Jean Marc Couture

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Jean Marc Couture

Message par xilef »

Jean-Marc Couture est en couple avec Laurie Doucet d’Occupation Double

Par Karine
2 avril 2014

[img]http://cdn.hollywoodpq.com/wp-content/u ... Double.jpg[/img]

http://hollywoodpq.com/2014/04/02/jean- ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Jean Marc Couture

Message par maïkan »

Ayoye :gla: Il est plus trash que je pensais Jean-Marc...
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

maïkan a écrit : Ayoye :gla: Il est plus trash que je pensais Jean-Marc...
C'est un gars de party en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ce sont ses affaires.... mais je ne crois pas que ce soit très bon pour son image :S
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean Marc Couture

Message par luciec »

J'adore JM...j'adore sa musique...je l'ai vu en show à plusieurs reprises, et c'est toujours excellent...sa vie privée ne me regarde pas, mais il semble heureux en ce moment...quand je l'ai vu au Capitole l'automne dernier, c'était clair qu'il vivait une période difficile, il l'a d'ailleurs dit lui-même en entrevue...je l'ai revu en mars, et je retrouvais le JM de son lancement, alors pour moi, peu importe qui lui a rendu son sourire, je suis heureuse pour lui...
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

luciec a écrit : J'adore JM...j'adore sa musique...je l'ai vu en show à plusieurs reprises, et c'est toujours excellent...sa vie privée ne me regarde pas, mais il semble heureux en ce moment...quand je l'ai vu au Capitole l'automne dernier, c'était clair qu'il vivait une période difficile, il l'a d'ailleurs dit lui-même en entrevue...je l'ai revu en mars, et je retrouvais le JM de son lancement, alors pour moi, peu importe qui lui a rendu son sourire, je suis heureuse pour lui...
J'aimerais tellement être en accord avec toi.. mais les photos qu'on voit passer de lui avec Laurie démontre un Jean-Marc plutôt absent et sur le party qu'un Jean-Marc heureux... :(
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Jean Marc Couture

Message par Mag-a-lye »

liddy4 a écrit :
luciec a écrit : J'adore JM...j'adore sa musique...je l'ai vu en show à plusieurs reprises, et c'est toujours excellent...sa vie privée ne me regarde pas, mais il semble heureux en ce moment...quand je l'ai vu au Capitole l'automne dernier, c'était clair qu'il vivait une période difficile, il l'a d'ailleurs dit lui-même en entrevue...je l'ai revu en mars, et je retrouvais le JM de son lancement, alors pour moi, peu importe qui lui a rendu son sourire, je suis heureuse pour lui...
J'aimerais tellement être en accord avec toi.. mais les photos qu'on voit passer de lui avec Laurie démontre un Jean-Marc plutôt absent et sur le party qu'un Jean-Marc heureux... :(
Ben la, c'est pas parce qu'un gars fait le party et qu'il a une couple de verres de trop dans le corps qu'il n'est pas heureux ! Ca arrive à tout le monde (du moins pas mal de monde) de prendre un coup de temps en temps ! C'est juste qu'idéalement, c'est mieux d'éviter les photos, ça ne nous montre pas sur notre meilleur jour. :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


J'aimerais tellement être en accord avec toi.. mais les photos qu'on voit passer de lui avec Laurie démontre un Jean-Marc plutôt absent et sur le party qu'un Jean-Marc heureux... :(
Ben la, c'est pas parce qu'un gars fait le party et qu'il a une couple de verres de trop dans le corps qu'il n'est pas heureux ! Ca arrive à tout le monde (du moins pas mal de monde) de prendre un coup de temps en temps ! C'est juste qu'idéalement, c'est mieux d'éviter les photos, ça ne nous montre pas sur notre meilleur jour. :gla:
:lol:[/quote]

Malheureusement, c'est encore plus important d'éviter ces photos pour les vedettes
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Re: Jean Marc Couture

Message par lyda33 »

J'ai vue Jean-Marc et Laurie faire leur épicerie ensemble lundi soir au Costco de Boucherville...... !!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

lyda33 a écrit : J'ai vue Jean-Marc et Laurie faire leur épicerie ensemble lundi soir au Costco de Boucherville...... !!

Pour un gars qui déclare ne pas être en couple...Mais c'est peut être son aide ménagère ?? :gla:
Dernière modification par chris46 le sam. avr. 26, 2014 6:22 am, modifié 1 fois.
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

chris46 a écrit : [...]



Pour un gars qui déclare ne pas être en couple...Mais c'est peut être son aide ménagère ?? :gla:

Haha non ils étaient vraiment en couple ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : Jean Marc Couture

Message par Marie_toutou »

lyda33 a écrit :
chris46 a écrit : [...]



Pour un gars qui déclare ne pas être en couple...Mais c'est peut être son aide ménagère ?? :gla:

Haha non ils étaient vraiment en couple ;)
Je les ai d'ailleurs vu ensemble en auto tantôt vers 6h30, ils quittaient la maison et à 9h quand je suis revenue, la voiture était de retour...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Jean Marc Couture

Message par xilef »

son site officiel

http://www.jeanmarccouture.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

xilef a écrit : son site officiel

http://www.jeanmarccouture.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut voir qu'il a malheureusement pour lui beaucoup de temps libre... :(

Donc il est très disponible pour d'autres choses :gla:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Je suis vraiment contente pour lui si il a quelqu'un dans sa vie qu'importe qui sait, l'important c'est qu'il soit heureux, nous sa vie privée ça ne nous regarde pas
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Bien aimé sa performance et sa participation à Opération Enfant Soleil. Un gars bien sympathique

http://www.jeanmarccouture.com/evenements.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. juin 02, 2014 12:14 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : Bien aimé sa performance et sa participation à Opération Enfant Soleil. Un gars bien sympathique

http://www.jeanmarccouture.com/evenements.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Absolument d'accord avec toi :D pour l'avoir rencontrer a quelques reprises Jean-Marc est vraiment d'une grande gentillesse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

Absolument d'accord avec toi :D pour l'avoir rencontrer a quelques reprises Jean-Marc est vraiment d'une grande gentillesse :D
en tout cas, il fait bien ses stops :jap: c'est juste là que je le rencontre :lol: aux stops pis aux lumières...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]


en tout cas, il fait bien ses stops :jap: c'est juste là que je le rencontre :lol: aux stops pis aux lumières...
Bah c'est mieux que rien :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Jean Marc Couture

Message par Marie_toutou »

Jean-Marc sera à Varennes pour la Saint-Jean... ça lui fait pas loin pour se rendre!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »