Bachelor

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci Melyssa !! Dans mon cas finalement, je l'ai attrapé samedi, ls l'ont fait rejouer. C'etait quand même bon comme premier épisode, mais je trouve les filles un peu plastiques, et pas suuuper intéressantes. Sean semble préférer les filles spontanées et naturelles.

Moi non plus je n'ai pas pu résister à aller voir les spoilers :gla:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Bachelor

Message par maya213 »

On a affaire à un frencheur professionnel, ça va vite cette saison-ci!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

C'est vrai ! Ca m'a étonnée qu'il embrasse Sarah, je ne sentais pas de grande chimie .... Elle semble un peu plate ... J'aime bien Desiree !
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

*Ève* a écrit : C'est vrai ! Ca m'a étonnée qu'il embrasse Sarah, je ne sentais pas de grande chimie .... Elle semble un peu plate ... J'aime bien Desiree !
Il a sûrement été obligé... pour montrer qu'il ne fait pas de discrimination et qu'il est ouvert et blablabla.

J'ai hâte de voir des scènes avec Catherine un peu, elle semble se rendre loin si on se fie au vidéo promotionnel et en 2 émissions, on l'a vu interragir avec Sean 1 fois, outre la première présentation!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Encore un bon épisode ! Je l'aime cette saison-ci !

Et ABC a dû t'entendre Maya, Catherine s'est enfin manifestée lundi :lol: Mais pour le moment, ma préférée reste Desiree, même si on ne l'a pas vue beaucoup ! Je trouvais au début que les candidates étaient plates, mais finalement il y en a beaucoup avec du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Bachelor

Message par maya213 »

Avez-vous écouté le Women tell all hier soir? My god que c'était malalaisant la situation de AshLee!!! Et on a eu la chance d'apprendre que Tiara est fiancée (bennn craire!) Sinon, ça sonne comme si Desiree serait la prochaine Bachelorette, j'aimerais bien :)

Vous prenez pour qui pour la finale la semaine prochaine? J'dirais ''aucune des deux'', sinon Lindsay, il semble mieux connecter avec elle.. Et Catherine a juste été invisible presque toute la saison..
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Plaisir honteux :
J'ai acheté le livre de Courtney :gla: Et j'ai vraiment aimé ça :gla: :gla: :gla: Je le conseille à tous les fans des émissions qui ont écouté les quelques dernières saisons (et qui n'ont pas honte d'avoir ce livre chez eux) :gla: Courtney se justifie de façon tout à fait pathétique pendant tout le livre, mais on apprend plein plein de potins sur sa vie, sur les participants de différentes saisons du Bachelor, sur son couple avec Ben...
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

C'est bon à savoir ! J'ai toujours aimé les potins... et vu que j'ai regardé tout les bachelor et bachelorette (sauf le 1er) et bien ca m'intéresse beaucoup ! :D
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Bachelor

Message par geneviève-2 »

J'ai jamais écouté les émissions d'avant de the bachelor ou the bachelorette mais j'écoute Bachelor Paradise il s'en passe des choses
Je ne reçois pas les messages éclairs
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Je trouve que ca ressemble un genre d'Occupation Double mais avec des anciens et avec des gens qui arrivent à toutes les semaines. Ça aurait été un bon concept au Québec il me semble. :top:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »