29e Gala Artis

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Olivia23 a écrit : C'est bizarre car l'émission des ''Beaux malaises'' commençaient à peine en février .... Comment tu veux voter pour un émission que tu as vu deux fois :/

Oui je trouve ça biz aussi me souviens pas de ça dans les choix...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Bien d'accord aussi. Mais Guylaine Tremblay dirait deux phrases dans une série et elle serait nommée quand même. C'est ridicule. C'est une bonne comédienne, mais je trouve tellement qu'il y en a des meilleures qu'elle. Je suis tannée que ce soit toujours les mêmes qui gagnent. Chez les hommes aussi ce serait bien que ce soit un autre que Denis Bouchard qui gagne... Genre Éric Bruneau ! Il le mériterait je pense.
:jap: Full en retard, mais tellement :jap: Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. :gluk: Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne :love: Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : 29e Gala Artis

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit :
Mag-a-lye a écrit : [...]


Bien d'accord aussi. Mais Guylaine Tremblay dirait deux phrases dans une série et elle serait nommée quand même. C'est ridicule. C'est une bonne comédienne, mais je trouve tellement qu'il y en a des meilleures qu'elle. Je suis tannée que ce soit toujours les mêmes qui gagnent. Chez les hommes aussi ce serait bien que ce soit un autre que Denis Bouchard qui gagne... Genre Éric Bruneau ! Il le mériterait je pense.
:jap: Full en retard, mais tellement :jap: Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. :gluk: Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne :love: Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.
Si cest pas Denis Bouchard, c'est Claude Legault! C'est tellement prévisible! Je ne sais pas si on va avoir des surprises au niveau des gagnants, mais j'en serais bien surprise. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

:jap: Full en retard, mais tellement :jap: Guylaine a été nominée l'an dernier pour son rôle dans Toute la vérité tsé.. Un an plus tard j'en reviens pas encore.. :gluk: Elle même disait trouver ça bizarre... Et pourtant je l'aime beaucoup cette comédienne, sauf que c'est le fun le donner à d'autres. Effectivement, dans Unité 9 je trouve que dans celles qui le mériteraient plus, Céline est pas mal au top. Et d'accord pour Éric aussi.. mon dieu que j'aimerais qu'il gagne :love: Du moins, que ce ne soit pas toujours Denis Bouchard.
Si cest pas Denis Bouchard, c'est Claude Legault! C'est tellement prévisible! Je ne sais pas si on va avoir des surprises au niveau des gagnants, mais j'en serais bien surprise. C'est dommage.
Sincèrement, j'avoue que je me plains pas quand c'est Claude Legault :lol: :love: , mais c'est vrai que c'est tannant.. Tsé quand tu écoutes le gala avec la certitude de connaitre d'avance plusieurs gagnants et que tu ne te trompes pas.. J'espère comme toi qu'on va avoir des surprises concernant les gagnants, ça ferait du bien.
Dernière modification par misscool45 le mar. avr. 22, 2014 6:01 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais que Céline Bonnier soit gagnante. Est-ce qu'un jour Ève Landry sera en nomination? Elle le mériterait pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Olivia23 »

Est-ce que c'est ce soir ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Oui, c'est bien ce soir.

29e édition se tiendra dimanche à 20h à TVA, précédée d’un tapis rouge à 19h.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Olivia23 »

mon chum travail, je serais fidèle au poste :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Olivia23 »

Je viens de voir Anouk Meunier à LCN ... sa robe est belle mais le maquillage et ses cheveux pas sur :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Totoche »

En tout cas..elle devait avoir frette certain..desole je ne sais pas comment citer avec ma tablette



De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Totoche »

C est ici que l on commente la soiree , les robes et tout?

De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Olivia23 a écrit : Je viens de voir Anouk Meunier à LCN ... sa robe est belle mais le maquillage et ses cheveux pas sur :/
:hello: Jaime vraiment pas ses cheveux :gla: on dirais quelle a une perruque je sais pas trop
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Totoche »

Oui.....

De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

joanna a écrit : J'aimerais que Céline Bonnier soit gagnante. Est-ce qu'un jour Ève Landry sera en nomination? Elle le mériterait pourtant.
Céline Bonnier le mérite je pense aussi, quoique je suis juste Unité 9 dans les séries québécoises...mon point de vue n'est pas full éclairé.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Re : 29e Gala Artis

Message par Totoche »

bouquet a écrit :
joanna a écrit : J'aimerais que Céline Bonnier soit gagnante. Est-ce qu'un jour Ève Landry sera en nomination? Elle le mériterait pourtant.
Céline Bonnier le mérite je pense aussi, quoique je suis juste Unité 9 dans les séries québécoises...mon point de vue n'est pas full éclairé.
J'ai trouve comment citer yeahhhhhhhhh pour en revenie a Celine Bonnier.....excellente actrice tres accomplie...
Bon me reste a savoir comment inserer des emiticones maintenant.....lol

:o
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Totoche le dim. avr. 27, 2014 7:04 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Re : 29e Gala Artis

Message par Totoche »

;)

De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

titepuce36 a écrit : [...]

:hello: Jaime vraiment pas ses cheveux :gla: on dirais quelle a une perruque je sais pas trop
Je comprends pas trop les cheveux à la Cléopâtre moi non plus.. Je n'aime pas mais ça me fascine de savoir comment ça tombe comme ça..
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: 29e Gala Artis

Message par Totoche »

Ce sonnt des ralloges. Cimonac je suis gelee et suis dans la maison...elle va pogner son coup de mort bŕ

De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Re : 29e Gala Artis

Message par Totoche »

Abysse a écrit :
titepuce36 a écrit : [...]

:hello: Jaime vraiment pas ses cheveux :gla: on dirais quelle a une perruque je sais pas trop
Je comprends pas trop les cheveux à la Cléopâtre moi non plus.. Je n'aime pas mais ça me fascine de savoir comment ça tombe comme ça..
Totoche a écrit :Ce sonnt des rallonges. Cimonac je suis gelee et suis dans la maison...elle va pogner son coup de mort bŕ

De l'app mobile Domaine Bleu


De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ca fait du sens les rallonges en effet mais ça veut dire que l'effet est raté..
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »