windows xp

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

windows xp

Message par titepuce36 »

:hello: Jai windows xp je sais que les mises a jour arrte le 8 avril. Jai vraiment pas les moeyn de changer de pc :( et mon pc est pas assez fort pour avoir windows 8. Jai lu sur certains sites que si on reste avec xp quon pouvais avoir de tres gros ennuis :( quelqun peut me dire si cest vrai et que devrai je faire?
Avatar de l’utilisateur
Passemots
Immortel du Domaine
Messages : 13447
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par Passemots »

Passe à Linux.... Le bonheur, pas de virus et très performant. Et c'est totalement gratuit!
Dernière modification par Passemots le ven. mars 28, 2014 6:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Que faut - il avec linux je veut dire la vitesse du pc la memoire lespace disque ect ect? Et est il difficile a apprendre?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai windows xp je sais que les mises a jour arrte le 8 avril. Jai vraiment pas les moeyn de changer de pc :( et mon pc est pas assez fort pour avoir windows 8. Jai lu sur certains sites que si on reste avec xp quon pouvais avoir de tres gros ennuis :( quelqun peut me dire si cest vrai et que devrai je faire?

Jte suggère de lire cette chronique avant tout ... Cé pas si terrible que ça en a l'air, et faut pas se fier à tout ce qu'on entend .. :)

http://www.francoischarron.com/la-mort- ... 0Pcqhs1na/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Passemots et Liz. Je sais aps trop quoi faire quand meme lol linux jai lu un peu mais je comprend rien . Je crois finalement jvais restr avec xp moin compliquer
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

au pire passe a windows 7
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Earendil a écrit : au pire passe a windows 7
:hello: Ben je peut vraiment pas :( mon pc le prend pas
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

ici jai XP et je vais le garder


...pas supposé avoir de problème...
je ne "fouinne" pas sur des sites que je ne connais pas et faut pas que je clic sur des liens non sécurisé

aucun transfert à la banque et/ou caisse...aucun achat avec ma carte de crédit :no:


...à part XP il y a pas de problème :D
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Slash372 »

titemousse a écrit : ici jai XP et je vais le garder


...pas supposé avoir de problème...
je ne "fouinne" pas sur des sites que je ne connais pas et faut pas que je clic sur des liens non sécurisé

aucun transfert à la banque et/ou caisse...aucun achat avec ma carte de crédit :no:


...à part XP il y a pas de problème :D
Juste être connecter à internet ouvre la porte si il y a une faille.Ça prend juste ça,même sans naviguer.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Une mise à jour réglant la faille de sécurité d'Internet Explorer est maintenant disponible!!


http://www.francoischarron.com/la-faill ... HsmvWHUYK/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Chattou le jeu. mai 01, 2014 4:49 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Humm jai fais windows update et mon antivirus la bloquer disant un bizarre de truc que explorer essayais de frauder je sais aps jai pas trop comprit boff de toute facon men sert pas de explorer


Malware programs may modify web pages for fraud or phishing purposes and cause financial loss. Block it immediately if is unrecognized.

Program: C:\WINDOWS\system32\wupdmgr.exe

Target: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
Dernière modification par titepuce36 le jeu. mai 01, 2014 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je ne comprends pas titepuce36 pourquoi ton anti virus l'a bloqué et que tu as eu ce message. Moi aussi je ne me sers pas d'explorer, je voulais quand corriger cette faille d'explorer
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA TOUR »