Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

et yen a marre à la fin de la grosse morale tout en se faisant chanter des bêtises....

Ceux qui sont incapable de contenir leur grosse colère et leur grosse honte se verront tout simplement sanctionner....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je viens juste de l'écouter !!! :lol:

Le plus malaisant dans cette video, c'est la gestuelle d'Isabelle, et ce n'est même pas de la parodie!! :gla: Elle est conquise, y'a pas à dire... :crazy:

Si Yoan est ''détruit'' par cette parodie de sa voix, il n'a pas la couenne ben ben solide, ce n'est peut-être pas sa place le showbiz...

Mais j'ai confiance, même si c'était mon dernier choix pour gagner la voix, je pense qu'il fera sa place parmi un auditoire déjà conquis...

Contrairement à la majorité, je n'aimais pas assez aucun des finalistes pour être vraiment déçue du résultat...
Alors félicitations Yoan!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Yoan la voix finale - T'aimer trop (Parodie)

Message par Barbara »

Il faut s'attendre à cela quand on devient une figure publique mais là ou cela m'agace un peu c'est qu'il s'agit des vraies personnes que l'on nous monte dans cette vidéo, ce qui me semble très différent de se faire parodier par des humoristes.

Cette vidéo est visionnée par la planète, Si on fait une recherche internet pour connaître davantage l'artiste et qu'on tombe sur cette vidéo, ce n'est pas très valorisant pour celui-ci. Il faudrait l'a retirée car cela porte atteinte à la réputation de cet artiste et de sa famille les ridiculisant en mettant dans leur bouche des mots insensés.

Si cela avait été fait par des personnes autres que les vraies personnes cela aurait pu très bien passé, même drôle mais dans ce cas-ci cela me laisse sans voix. C'est seulement mon opinion vous
pouvez être en désaccord je vous respecte.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Barbara a écrit : Il faut s'attendre à cela quand on devient une figure publique mais là ou cela m'agace un peu c'est qu'il s'agit des vraies personnes que l'on nous monte dans cette vidéo, ce qui me semble très différent de se faire parodier par des humoristes.

Cette vidéo est visionnée par la planète, Si on fait une recherche internet pour connaître davantage l'artiste et qu'on tombe sur cette vidéo, ce n'est pas très valorisant pour celui-ci. Il faudrait l'a retirée car cela porte atteinte à la réputation de cet artiste et de sa famille les ridiculisant en mettant dans leur bouche des mots insensés.

Si cela avait été fait par des personnes autres que les vraies personnes cela aurait pu très bien passé, même drôle mais dans ce cas-ci cela me laisse sans voix. C'est seulement mon opinion vous
pouvez être en désaccord je vous respecte.


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.youtube.com/watch?v=Aex0f0j7EWk" onclick="window.open(this.href);return false;

Super cette religieuse :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : Il faut s'attendre à cela quand on devient une figure publique mais là ou cela m'agace un peu c'est qu'il s'agit des vraies personnes que l'on nous monte dans cette vidéo, ce qui me semble très différent de se faire parodier par des humoristes.

Cette vidéo est visionnée par la planète, Si on fait une recherche internet pour connaître davantage l'artiste et qu'on tombe sur cette vidéo, ce n'est pas très valorisant pour celui-ci. Il faudrait l'a retirée car cela porte atteinte à la réputation de cet artiste et de sa famille les ridiculisant en mettant dans leur bouche des mots insensés.

Si cela avait été fait par des personnes autres que les vraies personnes cela aurait pu très bien passé, même drôle mais dans ce cas-ci cela me laisse sans voix. C'est seulement mon opinion vous
pouvez être en désaccord je vous respecte.


De l'app mobile Domaine Bleu
Opinion très sage !
:love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Barbara a écrit : Il faut s'attendre à cela quand on devient une figure publique mais là ou cela m'agace un peu c'est qu'il s'agit des vraies personnes que l'on nous monte dans cette vidéo, ce qui me semble très différent de se faire parodier par des humoristes.

Cette vidéo est visionnée par la planète, Si on fait une recherche internet pour connaître davantage l'artiste et qu'on tombe sur cette vidéo, ce n'est pas très valorisant pour celui-ci. Il faudrait l'a retirée car cela porte atteinte à la réputation de cet artiste et de sa famille les ridiculisant en mettant dans leur bouche des mots insensés.

Si cela avait été fait par des personnes autres que les vraies personnes cela aurait pu très bien passé, même drôle mais dans ce cas-ci cela me laisse sans voix. C'est seulement mon opinion vous
pouvez être en désaccord je vous respecte.


De l'app mobile Domaine Bleu
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Vous me permettrez de penser que ce n'est pas le monde entier qui va rechercher spécialement les partitions de Yoan, et que il n'y a pas là de quoi fouetter un chat ;)

Je pense que le ti-gars est plus solide que ça... Sinon, c'est pas sa place :hein:
Avatar de l’utilisateur
Danièle
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 03, 2014 8:24 am

Message par Danièle »

Vraiment idiot ce vidéo et dîtes vous bien que si les québécois ont voté en masse pour Yoan c'est qu'il le méritait amplement, moi je viens d'écouter la demie finale de la 3ème édition française et je suis loin d'avoir éprouvé la même émotion :clap: Yoan ne te décourage pas et fonce!
Avatar de l’utilisateur
Danièle
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 03, 2014 8:24 am

Message par Danièle »

Je pense que Yoan va passer au dessus de ça, pas fou le gars et c'est le mieux qu'il aie à faire, il sait que tout artiste est une cible potentielle pour quiconque!
Nikki a écrit : Je viens juste de l'écouter !!! :lol:

Le plus malaisant dans cette video, c'est la gestuelle d'Isabelle, et ce n'est même pas de la parodie!! :gla: Elle est conquise, y'a pas à dire... :crazy:

Si Yoan est ''détruit'' par cette parodie de sa voix, il n'a pas la couenne ben ben solide, ce n'est peut-être pas sa place le showbiz...

Mais j'ai confiance, même si c'était mon dernier choix pour gagner la voix, je pense qu'il fera sa place parmi un auditoire déjà conquis...

Contrairement à la majorité, je n'aimais pas assez aucun des finalistes pour être vraiment déçue du résultat...
Alors félicitations Yoan!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »