URGENT svp déverouillage de tel cellulaire!!!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

URGENT svp déverouillage de tel cellulaire!!!!!

Message par luckystar »

bonjour a vous tous et toutes ;)

J'ai un cell acheté chez videotron qui est verouillé par eux, je lai acheté de quelqu'un ne sachant pas qu'il y avait cette affaire de verouillage :sarcastic:

pour le moment mon cell serait le seul moyen d'avoir internet puisque je suis a tremblant dans les montagnes et que Bell haute vitesse est possible seulement par cell intelligent qui sert de modem mais il est verouillé :grr:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment trouver un code de déverouillage GRATUIT :??: je n'ai pas le 35$ ni 50$ qu'on demande un peu partout pour le faire :no: aidez-moi svp les geek ou si vous avez un ami qui connais un truc et pourrait m'aider :/
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

luckystar a écrit : bonjour a vous tous et toutes ;)

J'ai un cell acheté chez videotron qui est verouillé par eux, je lai acheté de quelqu'un ne sachant pas qu'il y avait cette affaire de verouillage :sarcastic:

pour le moment mon cell serait le seul moyen d'avoir internet puisque je suis a tremblant dans les montagnes et que Bell haute vitesse est possible seulement par cell intelligent qui sert de modem mais il est verouillé :grr:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment trouver un code de déverouillage GRATUIT :??: je n'ai pas le 35$ ni 50$ qu'on demande un peu partout pour le faire :no: aidez-moi svp les geek ou si vous avez un ami qui connais un truc et pourrait m'aider :/
Téléphone simplement chez Videotron ,


je crois qu,ils pourront sûrement t,aider :top:
Dernière modification par Jasmin le ven. sept. 19, 2014 5:45 pm, modifié 1 fois.
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: URGENT svp déverouillage de tel cellulaire!!!!!

Message par Jassou »

Videotron charge 50$ pour débarrer... mais je pense qu'il y a une lois qui dit que si ça fait un an que tu l'as, ils le font gratuit mais bon ça s'applique pas ici.

C'est toi qui avait écrit à propos du cell ailleurs sur le forum?! Sinon en résumé:
Moi mon cell je l'ai débarrer avec un code d'un site internet ( freeunlocks.com ). Il m'a couté 8$ (au lieu de 45$ dans un petit kiosque dans un centre dachat...) Et je l'ai recu illico, par mail, tandis que le kiosque lui me disait que cetait actif juste dans 2 jours.

PAR CONTRE, même débarré, un cell va pas marcher avec n'importe quel service. Car il marche avec un reseau precis d'onde... Videotron et roger sont pas mal sur le même reseau. Ça veut dire que ton cell de videotron debarré, peut recevoir une carte sim de roger mettons. Moi javais trouvé un cell de videotron, et je suis avec publicmobile et ça n'a pas fonctionné. Ce n,est pas le même reseau d'onde. Le cell ne voyais meme pas ma carte. C'est vraiment nulle car en boutique on m'a dit que le cell etait compatible. Souvent les simples commis connaissent juste pas ça. Surtout si le meme modele que ton cell videotron est vendu par le nouveau service que tu veux activer sur ton cell... Bref, informe toi avant. Y'a des infos la dessus sur le net. tk pour videotron si cest telus que tu veux cest juste IMPOSSIBLE... ça a ete mon problème.. -_- Car public mobile est sur le meme reseau que telus...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: URGENT svp déverouillage de tel cellulaire!!!!!

Message par Jassou »

Y'a aussi des tutoriels sur youtube... marque unlocke et la model de ton téléphone. Mais faut quand même être habille... Pis faut pas se tromper trop de fois car apres le cell est barré pour toujours :| Jpense ya 3-4 coup MAX. C'est intense en crime.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »