J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Jadomo a écrit : [...]



Il enquête peut-être sur les gang de rues :o


Quand j'ai vu que tu avais posté ici, je me suis demandé quelle veudette tu avais bien pu voir dans ta montagne... :o
Tu me juges :(

Ici, les seules vedettes qu'on voit, c'est dans les journaux sous la rubrique ''Maire corrompu'' :fume:

Edit: Je réalise finalement que question maire, Laval n'a pas de leçon à apprendre de personne!! :gla: On ne lui arrive pas à la cheville!! :lol:
Dernière modification par Nikki le lun. juil. 14, 2014 5:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


Tu me juges :(

Ici, les seules vedettes qu'on voit, c'est dans les journaux sous la rubrique ''Maire corrompu'' :fume:

Edit: Je réalise finalement que question maire, Laval n'a pas de leçon à apprendre de personne!! :gla: On ne lui arrive pas à la cheville!! :lol:
Quand vous aurez eu un maire qui se travesti dans ses temps libres, là on commencera à comparer! :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]


Quand vous aurez eu un maire qui se travesti dans ses temps libres, là on commencera à comparer! :o

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


Quand vous aurez eu un maire qui se travesti dans ses temps libres, là on commencera à comparer! :o
Et si je dis que mon ancien député fédéral, c'était André Arthur, est-ce que je me qualifie???? :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

Jeudi dernier, au St-Hubert express de Repentigny: Réal Bossé, Antoine Vézina, Julie Ménard et celui qui fait la publicité de Loto Québec à Time Square.

Tous super gentils, le resto a fermé plus tard pour l'équipe de lol :-)
Je leur ai dit merci, sans eux je me serais cognée le nez sur la porte!

edit: faute
Dernière modification par manonam le mar. juil. 15, 2014 11:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par SanD »

J'ai vu Daniel Savoie, Réal Béland et Emmanuel Bilodeau au Quartier des spectacles.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

J'ai vu une vedette...

Message par fashionista »

J'ai vue Jean-Marc Couture, au restaurant l'Ancre, à Paspédiac en gaspésie. Il était en compagnie d'un couple d'amis. Laurie était pas là.


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par fashionista le lun. juil. 21, 2014 8:23 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par pucinette »

myrage22 a écrit :Elizabeth Blouin Bratwait à Rimouski ....elle fait encore plus cheap en vrai!
Je l'aime pas non plus!

Ça fait un petit bout, mais j'ai vu la fille qui fait la maîtresse de Philippe dans O' au Relais pour la vie. Elle était porte-parole. Elle semblait déçu de pas attirer l'attention tant que ça :p


De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

Cet après -midi, Maxime Landry au Winners de Boucherville. D'une grande gentillesse! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Mlle Hoover »

Robin de occupation double et Remy Chassé de la voix au spectacle du cirque du soleil a quebec. Y avait d'autres participants de tele realité et de vedettes locales car cetait la premiere mediatique avec un party apres la representation.
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

yoyoyoyo a écrit : Cet après -midi, Maxime Landry au Winners de Boucherville. D'une grande gentillesse! :thumb:
Ouain, on se paye les grands magasins de luxe! C'est hot d'avoir gagné Star Épidémie

Sérieusement, ça ne me surprend pas de lui... Il pourrait avoir gagné le Lotomax, que j'imagine qu'il garderait sa simplicité.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon chum a vu Bruno Blanchet aujourd'hui sur Sherbrooke. Mon chum était aussi excité qu'une fillette qui aurait vu Marie-Mai. :gla: Faut dire qu'il est pas mal dans le top de nos idoles en tant que tripeux de voyages. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : Mon chum a vu Bruno Blanchet aujourd'hui sur Sherbrooke. Mon chum était aussi excité qu'une fillette qui aurait vu Marie-Mai. :gla: Faut dire qu'il est pas mal dans le top de nos idoles en tant que tripeux de voyages. :lol:
Je l'adore aussi !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

NainDeJardin a écrit :Mon chum a vu Bruno Blanchet aujourd'hui sur Sherbrooke. Mon chum était aussi excité qu'une fillette qui aurait vu Marie-Mai. :gla: Faut dire qu'il est pas mal dans le top de nos idoles en tant que tripeux de voyages. :lol:
Dis lui qu'il aille au Boudoir ;-) Il est vraiment souvent là-bas et adore jaser avec des fans ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

**Partie googeliser Bruno Blanchet** :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Chico_Fan »

Je pensais qu'il vivant à Bangkok à vendre de la poutine... or something.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Dis lui qu'il aille au Boudoir ;-) Il est vraiment souvent là-bas et adore jaser avec des fans ;-)

Je sens que mon chum va soudainement vouloir aller au Boudoir. :lol: Ça fait un bail que je n'y suis pas allée car c'était plein de monde avec qui j'avais étudié que je n'avais pas toujours le goût de voir. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Chico_Fan a écrit : Je pensais qu'il vivant à Bangkok à vendre de la poutine... or something.
En effet mais il est ici pour le montage de sa nouvelle série à Évasion. On l'a déjà croisé d'ailleurs à Bangkok mais ça c'est passé trop vite pour qu'on ait le temps d'aller le saluer. On était dans un taxi me semble (ça doit faire au moins 5 ans). :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : **Partie googeliser Bruno Blanchet** :gla:


hahaha ça manque a ta culture :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Quelqu'un m'a donné son livre, je trouvais vraiment qu'il puait. :o :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »