Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

gingerstar a écrit : [...]


Est-ce que tu parles de la page officielle de La Voix sur Facebook, car je ne vois pas cela. Il y a beaucoup de pages non officielles avec le sigle de La Voix, je ne m'y fierais pas trop, pour ne pas dire pas du tout.
En effet, sur la page facebook officielle de la voix. La Voix écrit en réponse à des commentaires:

La firme Raymond Chabot Grant Thorton y est pour valider les résultats.
Il est de coutume de ne pas divulguer les détails des votes de la Grande Finale.
Le principe de ce type de concours étant que celui ou celle qui a le plus de votes gagne.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Mystérieuse »

sans devoiler les chiffres on aurait pu voir le pourcentage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Yoan va passer à Denis Lévesque tantôt et dans l'annonce il est dit que Yoan ne s'en fait pas trop avec les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, tant mieux, qu'il profite du présent !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Tout lire >>En entrevue à Denis Lévesque 
Le gagnant de la seconde édition de la populaire émission La Voix, Yoan Garneau, ne chôme pas depuis sa victoire de dimanche soir. Le jeune chanteur a un horaire très chargé.

Yoan a accordé pas moins de 20 entrevues durant sa journée d'hier. Il était de passage ce soir à l'émission Denis Lévesque pour raconter son parcours.

«C'est beaucoup de travail et c'est normal qu'il y ait des répercussions comme ça», raconte le jeune chanteur country.
Belle entrevue
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Kaylee a écrit :
Tout lire >>En entrevue à Denis Lévesque 
Le gagnant de la seconde édition de la populaire émission La Voix, Yoan Garneau, ne chôme pas depuis sa victoire de dimanche soir. Le jeune chanteur a un horaire très chargé.

Yoan a accordé pas moins de 20 entrevues durant sa journée d'hier. Il était de passage ce soir à l'émission Denis Lévesque pour raconter son parcours.

«C'est beaucoup de travail et c'est normal qu'il y ait des répercussions comme ça», raconte le jeune chanteur country.
Belle entrevue
Oui c'était très bon. J'ai bien aimé ce qu'il avait à dire et je comprends mieux son attitude. Je lui souhaite bonne chance dans sa carrière. J'étais déçue de sa victoire mais n'empêche que c'est un chic type. Si son dada est le country alors pourquoi pas ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai beaucoup aimé l'entrevue. Il n'était pas le gars sans voix qu'on avait vu dimanche lors de sa nomination comme gagnant. Il s'exprime bien.

Je lui souhaite de réaliser son grand rêve et d'atteindre tout le succès qu'il espère. :love:

J'ignorais qu'il composait, j'ai hâte d'entendre ça.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Franchement quand on le voit en entrevue, il a beaucoup d'allure ce jeune homme. Belle philosophie face aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux car même s'il s'abstient de les lire, il en a eu des échos.
Dernière modification par gingerstar le jeu. avr. 17, 2014 8:17 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par christou »

Il m'impresionne ce Yohan par sa maturité. :-)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : Il m'impresionne ce Yohan par sa maturité. :-)
en effet tres mature :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par joce33 »

Avec cette vidéo, on voit qu'il a plein de potentiel. J'ai adoré ce duel et je le regarde encore.

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... oan-939741" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je croyais être seule à visionner souvent cette vidéo. Je l'écoute encore et encore ce duel, je trouve que ce fut le plus beau. De belles voix sans cri, ça repose. Il avaient l'air relaxés tous les deux.

Ils forme un beau couple... elle est super "cute" Della. Ils sont attachants tous les deux. :love:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49363
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Jasmin »

C'est bien vrai que c'est le plus beau duel , je viens juste de l'écouter à nouveau
et il n'y a pas de criage !!! :)
Tout est possible à celui qui croit.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »