Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : Wow merci pour ces nouvelles Barbara

On réalise à quel point on oublie assez vite qui est qui au niveau des noms :crazy:

Bien contente si toutes ces personnes ont trouvé leur bonheur

Je suis très heureuse particulièrement pour Natacha de la saison #1 car lorsqu'on écoutait passablement les cam on voyait combien cette fille avait bon coeur mais ils s'en sont énormément servi et n'ont montré que des segments pour en créer une autre image et mousser les cotes d'écoute :/ .

On aime cela les belles fins :clap:
------

C'est vraiment agréable de vous lire mme Chose . J'ai pensé comme vous c'est une belle fin car son passage à OD et l'aprės a été tellement difficile pour elle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cintia d’Occupation Double en Espagne écrit sa biographie

Image

Elle en a de la drive la belle Cintia, gagnante d’Occupation Double en Espagne! Maintenant que son histoire d’amour avec Kaled est bel et bien terminée, elle a pris des vacances au Mexique avec Vanessa et s’est mis au boulot. Grâce au dossier spéciale OD du magazine 7 Jours, on en apprend des belles…

En plus d’avoir participé à un vidéoclip, la belle travaille actuellement à co-écrire sa biographie. Un ouvrage sur sa vie, mais en particulier sur son enfance passée au Brésil. On n’a pas beaucoup d’informations, mais on est définitivement curieux!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Yannick, Shaun, Ann-Sophie et Raymond d’Occupation Double en Espagne sont en couple

Image

Yannick, Shaun, Raymond et Ann-Sophie ont tous annoncé au magazine 7 Jours qu’ils avaient trouvé l’amour après Occupation Double et auprès de personnes n’ayant pas fait partie de l’aventure.

Yannick confie qu’il fréquente, depuis janvier dernier, une cliente du gym où il travaillait avant l’aventure. Comme quoi on voit rârement ce qui se trouve juste sous notre nez!

Shaun, quant à lui, sort avec une certaine Shani (Shaun et Shani… Mahahah!) qui était, alors, étudiante à Trois-Rivières. Elle est maintenant à New York et doit rentrer bientôt au pays.

Du côté de Raymond, son nouveau couple est tout frais et sans pression. « J’ai rencontré quelqu’un il y a quelques mois, tout va bien, mais on va voir comment ça va évoluer. C’est encore assez récent », affirme-t-il. On verra!

Finalement, à part son nouvel emploi, la belle Ann-Sophie nous annonce aussi un nouvel homme dans sa vie…
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ann-Sophie d’Occupation Double dit aurevoir à ses cheveux noirs

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Départ endiablé pour Kaled d’Occupation Double et son entreprise en événementiel

Image

On avait eu écho le printemps dernier que Kaled, grand gagnant d’Occupation Double en Espagne, était sur le point de partir sa propre business dans le domaine de l’événementiel.

À la tête de Kaled Ent., le principal intéressé, en collaboration avec son partenaire d’affaires Quebecpass.com,est allé chercher un gros nom de la musique pour donner le coup d’envoi à son nouveau projet.

Après avoir travaillé d’arrache-pied à monter la compagnie de A à Z, incluant le financement, les heures de travail acharnées, et la promotion visant à propulser Kaled Ent. vers les plus hauts sommets, c’était LA recette gagnante pour frapper fort.

Pour l’occasion, ils ont fait appel à nul autre que le rappeur Future, sur la route depuis la mi-mai pour promouvoir son plus récent album, Honest.

C’est dimanche dernier qu’avait lieu l’événement tant attendu, du côté de l’Olympia, à Montréal. Et vraiment, l’investisseur immobilier de profession peut crier mission accomplie.

Dans une ambiance complètement survoltée, ce ne sont pas moins de 2100 personnes qui sont venues y lâcher leur fou et se sont laissées emporter par les rythmes à la fois hip hop et rap du chanteur. Like a boss ce Kaled ( ce n’est pas un adon ce tattoo sur le bras droit… il a vraiment le sens des affaires).

Parmi les invités, on pouvait compter certains candidats de la dernière cuvée d’OD, dont Raymond et Mathieu. Bien sûr, son meilleur ami Hubert et Judith, participante à Occupation Double en République Dominicaine, étaient aussi de la fête.

Hier, on ne peut plus fier, il a partagé une vidéo de sa grande réussite.
http://hollywoodpq.com/2014/07/17/depar ... nementiel/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par KawaiiKiwi »

Je prefere Ann-Sophie en blonde, ca adoucit ses traits, elle a des traits severes a la base, ca lui va bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Est-ce que quelqu'un s'intéresse à la biographie de Cintia?

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : Est-ce que quelqu'un s'intéresse à la biographie de Cintia?
l'avoir je la lirais éventuellement ... mais pas au point de l'acheter
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je suis allée vérifier sur leur FB et ils sont toujours ensemble et ils ont l'air toujours amoureux et leur petit garçon est super mignon.
En effet, ils sont toujours ensemble!

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vanessa et Cédric d’Occupation Double ne sont plus en couple – Rupture

Image

Éternel ne rime bien souvent pas avec les couples formés dans les émissions de télé-réalités. Le plus récent à ne pas avoir survécu au temps et à la vie en dehors des caméras d’Occupation Double? Les très cute Vanessa et Cédric que l’on a connus à Occupation Double en Espagne.

« Bon, fallait bien que je le fasse un moment donné, après tous les messages, les questions que je reçois, que ce soit sur Facebook ou Instagram, Cédric et moi nous ne sommes plus ensemble. J’ai vécu un méchant trip à OD, j’ai rencontré du monde formidable et je vous remercie 1000 et une fois encore pour tous les messages que j’ai reçus et que je reçois encore aujourd’hui. Je suis consciente que j’ai été un ”personnage public” et qu’évidemment vous voulez savoir ce qui se passe. Alors voilà, c’est ça je vous donne la réponse. La vie continue xxx. »

La bombe brunette a partagé la nouvelle avec ses fans sur sa page Instagram hier soir. La rupture ne semble pas remonter à très longtemps, puisque le couple posait ensemble encore à la mi-juillet.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles

Message par Snowy »

vla ma chance de conquerir vanessa
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

pas etonnant. je n'y croyais pas une miette a ce couple
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

little_miss a écrit : pas etonnant. je n'y croyais pas une miette a ce couple
Ça quand même duré pas mal "longtemps" pour du monde d'OD :p
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ah bon !

Je me demande si l'autre couple de cette même édition, qui sous la couette s'avouait ne pas être un couple, se fréquentent encore. Je ne me souviens pas des prénoms, je me souviens juste que le gars avait de méchants tics :crazy:

Noms retrouvés dans un autre topic : Camille et Mathieu

Réponse trouvée aussi : selon le facebook "Camille occupation double" ils sont encore ensemble, hé ben :lol:
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 02, 2014 10:37 pm, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Érika et Alex semblent avoir repris ensemble selon son facebook à elle et ces photos.


10 septembre:
Image

29 août:

Image

16 mai:
Image
Dernière modification par Abysse le sam. oct. 04, 2014 11:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Andréanne Marquis et Hubert Harvey d’Occupation Double en Californie ne sont plus en couple

On vient d’apprendre qu’Andréanne Marquis et Hubert Harvey, les gagnants d’Occupation Double en Californie, ne sont plus en couple. La rupture est survenue il y a une semaine déjà et on nous informe que c’est la belle Andréanne qui a choisi de mettre un terme à la relation de deux ans.

Hubert et Andréanne comptent maintenant vivre leur vie chacun de leur côté et demeurent en bons termes.
http://hollywoodpq.com/2014/11/30/andre ... e-primeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cintia d'occupation double
Summun février 2015


:gla: Beau photoshop...

Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Effectivement Anya, elle est plus jolie au naturel
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Cibole :eek: elle est tout simplement méconnaissable :eek:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

sa tete semble avoir été vissee sur un corps tellement photoshoppe
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »