Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mon dieu :eek: quelle horrible nouvelle :eek: personne s'en attendait c'est tout un choc :eek:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

previsible comme jamais. leur contrat avec OD se terminait en mars je crois. Ils auront dure le temps quil faut.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Ziggy »

Ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble! Ça me surprend que ça ait pris autant de temps à sortir comme nouvelle!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Source : http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... 6-qmi.html
Cintia et Kaled, les gagnants de la dernière édition d’Occupation double, ont officiellement annoncé leur séparation, mardi matin.

Après quatre mois de relation, ils souhaitent poursuivre leur route chacun de leur côté.

«Je suis triste de la situation. Mais pour pouvoir aimer quelqu’un, il faut que tout aille bien dans ta vie. Au lieu de se faire du mal, on a préféré partir chacun de son côté, même si on reste amis», a confié Cintia, qui avoue avoir réellement eu un coup de foudre pour Kaled, dès la première fois où elle l’a vu.

«Nos chemins se séparent même si on n’est pas en chicane, a indiqué Kaled. On est encore proches, on se parle quasiment tous les jours. On s’est aimé vraiment beaucoup. Mais on ne pouvait pas connaître l’avenir. Les chicanes de couple, les hauts et les bas des dernières semaines ont fait en sorte qu’on a tous les deux décidé qu’il était mieux d’aller chacun de son côté. C’est dommage, c’est une déception, d’autant plus qu’on était dans une émission où l’amour est mis en valeur.»

Après avoir passé dix semaines dans les maisons des candidats en Espagne, Cintia et Kaled avaient remporté la finale grâce au vote du public. Dès le lendemain de leur victoire, ils avaient décidé de rester ensemble et de vivre dans la même maison. « À Occupation double, on n’a pas le temps de se connaître réellement, on se voit seulement durant les partys et lorsqu’on part en voyage, a dit Cintia. En plus, on a vécu ensemble dès notre retour. C’était beaucoup de choses en même temps. »

Les deux habitent désormais séparément, et Cintia a gardé Lili, le petit chien que Kaled lui avait offert pour Noël. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il adviendra du condo et des différents prix qu’ils ont gagnés.

Les gagnants de la dixième saison de l’émission affirment que la pression du public a été difficile à vivre. «En sortant de cette émission de téléréalité, c’est difficile. On savait qu’on allait être connus, mais pas à ce point, a dit la belle Brésilienne. Toute l’attention est toujours concentrée sur nous, on en devient parano. La popularité est difficile à vivre. » Kaled affirme qu’ils ont aussi eu de très bons moments et que tout le monde a toujours été gentil et courtois avec eux. Mais vivre dans le regard des autres les a un peu déstabilisés.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Dommage mais ça fait partie de la vie, on espèrent tous avoir trouvé le bon pour nous à chaque début de relation mais ce n'est pas toujours le cas.

Je les trouve matures et calmes dans leurs propos

Ils auront essayé et de beaux souvenirs en mémoire !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ah, mais comment un si grand et magnifique amour peut-il se terminer ainsi $ oups je voulais mettre un point d'interrogation ? :cry:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Gênant pour eux alors que Camillie et Mathieu ainsi que Vanessa et Cédric sont toujours ensemble eux!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles

Message par x-superficial-x »

Joyce et Georges-Olivier de y'a 2 saisons sont en couple :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Tous les articles

Message par Barbara »

Andréanne et Hubert viennent tout juste de recevoir les clés de leur condo à Montréal, ils prévoient le louer.

Andréanne part en affaires avec une amie, il s'agirait de vêtements de plage, plus précisément d'un bikini que vous pouvez transformer.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : Andréanne et Hubert viennent tout juste de recevoir les clés de leur condo à Montréal, ils prévoient le louer.

Andréanne part en affaires avec une amie, il s'agirait de vêtements de plage, plus précisément d'un bikini que vous pouvez transformer.
J'trouve cela assez ordinaire qu'ils aient leur prix aussi tard après avoir gagné, pas grand couple dure assez longtemps pour y habiter disons.

Je crois bien avoir vu un de ses hauts de bikini et disons que les "bretelles" ne sont pas délicates du tout, pas trop joli quand tu portes un autre vêtement après un bronzage avec un de ses hauts :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Elle appelle cela le bandkini et ouille pour les démarcations de bronzage, à porter à l'ombre

http://hollywoodpq.com/2014/05/22/andre ... -bandkini/" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je trouve qu'effectivement il faut le porter en bandeau avant de faire les gros nœuds.

Deux ans , faut croire que le promoteur attendait d'avoir tout vendu les espaces condos. :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : Elle appelle cela le bandkini et ouille pour les démarcations de bronzage, à porter à l'ombre

http://hollywoodpq.com/2014/05/22/andre ... -bandkini/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, je n'aime vraiment pas cela. Je pense qu'il faut avoir une bonne poitrine pour les porter, autrement ça fait trop de tissu pour la grosseur du corps. Et dans le dos, ce n'est vraiment pas joli ces gros bouts de tissus en noeud qui pendent… Je suis retournée voir la présentation à "Dans l'oeil du dragon" et je ne les trouvais pas très seyants ceux-là non plus. Ceci dit, je leur souhaite la meilleure des chances! :top:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Moi aussi je suis souhaite la meilleure des chances :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Tous les articles

Message par Barbara »

Vous souvenez-vous de la première édition OD
Natasha l'italienne qui voyait Eric dans sa soupe, elle s'est mariée récemment, elle est resplendissante de bonheur.

Marielle a 3 beaux garçons, Livia a 2 magnifique filles, Geneviève a 1 belle pouponne,
Caroline-Alexandra a terminé son Doctorat en sciences de l’administration- management (Ph.D.) après avoir obtenu une Maîtrise en Interventions et changements organisationnels et un Baccalauréat en Gestion des personnes.

De la saison 2

Isabelle G. a une belle grande fille - Marie-Eve est maman d'un petit garçon, Isabelle J. s'était mariée en République Dominicaine,

De la saison 3

Isabelle la gagnante est enceinte. Nadine est mariée elle a 2 magnifiques filles.

De la saison 4

Catherine est fiancée et mère d'un beau petit garcon.

=================================
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Tous les articles

Message par Barbara »

De la saison 5

Patricia a eu un enfant d'un candidat de Loft Story Manuel mais ne sont plus ensembles.

De la saison 6
Marie-Eve est toujours avec Eric candidat de la même saison
Sophie fréquente Charles de Loft Story
Lydiane est en voyages autour du monde
Noemie vit à Los Angeles

De la saison 7

Rien à dire
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Wow merci pour ces nouvelles Barbara

On réalise à quel point on oublie assez vite qui est qui au niveau des noms :crazy:

Bien contente si toutes ces personnes ont trouvé leur bonheur

Je suis très heureuse particulièrement pour Natacha de la saison #1 car lorsqu'on écoutait passablement les cam on voyait combien cette fille avait bon coeur mais ils s'en sont énormément servi et n'ont montré que des segments pour en créer une autre image et mousser les cotes d'écoute :/ .

On aime cela les belles fins :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : De la saison 5

Patricia a eu un enfant d'un candidat de Loft Story Manuel mais ne sont plus ensembles.

De la saison 6
Marie-Eve est toujours avec Eric candidat de la même saison
Sophie fréquente Charles de Loft Story
Lydiane est en voyages autour du monde
Noemie vit à Los Angeles

De la saison 7

Rien à dire
j'ai pas mal tous vu leurs enfants sur FB

ya un ptit bout de temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Barbara a écrit : De la saison 5

Patricia a eu un enfant d'un candidat de Loft Story Manuel mais ne sont plus ensembles.

De la saison 6
Marie-Eve est toujours avec Eric candidat de la même saison
Sophie fréquente Charles de Loft Story
Lydiane est en voyages autour du monde
Noemie vit à Los Angeles

De la saison 7

Rien à dire
Je suis allée vérifier sur leur FB et ils sont toujours ensemble et ils ont l'air toujours amoureux et leur petit garçon est super mignon.




Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je suis allée vérifier sur leur FB et ils sont toujours ensemble et ils ont l'air toujours amoureux et leur petit garçon est super mignon.
------

Ce sont des info une personne connaît un tel ainsi de suite... Ils se sont réconciliés faut croire l'info date d'un petit bout de temps.

Bonne nouvelle je trouvais tellement qu'ils formaient un beau couple.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »