Le vrai visage des conservateurs.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Stephen Harper mérite le prix Nobel de la paix, selon B'nai Brith
Mise à jour le vendredi 29 août 2014 à 18 h 59 HAE


Stephen Harper devrait recevoir le prix Nobel de la paix car il a su faire la différence entre ceux qui cherchent « à faire le mal » et ceux qui en sont « les victimes » dans les récentes crises internationales, a expliqué dans un communiqué vendredi l'association juive B'nai Brith Canada, qui propose du coup sa nomination.



Lien: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/na ... aine.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;


:gla:
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Placeress a écrit : Stephen Harper mérite le prix Nobel de la paix, selon B'nai Brith
Mise à jour le vendredi 29 août 2014 à 18 h 59 HAE


Stephen Harper devrait recevoir le prix Nobel de la paix car il a su faire la différence entre ceux qui cherchent « à faire le mal » et ceux qui en sont « les victimes » dans les récentes crises internationales, a expliqué dans un communiqué vendredi l'association juive B'nai Brith Canada, qui propose du coup sa nomination.



Lien: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/na ... aine.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;


:gla:

Dernières Nouvelles:

On relève plusieurs cas de mort spontanée à travers le Canada.
Ils se sont tous étouffés de rire.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Les conservateurs recrutent chez TVA 
Joël-Denis Bellavance - La Presse
La journaliste-présentatrice de TVA Pascale Déry quitte le journalisme afin de porter les couleurs du Parti conservateur dans la circonscription montréalaise de Mont-Royal aux élections fédérales prévues le 19 octobre.
Mme Déry, qui a démissionné de son poste à TVA la semaine dernière, sera candidate lors de l'assemblée d'investiture qui doit avoir lieu dans cette circonscription hautement convoitée par les conservateurs au cours des prochaines semaines, a appris La Presse. Tout indique qu'elle devra affronter deux autres candidats, soit Robert Libman, l'ancien chef du Parti égalité et ancien député à l'Assemblée nationale, et Beryl Wajsman, un ancien organisateur du Parti libéral du Canada, aujourd'hui rédacteur en chef de l'hebdomadaire montréalais The Suburban.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

tres important aller lire ceci


http://westcoastnativenews.com/stephen- ... oundation/" onclick="window.open(this.href);return false;

harper a été membre d'un groupe de suprématie blanc
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

C'est peut-être bizarre mais autant je peux hair le gars, autant je suis certaine que cette personne est la plus grosse nuisance que le Canada aie connu, etc, etc......je trouve que c'est suspect comme accusation :gluk: ....j'dirais même qu'il faudrait qu'il avoue lui-même pour que je crois ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

il lavouera pas voila la preuve quil controle les journalistes et il va où il est en terre amicale
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

un groupe meme qui etait contre la sortie de prison de mandela
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Gérard Deltell quitte la CAQ pour les conservateurs 
Ici Radio-Canada
Le député caquiste de Chauveau, Gérard Deltell, annoncera mardi qu'il quitte la CAQ pour faire le saut en politique fédérale avec le Parti conservateur aux prochaines élections, a appris Radio-Canada. Il sera candidat à l'investiture dans la circonscription fédérale de Louis-Saint-Laurent, à Québec.
M. Deltell rencontrera les électeurs de sa circonscription mardi à 9 h 30 pour faire le point avec eux sur son avenir politique.
La nouvelle ne surprend pas beaucoup, dans la mesure où les rumeurs en ce sens circulaient depuis un certain temps dans les corridors de l'Assemblée nationale.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Et me voilà pogné avec cet épais là dans mon comté...eh misère....... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Michel Surprenant sera candidat du Parti conservateur dans Terrebonne

Image

Le père de Julie Surprenant, qui a disparu en novembre 1999, annoncera officiellement sa candidature demain. Michel Surprenant est un ami du sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu, avec qui il a fondé l' Association des familles de personnes assassinées ou disparues.
http://ici.radio-canada.ca/breve/17567/ ... nservateur" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Anya a écrit : Michel Surprenant sera candidat du Parti conservateur dans Terrebonne

Image

Le père de Julie Surprenant, qui a disparu en novembre 1999, annoncera officiellement sa candidature demain. Michel Surprenant est un ami du sénateur conservateur Pierre-Hugues Boisvenu, avec qui il a fondé l' Association des familles de personnes assassinées ou disparues.
http://ici.radio-canada.ca/breve/17567/ ... nservateur" onclick="window.open(this.href);return false;

j'espère qu'il est différent de Boisvenu... :eek: :/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Les conservateurs sont très à droite en matière de répression pour les criminels... Je peux comprendre que des gens comme Monsieur Surprenant adhèrent à des idéologies qui auraient théoriquement pu empêcher leurs proches d'être assassinés...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Nikki a écrit : Les conservateurs sont très à droite en matière de répression pour les criminels... Je peux comprendre que des gens comme Monsieur Surprenant adhèrent à des idéologies qui auraient théoriquement pu empêcher leurs proches d'être assassinés...
Je le comprends très bien, j'imagine qu'il se pourrait bien qu'être dans sa situation, je ferais pareil. Mais bon, on ne reviendra pas nécessairement sur ce cas mais c'est certain que Boisvenu a été et est un personnage nuisible pour la vie publique canadienne. Avoir vécu la même horrible situation ne fait pas nécessairement de Surprenant un homme au cœur séché, j'en conviens très bien et je l'espère autant pour lui que pour nous.

Ceci dit.....redoutable comme candidature ça.....que veux-tu que ses adversaires puissent dire pendant la campagne.....ischhh
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que M. Harper a bien compris le potentiel que des gens ayant vécu des drames du genre ont, de bons candidats pour lui, et qu'ils risquent d'être difficiles à battre.

Perso, je ne voterais jamais pour les conservateurs, même si un de mes proches se présentait... Je n'aime vraiment pas leurs politiques axées sur la droite américaine en ce qui concerne l'armée, les armes en général et les droits fondamentaux définis dans la charte...
Ceci dit, le NPD ne fait pas non plus un gros travail de dénoncer les lois qui sont modifiées pratiquement sous silence... C'est leur travail de faire le chien de garde, ce qu'ils ne semblent pas faire trop fort... le chien a l'air pas mal dompté :/
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Nikki a écrit : Je pense que M. Harper a bien compris le potentiel que des gens ayant vécu des drames du genre ont, de bons candidats pour lui, et qu'ils risquent d'être difficiles à battre.

Perso, je ne voterais jamais pour les conservateurs, même si un de mes proches se présentait... Je n'aime vraiment pas leurs politiques axées sur la droite américaine en ce qui concerne l'armée, les armes en général et les droits fondamentaux définis dans la charte...
Ceci dit, le NPD ne fait pas non plus un gros travail de dénoncer les lois qui sont modifiées pratiquement sous silence... C'est leur travail de faire le chien de garde, ce qu'ils ne semblent pas faire trop fort... le chien a l'air pas mal dompté :/


Rien non plus qui me ferait voter conservateurs. Pas plus que le NPD qui compte plus sur le vote de l'ouest que le nôtre d'où leur double langage continuel. J'aimerais bien voter Vert, il commence pour une fois à y avoir de meilleures candidatures = André Bélisle de l'AQLPA dans Bellechasse-Lévis , bon Daniel Green bien sûr, JC Lauzon, etc........chez moi dans St-Laurent à la dernière élection le NPD a entré avec près de 2,000 voix de majorité sur les conservateurs donc Deltell n'est pas si assuré que ça de sa victoire. J'pense pas que les libéraux vont dépasser le NPD...mais l'automne est loin....possible que je vote pour un des deux si les sondages vont dans ce sens.....n'importe quoi pour faire perdre Deltell et Harper
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

http://www.lactualite.com/actualites/po ... e=Facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tuberale a écrit : http://www.lactualite.com/actualites/po ... e=Facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
tout ça parce que Justin Trudeau fait pas la job. Il n'a pas de positions claires, et ses discours sonnent creux comme s,il voulait gagner des élections scolaires. Il fait pas sérieux, et les gens doutent , puisqu'il n'exprime pas clairement ses objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

bouquet a écrit : [...]


tout ça parce que Justin Trudeau fait pas la job. Il n'a pas de positions claires, et ses discours sonnent creux comme s,il voulait gagner des élections scolaires. Il fait pas sérieux, et les gens doutent , puisqu'il n'exprime pas clairement ses objectifs.

Exacte.. ils ont pensé qu'il pourrait en faire une belle marionnette du parti mais un moment donné il faut que tu aies du contenu et que tu te débrouilles sans texte appris par coeur... pis ca ben, il l'a pas....
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je vais voter orange ou vert je cré bin...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

DERNIÈRE HEURE - Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu se retire du caucus conservateur

Image

Le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu vient d'annoncer qu'il siégera dorénavant comme sénateur indépendant. « J'ai pris cette décision volontairement après avoir appris que je ferai l'objet d'une enquête de la GRC », a-t-il déclaré par communiqué. Il fait partie des neuf sénateurs, en poste ou à la retraite, dont les dossiers ont été transmis à la GRC par le vérificateur général en raisons de dépenses préoccupantes, confirme CBC.
http://ici.radio-canada.ca/breve/17757/ ... nquete-grc" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »