Emission du 3 avril

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je pense que j'ai une mini-rumeur en lien avec Luc et la demoiselle avec qui il termine....
En date du 26 février dernier, Karine semblait être sur le site de rencontres badoo.. Voir photo ci jointe qui affiche la bannière badoo sur le coté:
https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hph ... 1482_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le sam. avr. 05, 2014 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : [...]


Où as-tu lu cela Barbara qu'ils se fréquentaient avant l'émission ?

J'commence à penser que tout le monde est capable d'entrer en contact via facebook où je ne sais quoi dès qu'ils savent qui sont les candidats, le prénom et la ville des candidats étant dans les vidéos de présentation. Il va peut-être falloir qu'ils repensent leur méthode de fonctionnement si c'est le cas. :/
=======================
Kristel en riant l'avait avoué après le tournage de l'émission, la production n'était pas au courant, mais Maxime et elle ont échangé leur numéro de cellulaire et se sont fréquentés avant même le tournage de l'émission.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : [...]


=======================
Kristel en riant l'avait avoué après le tournage de l'émission, la production n'était pas au courant, mais Maxime et elle ont échangé leur numéro de cellulaire et se sont fréquentés avant même le tournage de l'émission.
J'commence à penser que ça se produit finalement souvent, plutôt plate si c'est vrai :/

Ça va finir par faire comme OD, la plupart se sont connus ou entrevus avant
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]


=======================
Kristel en riant l'avait avoué après le tournage de l'émission, la production n'était pas au courant, mais Maxime et elle ont échangé leur numéro de cellulaire et se sont fréquentés avant même le tournage de l'émission.
Ce n'était pas plutôt entre le départ de la ferme et la visite aux familles car je me souviens d'un couple qui avait avoué avoir communiqué ensemble et s'être vus durant cette période mais me rappelle plus du couple en question.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Abysse a écrit : Je pense que j'ai une mini-rumeur en lien avec Luc et la demoiselle avec qui il termine....
En date du 26 février dernier, Karine semblait être sur le site de rencontres badoo.. Voir photo ci jointe qui affiche la bannière badoo sur le coté:
https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hph ... 1482_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ca veut rien dire ca peut dater
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 3 avril

Message par little_miss »

tapon et tapoune sont bien heureux ensemble et ils aiment ca porter des tits kits pour faire de la moto ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Bon je suis de plus en plus decue :( je vient de lire encore sur facebook quelqun qui connais une personne dans lemission je met en spoiler
Je suis très décu cette année a cette émission Luc et un gars de Normandin et non d'Alma et il a aucune ferme il a louer la ferme que l'ont voit a un M. Boudreault et louer aussi pour les fruits et légumes !!!!! C'Est pas juste pour les vrai cultivateur du Québec .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

titepuce36 a écrit : Bon je suis de plus en plus decue :( je vient de lire encore sur facebook quelqun qui connais une personne dans lemission je met en spoiler
Je suis très décu cette année a cette émission Luc et un gars de Normandin et non d'Alma et il a aucune ferme il a louer la ferme que l'ont voit a un M. Boudreault et louer aussi pour les fruits et légumes !!!!! C'Est pas juste pour les vrai cultivateur du Québec .
ben voyons donc ça se peut quasiment pas.... on s'en fait passer des affaires.....
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

titine a écrit : [...]


ben voyons donc ça se peut quasiment pas.... on s'en fait passer des affaires.....
:hello:Bon finalemnt la mere a «Luc a repondue et a tout espliquer cetais aps vrai celle qui a ecrit ca est une folle :gluk: ouin ben jvais plus aller lire labas je crois :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titepuce36 a écrit : Bon je suis de plus en plus decue :( je vient de lire encore sur facebook quelqun qui connais une personne dans lemission je met en spoiler
Je suis très décu cette année a cette émission Luc et un gars de Normandin et non d'Alma et il a aucune ferme il a louer la ferme que l'ont voit a un M. Boudreault et louer aussi pour les fruits et légumes !!!!! C'Est pas juste pour les vrai cultivateur du Québec .
sa mère a rectifié comme quoi il a toujours travaillé sur des fermes, travaille sur la ferme de deux messieurs Boudreault, possède ses propres vaches Jersey et a effectivement bâti un kiosque à légumes, légumes qu'il cultive lui-même. (C'est pas claire si les vaches sont à lui ou aux Boudreault)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MmeChose a écrit : [...]

sa mère a rectifié comme quoi il a toujours travaillé sur des fermes, travaille sur la ferme de deux messieurs Boudreault, possède ses propres vaches Jersey et a effectivement bâti un kiosque à légumes, légumes qu'il cultive lui-même. (C'est pas claire si les vaches sont à lui ou aux Boudreault)

ok mais c'est pas tout a fait la même chose.... :lol:
tu travaille sur une ferme et AVOIR ta propre ferme ....pas pareil.



et un kioste à légumes pas ben difficile avoir ça. entouka :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne pense pas qu'on doive mettre cette info en spoiler, ca ne fait pas partie du contenu d'une émission à venir donc aucun scoop n'est dévoilé ici. :) Ca me valide ce que j'avais cru comprendre, que la ferme ne lui appartenait pas, qu'il y travaille mais pour d'autres gens. J'avais aussi compris que le kiosque à légumes était son projet à lui, personnel. Pour moi ca reste un fermier quand même, ca importe peu que la ferme lui appartienne ou non dans l'fond, c'est son métier et c'est de cela qu'il vit. Il m'a l'air pas mal investi sur cette ferme là même si ce n'est pas la sienne, sans doute qu'il est un peu plus qu'un employé pour ces gens-là. :) En tout cas moi j'ai pas eu l'impression qu'il tentait de cacher ces infos, dans les débuts de l'émission il avait évoqué sa situation et j'imagine que les filles étaient au fait de cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 3 avril

Message par jojo3couleurs »

pis ça l'empêche pas de vouloir trouver l'amour quand-même, me semble! :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : pis ça l'empêche pas de vouloir trouver l'amour quand-même, me semble! :chepa:
:jap: Exact.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

:jap:
Malike a écrit : Je ne pense pas qu'on doive mettre cette info en spoiler, ca ne fait pas partie du contenu d'une émission à venir donc aucun scoop n'est dévoilé ici. :) Ca me valide ce que j'avais cru comprendre, que la ferme ne lui appartenait pas, qu'il y travaille mais pour d'autres gens. J'avais aussi compris que le kiosque à légumes était son projet à lui, personnel. Pour moi ca reste un fermier quand même, ca importe peu que la ferme lui appartienne ou non dans l'fond, c'est son métier et c'est de cela qu'il vit. Il m'a l'air pas mal investi sur cette ferme là même si ce n'est pas la sienne, sans doute qu'il est un peu plus qu'un employé pour ces gens-là. :) En tout cas moi j'ai pas eu l'impression qu'il tentait de cacher ces infos, dans les débuts de l'émission il avait évoqué sa situation et j'imagine que les filles étaient au fait de cela.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »