Internet, bande-passante + Facebook problème cellulaire

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Internet, bande-passante + Facebook problème cellulaire

Message par leezy »

Bonjour à tous

Là j'ai quelques questions au sujet des bandes passantes sur mon celle I-phone, j'ai dépassé mon 4G d'internet ce mois-ci.

1- Comment diminuer les bandes passantes quand j'utilises rien, comment puis je savoir si il y a quelque chose qui fonctionne en continu ?

2- On m'a parlé de fermer mon Data quelques chose, c'est quoi ? Est-ce nécessaire ?

Facebook

1- Les petits vidéos qui part tout seul, on peux-tu faire quelque chose pour ne pas qu'ils partent automatique ?

Bluethooth avec Cellulaire avec Vidéotron, avez-vous de la misère , ca marche pas tout le temps moi depuis que je suis avec eux.

Merci de prendre le temps de me répondre, c'est très gentil :)
Dernière modification par leezy le mar. août 26, 2014 8:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Internet, bande-passante + Facebook problème cellulaire

Message par Jassou »

Si tu vas dans tes paramètres du facebook sur ton cell, tu va pouvoir enlever l'option de jouer les vidéos automatiquement (non mais quelle connerie!). Il faut enlever l'option même si sur ton facebook d'ordi ça a été changée.... -_-

Le reste je ne sais pas. J'ai pas de forfait data sur mon cell. J'ustilise que le wi-fi et ça peut se désactiver. Donc j'imagine que tu as l'option pour ton data aussi?!? Moi c'est dans les paramètres...

Tu as beau fermer tes applications, y'a tjrs mille affaires qui roulent pareil et se connectent continuellement. Comme FB, messenger, les email, les mises à jours (que tu peux peut-être pas mettre automatiques?!).... Ça doit être tout ça qui te bouffe de la bande.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Merci beaucoup pour tes réponses , je vais aller voir ca pour les vidéo :)

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je ne trouves pas l'option pour enlever les vidéos automatiques sur mon cell , j'ai un i-phone 5c pourtant, et je fais mes mises à jour pourtant
mais je le vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

leezy a écrit : Je ne trouves pas l'option pour enlever les vidéos automatiques sur mon cell , j'ai un i-phone 5c pourtant, et je fais mes mises à jour pourtant
mais je le vois pas.

Moi, je l'ai fait en allant dans "Settings", Facebook, Facebook Settings, Video, Autoplay: tu peux mettre à on, off ou wifi seulement.

En espérant que ca t'aide!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Pantera72 a écrit : [...]



Moi, je l'ai fait en allant dans "Settings", Facebook, Facebook Settings, Video, Autoplay: tu peux mettre à on, off ou wifi seulement.

En espérant que ca t'aide!
Un gros merci à toi, ca a fonctionné , Bonne journée :)

Répondre

Revenir à « LA TOUR »