World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

C'est bon, il ne semble pas y avoir de date de sortie encore... Je vais tenter de résister .. :lol:


Jouez-vous encore ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai arrêté de jouer en juin. J'ai joué pendant la semaine gratuite en septembre et une fois le temps fini je pensais que ça allait vraiment me manquer. J'ai fermé le jeu et j'y ai plus repensé. :lol: Peut-être cet hiver et encore...
Le nouvel addon m'excite même pas! Surtout le fait qu'il sortira sûrement quand il fera beau, pas envie de m’emmurer quand il fait chaud!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Ho, y'a eu une semaine gratuite ? Je savais pas ..
J'ai arrêté aussi en juin, à la fin du mois me semble .. Genre, 2 semaines après avoir transféré mes persos.. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai arrêté ça fait un bout, surtout pour cause d'ordinateur vieillissant et en décomposition. :gla:

Mais là j'ai un nouvel ordi et ça me tente pas de réinstaller et rejouer. Pas juste WoW, mais mes autres jeux aussi, comme Diablo 3 et Star Wars. Je me tiens quand même au courant, mais je passe à autre chose sinon. :)
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Est-ce qu'il y en a ici qui sont sur le Beta de Hearthstone !! C'est un jeu de carte style "Magic the Gathering" mais dans l'univers de WoW.

J'ai eu mon code la semaine passée et depuis ce temps je n'ai plus de vie :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Whisper a écrit : Est-ce qu'il y en a ici qui sont sur le Beta de Hearthstone !! C'est un jeu de carte style "Magic the Gathering" mais dans l'univers de WoW.

J'ai eu mon code la semaine passée et depuis ce temps je n'ai plus de vie :gla:


Non .. :lol: :lol:


J'avoue que je ne connais pas les jeux de cartes, alors je vais rester dans l'ignorance, pas le goût de me créer une nouvelle addiction .. :crazy:
Dernière modification par Mimosa le ven. déc. 06, 2013 2:09 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Ho, y'a eu une semaine gratuite ? Je savais pas ..
J'ai arrêté aussi en juin, à la fin du mois me semble .. Genre, 2 semaines après avoir transféré mes persos.. :lol:
(Duh, j'ai oublié de répondre!)

Bravo pour le transfert de tes persos...! :gla: Bon si tu reviens au jeu tu seras pas mal fière de l'avoir fait par contre! (C'est drôle on a arrêté dans le même temps!)

La semaine gratuite était pendant l'oktoberfest. J'sais pas trop si c'était juste en Europe ou quoi. Mais personne sur les serveurs était au courant! :gla: :lol:
Je suis tentée d'y retourner ces temps... mais bleh, je sais que je vais qu'explorer et ça me tente moyen de payer une fortune pour me promener à dos de dragon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

D'ah .. Des bouts j'ai envie de jouer .. :(
Je pourrais tellement leveler en paix maintenant que je suis sur un serveur PVE.

Mais je ne veux pas recommencer, ça bouffe trop de temps (lire ici, je ne suis pas raisonnable ! :cry:)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Même chose ici... :( Surtout que je pourrais y jouer que les fins de semaines. Ils devraient faire des forfaits à l'heure, ce serait plus logique... Ma p'tite gnome me manque!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Oh oui, je veux un forfait fin de semaine ! :love:

Pas tant pour le prix, mais pour être sûre que je ne puisse jouer la semaine :gla: dans mon cas ce serait une bonne chose ! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ce serait l'idéal! Je pense reprendre quand le nouvel addon (dont j'ai oublié le nom... tellement plus dedans! :lol: ) sortira. Mais j'aurai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ouais moi aussi j'ai des passes où j'ai vraiment le goût, mais vraiment pas le temps ! lol

Par contre je viens de commencer à jouer à Heartstone : Heroes of Warcraft (nouveau sur iPad) depuis cette semaine (pis pour ceux qui jouaient sur PC, vous pouvez continuer votre progression, vous perdez rien) et j'adore ! Vraiment cool comme jeu de "cartes" !!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Oui, je joue pas mal sur le Ipad, j'aime beaucoup !

...

Pis

...

J'ai vraiment le goût de me réabonner à Wow...sauf qu'avec ma fille je ne sais pas si ce serait rentable, ses siestes sont assez aléatoires :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai une question pour toi whisper vu que tu as plus d'expérience, quelle classe me suggères-tu de prendre pour "apprendre" à jouer ? J'aime bien le Hunter à date et le mage, mais je veux me familiariser avec le jeu donc je me demandais si il y avait une classe bonne pour apprendre les rouages ?


De l'app mobile Domaine Bleu
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Bon après avoir fait quelques tests, j'aime beaucoup le hunter, la synergie des cartes est très bonnes je trouve, e tout cas à date j'ai pas perdu en match non-classé et je trouve ça l'fun aussi ! Maiiiiis j'ai toujours aimé les paladins ! loll Sauf que j'ai l'impression qu'ils sont pas super viables pour les débutants comme moi.... :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Bon bien on a encore eu une semaine gratuite sur les serveurs EU... Je me suis connectée deux fois pis j'me suis emmerdée. J'ai tournée en rond dans stormwind. :gla:
Peut-être qu'au prochain addon je serai plus tentée...
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »