vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lison48 a écrit : [...]



J'ai pensé que c'était Jack dans son bateau. :??: :??: :??: Tout ce qui c'est passé après, c'était 3 mois avant.

Moi, je me demande qui est l'homme avec le Japonais.
J'espère que ce n'est pas Jack ou le frère de Jack qui était sur le bâteau :/

Aucune idée de qui était avec le japonais
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par myrage22 »

Vous allez savoir bientôt qui était avec le japonais...c'est un personnage qui va avoir son importance!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Lison48 a écrit : [...]



J'ai pensé que c'était Jack dans son bateau. :??: :??: :??: Tout ce qui c'est passé après, c'était 3 mois avant.

Moi, je me demande qui est l'homme avec le Japonais.
Ah ok, je comprend mieux, merci!
Moi aussi j'ai hâte de savoir qui est l'homme avec le japonais. À suivre :)
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Lison48 a écrit : [...]



J'ai pensé que c'était Jack dans son bateau. :??: :??: :??: Tout ce qui c'est passé après, c'était 3 mois avant.

Moi, je me demande qui est l'homme avec le Japonais.
Moi aussi j'ai pensé que c'était Jack car on n'a vu une montre au fond de l'eau pis après 3 mois avant, on voyait Jack chez lui avec cette montre dans les mains.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Cachou
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 am

Message par Cachou »

MmeChose a écrit : Ou ici

http://www.regarder-film-gratuit.com/ca ... s/revenge/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous deux "Titemousse" et "MmeChose", j'apprécie vos réponses: j'irai voir ce que j'ai manqué... la madame est contente! :)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Emjibay »

Plus simple encore.. l'émission est sur tou.tv
http://ici.tou.tv/vengeance?r" onclick="window.open(this.href);return false;
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Trop drôle quand Noah a dit le docteur Hannibal Lecteur au cheveux blanc en parlant du tueur :lol:
Victoria qui demande a son ex-mari de l'à battre pour faire passer ça sur le dos de l'assassin elle est fidèle à elle même
Pauvre Charlotte c'est vraiment chien ce que lui a fait Conrad
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Moi là j'aime tellement cette émission que je me demande si c'est pas malsain. :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'adore cette émission moi aussi ce n'est pas malsain je trouve. ;) :)
Edit sinon moi aussi je suis malsaine :)
Dernière modification par geneviève-2 le lun. avr. 21, 2014 9:10 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Si c'est malsain de l'adorer, je le suis aussi :crazy:
C'est évident que c'est parfois exagéré, mais j'aime beaucoup les intrigues!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par viky »

Je suis en amour aussi avec Revenge! :love: :love:
Je l'écoute en version originale et il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, j'étais en deuil :(
On est malsain en gang! :lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par geneviève-2 »

J'aime le nouveau personnage Aiden
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Tout un épisode :eek: :aaaaa:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

geneviève-2 a écrit : Tout un épisode :eek: :aaaaa:
Mets-en, être à la place de la vraie Amanda j'pense que je réviserais mes méthodes

Elle n'a pas encore repris contact avec sa mère qu'un peu par sa faute le conjoint de sa mère est mort

La fille qui a accepté de "changer" de vie avec (la vraie Émily) est entre la vie et la mort

Jack se sent tout croche et coupable parce que la fausse Amanda est dans cet état

Nolan semble s'être fait infiltrer par une fausse nouvelle blonde, le cadre de Daniel Clarke retrouvé dans les choses du père de Nolan à la fin lui a fait beaucoup d'effet

Jack est possiblement au bord de perdre son commerce

Le pseudo ami d'Amanda qui a aussi appris à se défendre auprès du vieil asiatique est-il vraiment son ami, pas certaine, il a une face de tueur il me semble.

Et pourquoi le nouveau chum de la mère d'Amanda semblait-il prêt à tuer Amanda, il sait qui elle est, la fille de sa femme !

Il n'y a pas grande monde pour qui ça va bien, là ce sont tous les proches d'Amanda qui y goûtent :crazy:


PS : je n'ai pas trop compris le souvenir qu'Amanda a eu de sa mère et elle dans l'eau, quand sa mère lui dit on va jouer à un jeu et elle la cale dans l'eau au moment ou un homme leur gueule après, cet homme c'est son père David Clarke ?


NB je me pose bien des questions mais pour celles qui ont écouté les épisodes suivants je ne veux pas les réponses ;)
Dernière modification par MmeChose le mer. avr. 30, 2014 7:31 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


Mets-en, être à la place de la vraie Amanda j'pense que je réviserais mes méthodes

Elle n'a pas encore repris contact avec sa mère qu'un peu par sa faute le conjoint de sa mère est mort

La fille qui a accepté de "changer" de vie avec (la vraie Émily) est entre la vie et la mort

Jack se sent tout croche et coupable parce que la fausse Amanda est dans cet état

Nolan semble s'être fait infiltrer par une fausse nouvelle blonde, le cadre de Daniel Clarke retrouvé dans les choses du père de Nolan à la fin lui a fait beaucoup d'effet

Jack est possiblement au bord de perdre son commerce

Le pseudo ami d'Amanda qui a aussi appris à se défendre auprès du vieil asiatique est-il vraiment son ami, pas certaine, il a une face de tueur il me semble.

Et pourquoi le nouveau chum de la mère d'Amanda semblait-il prêt à tuer Amanda, il sait qui elle est, la fille de sa femme !

Il n'y a pas grande monde pour qui ça va bien, là ce sont tous les proches d'Amanda qui y goûtent :crazy:


PS : je n'ai pas trop compris le souvenir qu'Amanda a eu de sa mère et elle dans l'eau, quand sa mère lui dit on va jouer à un jeu et elle la cale dans l'eau au moment ou un homme leur gueule après, cet homme c'est son père David Clarke ?

NB je me pose bien des questions mais pour celles qui ont écouté les épisodes suivants je ne veux pas les réponses ;)
Ce que j'ai compris, c'est qu'un souvenir a refait surface en revoyant sa mère et c'est que celle-ci a essayé de la noyer. Mais on ne sait pas pourquoi, peut-être qu'elle se cachait de son mari?

J'ai cru comprendre qu'elle souhaite la mort d'Émily maintenant. Lorsqu'elle a dit que celle-ci voulait que le bébé vive avant elle-même, c'était sûrement inventé…

Le pseudo ami était autrefois son amoureux et il l'a trahie, est-ce qu'il regrette vraiment ou bien il est son ennemi déguisé, on ne sait pas trop.

J'ai bien l'impression qu'elle va venir en aide à Jack. En tout cas, je le souhaite.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Finalement, je n'ai répondu à aucune de tes questions MmeChose. :lol:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Ce que j'ai compris, c'est qu'un souvenir a refait surface en revoyant sa mère et c'est que celle-ci a essayé de la noyer. Mais on ne sait pas pourquoi, peut-être qu'elle se cachait de son mari?

J'ai cru comprendre qu'elle souhaite la mort d'Émily maintenant. Lorsqu'elle a dit que celle-ci voulait que le bébé vive avant elle-même, c'était sûrement inventé…

Le pseudo ami était autrefois son amoureux et il l'a trahie, est-ce qu'il regrette vraiment ou bien il est son ennemi déguisé, on ne sait pas trop.

J'ai bien l'impression qu'elle va venir en aide à Jack. En tout cas, je le souhaite.
Ah ok, moi aussi j'ai quasi eu l'impression que la mère d'Amanda avait essayé de la noyer et que le conjoint Daniel Clarke avait l'air très fâché après sa femme

Oui moi aussi l'ex petit ami me semble un brin mystérieux et "dur"



Pour ce qui est de la fausse Amanda il me semble qu'elle a bien dit lorsqu'ils l'ont embarqué dans l'ambulance que si un seul des deux devait survivre (entre elle et le bébé) elle voulait qu'ils sauvent le bébé ... Mais là j'sais plus si j'ai rêvé cela :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

MmeChose a écrit : [...]


Ah ok, moi aussi j'ai quasi eu l'impression que la mère d'Amanda avait essayé de la noyer et que le conjoint Daniel Clarke avait l'air très fâché après sa femme

Oui moi aussi l'ex petit ami me semble un brin mystérieux et "dur"



Pour ce qui est de la fausse Amanda il me semble qu'elle a bien dit lorsqu'ils l'ont embarqué dans l'ambulance que si un seul des deux devait survivre (entre elle et le bébé) elle voulait qu'ils sauvent le bébé ... Mais là j'sais plus si j'ai rêvé cela :crazy:
J'ai compris la même chose.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lison48 a écrit : [...]


J'ai compris la même chose.
Ah merci de confirmer :thumb:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par ninon2008 »

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer pour me dire qui est Mason Treadwell, l'homme à lunette qui est apparu cette semaine. Il semble que que Victoria et son entourage le connaisse...mais je ne me souviens pas du rôle qu'il a joué auparavant. J'adore cette émission depuis le début et je suis vraiment accro. Merci de vos réponses
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »