l`étroitesse esprit de ceux qui ne savent pas débattre dun sujet en adulte prennez pas sa au premier degrée !!!! un dernier propos jvous invite a venir me parler si vous me croiser un jour et discuter avec moi!!! gener vous pas meme si jsuis un colonc jvous dirais que mes sujet de conversation son asser vaste et on sennuiras pas :P et apres jespere que votre opinion a mon sujet seras différents sur sa.... bon divertisement et noubliez pas cest de la tele cest pas live merci fait attention a vous et au plaisir de vous serrez la main un jour :P
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

sasuke a écrit : qui sait !!!! :P c`est hyronique que la personne qui pourrais etre justement viser par c`est propos esseille d`ouvrir l`étroitesse esprit de ceux qui ne savent pas débattre dun sujet en adulte prennez pas sa au premier degrée !!!! un dernier propos jvous invite a venir me parler si vous me croiser un jour et discuter avec moi!!! gener vous pas meme si jsuis un colonc jvous dirais que mes sujet de conversation son asser vaste et on sennuiras pas :P et apres jespere que votre opinion a mon sujet seras différents sur sa.... bon divertisement et noubliez pas cest de la tele cest pas live merci fait attention a vous et au plaisir de vous serrez la main un jour :P
Je rectifie, personne n'est étroit d'esprit ici, on comprend tous très bien le point que pour des participants ou les proches, ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux et sur des forums dédiés aux télé-réalités comme le nôtre, ce peut être confrontant et pas toujours agréables. Mais s'exposer dans ce genre d'émission ca vient avec le positif et le négatif. Une télé-réalité c'est un peu comme un feuilleton, évidemment certains "personnages" font réagir et le contraire serait plate. Tu me diras que les participants ne sont pas des acteurs .... techniquement non mais dans les faits ils le sont un peu quand même si on considère que c'est un concept de télévision et que les gens sont castés. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière que des proches et des participants de TR viennent prendre part aux échanges ici en voulant orienter les discussions dans un sens plus favorable pour leur image. Je comprend le souhait mais ca m'apparait un exercice inutile au final, on parle en définitive d'un show télé même si au niveau personnel ca vient chercher donc je crois le conseil bon que les proches et participants devraient se tenir loin des réseaux sociaux si ca vient les chercher, ca donne quoi au final? :chepa: Puis pour ma réponse à une forumeuse que tu as trouvé ironique ... bien il est justifié par le fait qu'ici, et je parle du forum dans son entier, s'il faut que tous les membres prennent chaque écrit de manière personnelle comme si chaque commentaire lui était adressé, bien il n'y aura plus aucun échange possible dans aucun topic d'aucune section, parce que tout fini par être personnel à quelqu'un un moment donné.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 20 mars

Message par jojo3couleurs »

Jimmy est parmi nous? :eek: :love:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Jimmy :rock:

peut être que c'est Luc :farmer:

le saurons nous un jour ? :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »