Big Brother 2 - Canada

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Liam »

Et puis, avez-vous écouté la première ?

J'avais pour ma part un peu peur que la twist était basée sur une plus grande implication du public par rapport au jeu, mais heureusement, nous votons uniquement pour le 15ième Houseguest qui va rentrer dans la maison que Jeudi prochain j'imagine.

Bref, hâte de découvrir le cast et je nous souhaite une bonne saison !
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Oui j'ai écouté......

C'est comme un choc quand ça fait une secousse que tu n'as pas regardé de télé-réalité : tu avais oublié comment il y a de personnes niaiseuses au Canada....ou ailleurs d'ailleurs. :sarcastic: :lol: À chaque présentation je me disais = ben voyons..ben cave...il n'y a pas grand monde sur la liste qui semble avoir du potentiel.oui ça va faire du bon show, beaucoup de drama mais mettons que je perdrai pas trop de temps sur les livefeeds à écouter les conversations....toujours ça de gagné :lol: :lol:

Qu'osse que Gary a de changé comme ça????? on ne le reconnait pas :gluk: ..... :eek: .....ouf.........ça y fait pas bien les cheveux courts mettons.... :lol:
Dernière modification par tuberale le jeu. mars 06, 2014 3:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

Quelqun sais comment enregistre le live
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Il faut être abonnés à Slice
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

sur le site de big brother
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

L'émission d'hier est sur le site de BB Canada pour ceux qui l'auraient manqué, j'imagine que celle de ce soir y sera aussi à partir de demain....
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par jonifive »

J'avais vraiment peur que la saison 2 soit trop un copier coller de la saison 1. Jusqu'à présent pas de déception, la dynamique est vraiment différente. Je suis pas sûr du main twist par contre. Du moins j'espère juste que ce sera pas le drag queen qui va entrer. Rien contre, mais on a déjà eux Gary dans la saison 1 qui était flamboyant et je ne pense pas que ce soit nécessaire de répéter ce type de personnage à chaque saison. La dynamique est très compétitive à l'intérieur et c'est poruquoi j'aimerais voir un des 2 autres entrer. Sinon mon favori à date est Kenny. J'ai hâte de voir la suite et la dynmique qui va s'installer quand le nouveau joueur entrera.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Dernière modification par Snowy le lun. mars 17, 2014 1:51 am, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Emie »

Le barbu Kenny est mannequin pour la compagnie Simons, je le suis sur Instagram haha
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Pacm »

si j'étais dans la maison j'irais couper toute la barbe de Kenny durant son sommeil
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par jonifive »

Je suis content et déçu de la tournure de la dernière semaine. Déçu parce qu'un houseguest ne devrait jamais ne pas savoir qu'il est filmé et entendu ''à son insu''. J'ai trouvé ça difficile à regarder car étant seul, la censure prend le bord. Déçu aussi que Canada soit le HOH, par contre la production doivent vouloir faire bouger les choses et briser le first five. Mais c'est toujours un coup dur pour les nominés car ls savent que leur personnage (mais difficile de ne pas le prendre perso) n'est pas aimé à l'extérieur. Mais bon pour la dynamique de l'émission j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

C'est fou comme on devient hyper sensible à l'intérieur après quelques semaines. Les premiers jours c'est facile. Tu apprends à te connaître. Tes souvenirs sont ceux de la veille, de la semaine d'avant. Mais après quelques semaines ta réalité devient exclusivement le jeu et c'est le que ça devient complètement fou. tes souvenirs sont la nomination de la veille. Ce qui s'est passé en la semaine d'avant. Ça devient très intense.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Toujours plate quand la production se mêle du jeu :/ d'un autre côté certains joueurs ont joué tellement niaiseuse ment que la game est rendue trop prévisible donc ils devaient commencer à perdre du monde. Vivement que Sabrina ou Andrew quitte
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par jonifive »

C'est sur que c'est toujours moins le fun, surtout pour les participants, et également pour le téléspectateur quand cela défavorise des joueurs qu'il affectionne. Mais le but d'une télé réalité est de créer le plus de rebondissement possible. On le voit avec Survivor, ils se retournent de bord à 180 degré pour que les joueurs soient tout le temps en train de reinventer leur jeu et ne jamais devenir complaisant. À l'intérieur, c'est vraiment frustrant. On en devient fou. Mais d'un autre côté les télé réalité trop complaisantes connaissent peu de succès à long terme ou les saison trop prévisibles ne sont jamais très intéressantes et perde beaucoup en côte d'écoute. C,est ce qui fait que Big Brother et Survivor sont 2 télé réalité qui connaisse du succès saison après saison, car la production est très impliquée et fait le maximum pour nous tenir en haleine.

Ceci dit, j'ai bien hâte de voir quelle semaine on va avoir. Les cartes sont rebrassées et tout le monde doit avoir un plan b a partir de cette semaine. Je trouve que le twist nous permet vraiment de voir le jeu de Arlie qui avait été plutot dans l'ombre à date.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

il me semble que c'est une bonne saison, est-ce qui a juste moi qui suis encore ;)
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

jonifive a écrit : il me semble que c'est une bonne saison, est-ce qui a juste moi qui suis encore ;)
je ne trouve pas que ceux qui restent sont intéressants pour moi. Je n'aime pas Sabrina, ni Heather et surtout pas John. Je suis surtout l'émission spéciale du jeudi soir. J'adore Gary et Peter.

Aussi les épreuves sont loin d'être hot, probable que c'est à cause que le seul gars qui reste a une épaule récalcitrante... :/
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

moi jadore Heather et Neda
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

J'ai suivi la saison et même les live feeds certaines fois et j'ai vraiment trouver la saison bonne. Sérieusement, après BB15, je trouve que cette saison de Big Brother Canada est rafraichissante ! J'ai hâte de découvrir la fin.

Le final 4 mérite vraiment d'être là, et peu importe qui gagne, je crois que ça sera un bon gagnant.

Sabrina a dominé la game jusqu'à la mi-saison, elle m'impressionnait. Malheureusement, elle a floater le reste de la game, donc c'est celle que je souhaite le moins qu'elle gagne, mais si elle gagnerait, ça serait ok, car elle est vraiment une bonne manipulatrice.

Heather était vraiment la mal-aimée de la maison, tout le monde la voulait out. Heureusement pour elle, les autres sont venus à elle, mais le HoH qu'elle a gagné à la semaine 6 a été crucial pour elle, car c'est ce qui lui a permis de former une alliance et dominer la game. Elle a été capable de gagner les compétitions critiques pour se rendre jusqu'ici et a été la première joueuse en faisant un gros move, éliminant Sarah, la personne la plus proche de Kenny.

Jon a été un target à partir des premières semaines par les 1st 5, il a été chanceux que ces derniers n'aient pas été en contrôle. Il a réalisé cela grâce à Neda, il a gagner beaucoup de compétition, il a jouer une bonne game, les gens l'aiment beaucoup. Formé les Sloppy Second a bénéficier à son jeu, tout simplement magnifique. Cependant, je crois qu'il s'est trop laissé manipuler par Neda, et il le réalise maintenant.

Neda, je veux qu'elle gagne. C'est celle qui a le mieux jouer, tout au long de la saison, en ayant une excellente game social, en obtenant deux HoH critiques, évinçant deux gros joueurs, en contrôlant Jon, qui lui servait autant d'un bouclier comme de son puppet pour évincer par lui des gros joueurs. Elle est là pour gagner et elle est définitivement une de mes joueuses préférés toutes saisons confondues. Je lui souhaite la victoire !

Personnellement, je recommande cette saison de Big Brother !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »