VOL 920

Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Personnellement, je n'ai jamais vu d'annonces 9 semaines/9 pays.

Ce que j'ai vu c'est 9 destinations/20 célibataires.

Le 9 semaines, c'est pas le nombres de semaine de diffusion?
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Nikki a écrit : [...]


Est-ce que ça pourrait être parce que le gars a été éliminé la 3ème semaine?

:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Avez-vous écouté les portraits?

J'en ai écouté quelques-uns et jusqu'à date mes préférés sont Joelle et Jérémie.

Et vous?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Stella a écrit : Mon amie proche connaît un gars qui l'a fait et c'est tourné en 3 semaines... Les « 9 semaines/9 pays » c'est vraiment de la bullshit :gla:
J'y crois pas, il faudrait qu'ils cachent les candidats jusqu'à la finale :??:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mirianne a écrit : [...]


J'y crois pas, il faudrait qu'ils cachent les candidats jusqu'à la finale :??:
Moi aussi je crois qu'ils vont cacher les candidats au moins jusqu'à leur élimination.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: VOL 920

Message par Snowy »

c'est chien jai pas videotron
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Des images de la grande première de Vol 920

C'est ce dimanche, à compter de 20 h 30, que les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle téléréalité Vol 920 de TVA.

Après avoir pu consulter le profil des 20 candidats ces derniers jours, les curieux peuvent maintenant voir des extraits de la grande première en se rendant sur YouTube (voir ici-bas).

Charles-Olivier, 26 ans, de Victoriaville, et Maxime, 25 ans, de Dolbeau-Mistassini, nous font visiter le camp de base qui est situé à Maun, au Botswana, un pays de l'Afrique australe. Les aventuriers de Vol 920 s'y imprègnent de la culture d'une tribu de Bochimans.

C'est le comédien et animateur Yan England qui pilote Vol 920. Il accompagne les 10 filles et les 10 gars dans neuf destinations à travers le monde, des lieux hors des circuits touristiques. Les participants sont partis seulement avec un sac à dos.

Plus d'information est disponible en ligne
http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LLexGFQuAE0[/youtube]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Savez-vous si on va avoir des caméras en direct cette année? Ça me surprendrait, mais sait-on jamais, peut-être que c'est possible dans chacun de leur campement. :)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par maya213 »

J'Avais en tête qu'ils voyageaient pour trouver l'amour... sauf que ça plus l'air de voyages tout court??
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

maya213 a écrit : J'Avais en tête qu'ils voyageaient pour trouver l'amour... sauf que ça plus l'air de voyages tout court??
Je viens de trouver la réponse à ma question sur internet. Non il n'y aura pas de caméras en direct et ils ne seront pas filmer "non stop". Ils vont le savoir quand ils seront filmés.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

maya213 a écrit : J'Avais en tête qu'ils voyageaient pour trouver l'amour... sauf que ça plus l'air de voyages tout court??
Si y'avait pas """d'amour""" en jeu, ils parleraient pas tjrs des gens en tant que célibataires je pense.

M'semble que c'est tellllement pas nécessaire :gla:
Dernière modification par Jassou le lun. sept. 15, 2014 11:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Il y aurait déjà des couples dans l’aventure Vol 920 
Jean-Martin Bisson, producteur au contenu pour l’émission Vol 920, a confié au magazine 7 Jours que l’amour est déjà dans l’air entre les participants!
Disons que la première destination, le Botswana, en Afrique, est une destination où les candidats doivent se soutenir et s’entraider, et ils doivent avoir beaucoup de temps pour apprendre à se connaître. Alors, voici les matchs potentiels à surveiller…
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: VOL 920

Message par christou »

Hâte de voir ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vol 920 – Les candidats s’envolent vers l’Autriche

Image

Les 18 candidats restants, s’envolera pour l’Autriche dans le village d’Hippach à 3500 mètres d’altitude dans les montagnes. Ça te change de la grande chaleur de l’Afrique ça, mon ami! Brrrrr…

Les candidats devront une fois de plus s’habituer à un climat très différent et devront dormir et se loger dans des conditions particulières. Vous souvenez-vous de Lady Gaga qui avait eu un malaise alors qu’elle donnait un concert à Denver? La ville se trouvait à 1609 mètres d’altitude. On verra bien si les candidats de Vol 920 auront de la difficulté à s’adapter à 3500 mètres de hauteur… Non, mais on les teste pas à peu près! Voici un aperçu du prochain épisode, ce soir 19h30:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mVl7hU3pM0E[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Des cotes d’écoute décevantes pour le deuxième dimanche de Vol 920

Image

La nouvelle télé-réalité de TVA, Vol 920, ne fait pas autant d’éclats que prévu sur les écrans québécois et, être les producteurs, on aurait un peu la même face que Yan England sur la photo ci-dessus.

Les données d’auditoire Numéris sont entrées au rapport ce matin et le quatrième épisode de Vol 920 n’a atteint que 908 000 spectateurs. Une audience de moins d’un million pour la case horaire du dimanche soir, c’est toujours décevant. Par comparatif, la première avait rejoint 1 117 000 téléspectateurs.

Le même soir, la dernière de L’été indien (diffusée juste avant Vol 920 à TVA) a atteint 1 719 000 téléspectateurs et Tout le monde en parle, fidèle au poste à ICI Radio-Canada, est entrée dans 1 187 000 de foyers québécois. On pourrait bien mettre ça sur le dos de Taylor Swift, si seulement son entrevue n’avait pas été diffusée avant le début de Vol 920…

Bref, on n’est pas les seuls à se lasser… Reste à voir si la romance et les coups bas seront au rendez-vous en Autriche.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Décollage difficile pour Vol 920
Hugo Dumas - La Presse

Image

Je suis extrêmement ambivalent par rapport à Vol 920, un mélange de Survivor, The Amazing Race, Occupation double, National Geographic et un camp de scouts. Cette nouveauté n'a pas encore trouvé son ton, sa direction ni son orientation. Et, de grâce, raccourcissez les défis ennuyeux, qui grugent beaucoup trop de temps d'antenne.

Les cotes d'écoute de Vol 920 ont dégringolé sous la barre magique du million, dimanche soir, se posant à 908 000 curieux. C'est trop peu pour une production de cette envergure. Les patrons de TVA ont dû lancer une fusée de détresse dans leurs bureaux, c'est certain. Vol 920 a subi une deuxième défaite en deux semaines aux mains de Guy A. Lepage et Dany Turcotte. Même les quotidiennes de Vol 920, qui ont respectivement attiré 865 000 et 793 000 accros, en arrachent. Mayday!

Le troisième dimanche sera crucial pour Vol 920. Pour moi, ça passera ou ça cassera.

Il y a un aspect «nous sommes tous des citoyens du monde» dans Vol 920 qui agace. Du genre: oh, regardez cette jolie tribu de gens primitifs, apprenons à découvrir leurs coutumes et devenons leurs amis! Ça énerve, ce tourisme humanitaire à la Vision mondiale, qui sonne particulièrement faux.

Les téléspectateurs (coucou!) qui aimaient regarder Occupation double pour rigoler au deuxième degré ne retrouvent pas ce plaisir coupable dans Vol 920, où les concurrents passent pour des Prix Nobel de physique nucléaire en comparaison avec les Dany et Christyna des villas du Portugal. À l'inverse, ceux qui détestaient la vacuité et les triangles amoureux d'Occupation double apprécient l'esprit de coopération qui se dégage des premières émissions de Vol 920.

Reste que le bitchage ne se cache jamais loin dans une téléréalité. Certains «personnages» typiques ressortent déjà du lot, dont la magouilleuse (Henriane), la face à claques (Mathieu le barbu, qui est le frère de Maripier Morin), le rassembleur (Charles-Olivier) et la féroce compétitrice (Marie-Claude). Enfin du croustillant. Mais trop peu, trop tard? Redresser cet appareil qui plonge nécessitera une manoeuvre d'expert.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... ol-920.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: VOL 920

Message par christou »

Je ne trouve pas Mathieu 'face a claque' il a l'air plutôt gentil.... lol
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: VOL 920

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi je trouve qu'il a l'air gentil ...

Mais je suis plutôt d'accord avec Hugo Dumas. Ca lève pas assez. Ca pourrait être intéressant, mais les défis prennent trop de place et malheureusement les défis sont plates à regarder. Voir du monde tondre du gazon où lancer des flèches dans des cercaux, ça peut effectivement devenir long à regarder. Le concept aurait dû être plus travailler, on dirait qu'il n'est pas finalisé.
C'est quand même mieux que OD au niveau des participants, mais c'est tout .
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. sept. 30, 2014 12:45 pm, modifié 1 fois.
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: VOL 920

Message par Minnival »

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont beau aller à des endroits magnifiques, ils n'y font rien. Ok que dans la savane au Botswana il n'y a peut-être pas une tonne d'activités possibles, mais en Autriche, ils pourraient au moins aller visiter certaines villes. Les gagnants vont avoir "fait le tour du monde" en restant confinés à un seul endroit...

Les épreuves prennent trop de place, on pourrait voir un résumé rapide des épreuves en 30 minutes le dimanche avant d'annoncer la prochaine destination. Ce serait bien suffisant et ça laisserait de la place pour voir leurs visites (qu'ils feraient bien entendu ;)).
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le probleme, ce n'est base que sur les competitions. Mais en plus les competitions sont un peu redondantes en un sens.

J'ai trouve batir un terrain de jeu a l'ecole bien. Ils n'ont pas montre branche par branche comment ils l'ont bati, mais avec l'ecole et les enfants.

Par contre lancer une lance ou tir a l'arc, c'etait bien, mais ils auraient pu juste nous montrer les pires et les meilleurs. Pas besoin d'avoir 2 emissions et voir les 20 personnes une par une le faire.

Cuisiner avec les ingredients locaux, pas pour la competition mais juste comme activite. Les competitions pouraient couvrir plus de domaines que juste le sport. Parce que la ils sont isoles tout le temps. Alors que ca aurait pu etre un mix de villes de villages et de la campagne. Donc vraiment varie comme competitions. Aussi le desequilibre entre plusieurs activites physiques vs seulement 1 cerebrale. Ca permettrait de voir plus les pays, d'avoir plus d'interactions avec les gens et permettre a toute sorte de candidats de montrer leur habilites.

J'ai trouve leur materiel extra sur illico que les candidats eux memes ont filme, 6 minutes seulement malheureusement, dans la 1e semaine plus interessant que certaines emissions quotidiennes.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »