Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mirianne »

Une chance que je peux prendre un long dîner hihi!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

J'arrive du show de Dominic et Martin. Il y avait longtemps que j'avais vu un show de eux. Mais sont encore toujours drôles ! Moi et ma chum on a ris du début à la fin, même encore dans l'auto après le show.

Il y avait Stéphane Fallu en première partie, excellent lui aussi, même si j'avais déjà entendu plusieurs de ses blagues.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

trinitycb a écrit : [...]



Moi j'aurais voulu travailler à la Grande Bibliothèque hier.....tsé, je travaille pour eux, mais dans un autre bâtiment! :cry: :lol:

Mais Raph et moi on retourne voir son show au St-Denis ce soir....j'ai hâte! :D :love:


J'y retourne pour la 8eme fois :gla: le 16 avril prochain ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Moi aussiiii j'étais là, il était tellement drôle et intéressant, comme d'habitude. Il donnait vraiment le goût de lire ses suggestions!

Trin est moi on est aussi retournées voir Les heures verticales hier soir: le monsieur était en forme! Des ses premières lignes je trouvais qu'il avait un petit spring de plus dans ses souliers hihi! J'adore ce show-là, un peu plus adulte mais toujours le style Houde que j'aime tant :love:
Et on lui a jase après, Quel Amour!!!


Oui mets en !! :love: :love: :love:

Cé rendu que quand il nous voit a l'écart pendant qu'on attend sagement notre tour, il regarde autour de nous pour voir si y aurait pas un sac cadeau qui l'attend ... Y nous met dla pression .. :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

liz a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]


Moi aussiiii j'étais là, il était tellement drôle et intéressant, comme d'habitude. Il donnait vraiment le goût de lire ses suggestions!

Trin est moi on est aussi retournées voir Les heures verticales hier soir: le monsieur était en forme! Des ses premières lignes je trouvais qu'il avait un petit spring de plus dans ses souliers hihi! J'adore ce show-là, un peu plus adulte mais toujours le style Houde que j'aime tant :love:
Et on lui a jase après, Quel Amour!!!


Oui mets en !! :love: :love: :love:

Cé rendu que quand il nous voit a l'écart pendant qu'on attend sagement notre tour, il regarde autour de nous pour voir si y aurait pas un sac cadeau qui l'attend ... Y nous met dla pression .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Haha, quel amour! Toujours un bon mot, une attention pour nous faire sentir spéciales :love:
Sa petite face quand je lui ai dit que je quittais le Québec, ça valait mille piasses.
Je suis vraiment contente d'être retournée le voir avant de partir!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

*Raphaëlle* a écrit : [...]




Haha, quel amour! Toujours un bon mot, une attention pour nous faire sentir spéciales :love:
Sa petite face quand je lui ai dit que je quittais le Québec, ça valait mille piasses.
Je suis vraiment contente d'être retournée le voir avant de partir!


Oui il est vraiment adorable ! :love: :love:

Va falloir qu'il aille faire des shows en BC ! :o
Dernière modification par liz le dim. mars 16, 2014 1:31 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

liz a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]




Haha, quel amour! Toujours un bon mot, une attention pour nous faire sentir spéciales :love:
Sa petite face quand je lui ai dit que je quittais le Québec, ça valait mille piasses.
Je suis vraiment contente d'être retournée le voir avant de partir!


Oui il est vraiment adorable ! :love: :love:

Va falloir qu'il aille faire des shows en BC ! :o
Il m'a dit qu'on se verrait là-bas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Aquanaute »

Louis-Jean Cormier, encore. J'avais vu le spectacle en début de tournée... ils ont fait des changements aux arrangements des tounes.
Ses musiciens sont extraordinaires.
J'étais vendue d'avance... Et j'ai même pu lui glisser quelques mots :)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Hedley vendredi soir :love: ! C'était ma 4ème fois et sans AUCUN doute, la meilleure. Le public était en feu (contrairement à cet été au Saguenay) et donc les gars aussi.. L'Ambiance, le décor.. tout était parfait. J'hais les lendemains et jours suivants les shows.. je voudrais tellement y retourner ! :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Aquanaute »

Les Sœurs Boulay la semaine passée pis c'était tellement bon, elles ont une belle présence scénique... C'était magique!


De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Aquanaute a écrit : Les Sœurs Boulay la semaine passée pis c'était tellement bon, elles ont une belle présence scénique... C'était magique!


De l'app mobile Domaine Bleu
J'aime bien leur album, ça doit être tellement beau en show!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Peter McLeod la semaine derniere ... Une belle soirée à avoir aux joues, au ventre et à la gorge à force de trop rire .. sans compter les yeux de raton laveur en fin de soirée grâce au mascara non waterproof .. :gla: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir la pièce Les liaisons dangereuses vendredi dernier au Théâtre Jean-Duceppe. C'est vraiment très très bon et les acteurs sont excellents!

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

James Blunt ce soir.. J'avais super hâte, mais j'étais pas dedans, car je suis malade depuis plusieurs jours (je tousse sans arrêt et j'ai pu de voix).. Plus la fatigue du stage de fin de session, mais le show était parfait.. Il voulait opté pour une formule plus intime et j'trouve qu'il a vraiment réussi, tout est "simple", rien de "gros". Il a parlé encore plus longtemps en Français que la dernière fois il y a 3 ans :love: Il a pas mal fait tout ces succès, un seul qu'il a pas fait que j'ai remarqué et anyway c'est vraiment pas grave.. Très bon show, je l'aime tant :love: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

misscool45 a écrit : James Blunt ce soir.. J'avais super hâte, mais j'étais pas dedans, car je suis malade depuis plusieurs jours (je tousse sans arrêt et j'ai pu de voix).. Plus la fatigue du stage de fin de session, mais le show était parfait.. Il voulait opté pour une formule plus intime et j'trouve qu'il a vraiment réussi, tout est "simple", rien de "gros". Il a parlé encore plus longtemps en Français que la dernière fois il y a 3 ans :love: Il a pas mal fait tout ces succès, un seul qu'il a pas fait que j'ai remarqué et anyway c'est vraiment pas grave.. Très bon show, je l'aime tant :love: :love:
Ah j'aimerais vraiment le voir en show lui!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

misscool45 a écrit : James Blunt ce soir.. J'avais super hâte, mais j'étais pas dedans, car je suis malade depuis plusieurs jours (je tousse sans arrêt et j'ai pu de voix).. Plus la fatigue du stage de fin de session, mais le show était parfait.. Il voulait opté pour une formule plus intime et j'trouve qu'il a vraiment réussi, tout est "simple", rien de "gros". Il a parlé encore plus longtemps en Français que la dernière fois il y a 3 ans :love: Il a pas mal fait tout ces succès, un seul qu'il a pas fait que j'ai remarqué et anyway c'est vraiment pas grave.. Très bon show, je l'aime tant :love: :love:
J'ai vu le show à Montréal la semaine dernière. J'ai adoré. Je ne voulais pas en parler ici puisque je sais qu'il n'est pas tellement aimé sur le forum. Quelle chanson il n'a pas fait à Québec? A Montréal me semble qu'il les a toutes faites.

C'est vrai que c'est très simple, mais tout suit bien le concept de son dernier album, jusqu'à son habillement. Le public était pas mal dedans aussi.

Petite anecdote: J'étais au parterre sur le bord d'une rangée. James Blunt est venu dans la foule un moment donné et ceux qui étaient sur le bord d'une rangée ont pu le toucher. La dame assise à côté de moi m'avait prévenue avant le show qu'un moment donné James faisait signe aux gens de venir le rejoindre devant la scène et et que les gens se ruaient devant la scène. A son grand désespoir (et à mon grand soulagement), ce moment n'est jamais arrivé. Elle a essayé à quelques reprises de s'avancer vers la scène, mais la sécurité veillait au grain. Mais je n'ai aucunement à me plaindre, c'était un bon show qui m'a fait du bien!!

J'ai pas vraiment aimé la première partie par contre.







Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Lucie08 a écrit : [...]


J'ai vu le show à Montréal la semaine dernière. J'ai adoré. Je ne voulais pas en parler ici puisque je sais qu'il n'est pas tellement aimé sur le forum. Quelle chanson il n'a pas fait à Québec? A Montréal me semble qu'il les a toutes faites.

C'est vrai que c'est très simple, mais tout suit bien le concept de son dernier album, jusqu'à son habillement. Le public était pas mal dedans aussi.

Petite anecdote: J'étais au parterre sur le bord d'une rangée. James Blunt est venu dans la foule un moment donné et ceux qui étaient sur le bord d'une rangée ont pu le toucher. La dame assise à côté de moi m'avait prévenue avant le show qu'un moment donné James faisait signe aux gens de venir le rejoindre devant la scène et et que les gens se ruaient devant la scène. A son grand désespoir (et à mon grand soulagement), ce moment n'est jamais arrivé. Elle a essayé à quelques reprises de s'avancer vers la scène, mais la sécurité veillait au grain. Mais je n'ai aucunement à me plaindre, c'était un bon show qui m'a fait du bien!!

J'ai pas vraiment aimé la première partie par contre.
Nous non plus on a vraiment pas aimé la première partie :gla: La chanson c'est "I'll be your man". C'est vraiment pas ma chanson préférée, mais c'est une que j'aime.. Il y a 3 ans il avait fait du bodysurfing sur cette chanson, c'est le pourquoi je me souviens de cette chanson (que je ne connaissais pas à ce moment). Et pour ton anecdote, je pense comme toi. Moi aussi ça m'énerve les gens qui se ruent comme ça. L'ambiance était bonne, mais au début moyen (faut dire que les chansons étaient tristes aussi mais bon).. Je l'aime tellement ce chanteur, un show super, très simple. :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Lucie08 »

Étienne Dano hier soir à la maison de la culture de Gatineau. Il est drôle et attachant. Je m'attendais à plus vulgaire, mais non c'était correct même touchant, surtout la partie ou il parle de ses problèmes de jeu. Il l'a pas eue facile par contre, avec le match des canadiens en meme temps. La moitié de la salle avait son téléphone ouvert pour regarder le score. Alors il a ouvert le show en disant qu'on pouvait laisser nos téléphones ouverts mais en étant discrets. Et son technicien lui donnait régulièrement le score qu'il partageait avec nous. J'ai réalisé qu'on est de la même génération, parce qu'il a beaucoup d'anecdotes des années 80 et comme j'étais ado dans les années 80, ça ma rappelé des souvenirs :)

J'ai bien aimé et je peux dire que j'ai passé une belle soirée et j'ai ri pas mal :)







Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J’ai vu le spectacle de Mélissa Bédard hier soir ! et wow c’était vraiment excellent ! elle a vraiment toute une voix !!! :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Colibrine
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. juin 30, 2014 7:49 pm

Message par Colibrine »

Côté théâtre, je suis allée voir Kitt & Jane: An Interactive Survival Guide to the Near Post-Apocalyptic Future, au festival FRINGE de Montréal. Ça se terminait il y a une semaine, mais j'ai tellement trouvé les acteurs drôles et le scénario original!
Je suis vendue au FRINGE depuis 2 ans, c'est vraiment le summum pour les productions plus « indies » :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »