Première Dimanche 21 septembre 2014

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Bonsoir jai adorer aussi :top: jai hate a demain. Interessant les epreuves pas evident.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par Mag-a-lye »

MmeChose a écrit :Qui est le gars qui semble commencer à taper sur les nerfs de plusieurs ?

La barbe drue et foncée ou celui qui disait à ce dernier qu'il aurait du écouter ses conseils ?
Non c'est celui avec qui le gars que tu mentionnes s'obstinait qui tape sur les nerfs des autres. :-)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

moi le barbu, je le trouve suffisant. Il a l'air de se croire pas à peu près.

J'aime le concept et je vais surement continuer de suivre la série :top:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par christou »

Beaucoup aimé, c'était même touchant de voir l'échange avec les gens.....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Moi aussi je trouve ca bizarre comme épreuve. Je connais pas la situation de ce pays, mais c'est drole de gaspiller de l'eau pour prendre sa douche pour une épreuve...

C'était de l'eau de la rivière = eau non potable.

Ils ne doivent tout de même pas prendre 4 douches par jour :)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Non c'est celui avec qui le gars que tu mentionnes s'obstinait qui tape sur les nerfs des autres. :-)
Ok merci, donc Pierre-Alexandre qui dit dans sa description être allergique à l'incompétence


Il ne semble pas s'accumuler d'amis pour l'instant ich
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Si je comprend bien ça rejoue lundi et mardi 19h30 + dimanche


C'est vraiment toute une chance qu'ils ont de vivre cette expérience

Par contre je comprend aussi que certaines puissent se sentir déstabilisé par le dépaysement plus que total
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai aimé le concept malgré le fait que j'ai trouver ça un peu long les épreuves. J'imagine qu'avec le temps on va s'attacher un peu plus à quelques-un(e)s et qu'on va vouloir qu'ils gagnent. Pour l'instant j'ai déjà un petit faible pour Manu chez les gars, il m'a l'air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Annouk a écrit : [...]



C'était de l'eau de la rivière = eau non potable.

Ils ne doivent tout de même pas prendre 4 douches par jour :)
Ok merci de la précision!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5151
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Annouk a écrit : [...]



C'était de l'eau de la rivière = eau non potable.

Ils ne doivent tout de même pas prendre 4 douches par jour :)
C'était plus dans le sens aussi que ça doit mieux se laver à la débarbouillette quand y'a moins d'eau pour en avoir pour tout le monde. Quoi qu'ils peuvent aller dans la rivière direct surement :P Mais une douche comme ça c'est beaucoup d'effort pour être moins efficace au final, à mon sens. Potable ou pas.

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi :) Je suis pas pentoute une grande voyageuse mais je suis curieuse de tout ça. J'aime bien voyage en regardant d'autres le faire :gla: Et c'est PLUSSSSSS intéressant ce genre de voyages que de voir des gens manger et boire du vin devant la mer en parlant dans le dos des autres (OD).
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'était une très belle 1ère destination :love: Ils sont chanceux: un beau peuple à découvrir avec une culture et des traditions tellement différentes des nôtres. Ils ont reçu un bel accueil. C'était touchant et très beau de les voir partager. J'ai eu un coup de coeur pour les trois petits garçons qui se sont retournés, avec un beau sourire. C'était vraiment charmant aussi de les voir rôtir les guimauves, ils avaient l'air d'apprécier.

P-A a l'air pas mal fatigant et Manuel est vraiment très beau :love:

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par Olivia23 »

J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis :gla: mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD

Que pensez-vous de Yan England ?

Les filles me tappent plus sur les nerfs que les gars :lol: je trouve ça le fun qu'il ait choisit une fille avec un problème auditif mais je ne crois pas qu'elle va trouver l'amour mais qui sait ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par ninon2008 »

Est-ce que le gars barbu, disquaire, est le frère de Mariper Morin?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Olivia23 a écrit : J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis :gla: mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD

Que pensez-vous de Yan England ?

Les filles me tappent plus sur les nerfs que les gars :lol: je trouve ça le fun qu'il ait choisit une fille avec un problème auditif mais je ne crois pas qu'elle va trouver l'amour mais qui sait ?


De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai l'impression que le fait qu'elle ait un problème auditif lui a nuit à cause de la façon différente dont elle parle et le fait qu'une des filles semble vouloir l'aider à tout prix. Ça ne donne pas l'impression qu'elle soit très autonome même si ce n'est sûrement pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

gingerstar a écrit : C'était une très belle 1ère destination :love: Ils sont chanceux: un beau peuple à découvrir avec une culture et des traditions tellement différentes des nôtres. Ils ont reçu un bel accueil. C'était touchant et très beau de les voir partager. J'ai eu un coup de coeur pour les trois petits garçons qui se sont retournés, avec un beau sourire. C'était vraiment charmant aussi de les voir rôtir les guimauves, ils avaient l'air d'apprécier.

P-A a l'air pas mal fatigant et Manuel est vraiment très beau :love:
Moi aussi, ils étaient tout mignons! :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kamisole a écrit : [...]


J'ai l'impression que le fait qu'elle ait un problème auditif lui a nuit à cause de la façon différente dont elle parle et le fait qu'une des filles semble vouloir l'aider à tout prix. Ça ne donne pas l'impression qu'elle soit très autonome même si ce n'est sûrement pas le cas.
Il y a de bonnes chances que ce soit ça. :/ J'étais quand même déçue pour elle qu'elle se fasse choisir en dernier, c'est rien pour l'aider. J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça et qu'elle va réussir à faire oublier son handicap.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : J'ai de la misère à croire qu'ils sont en survie en Afrique avec leur maquillage et leur mise en plis :gla: mais c'est vraiment meilleur que les derniers OD

Que pensez-vous de Yan England ?

Les filles me tappent plus sur les nerfs que les gars :lol: je trouve ça le fun qu'il ait choisit une fille avec un problème auditif mais je ne crois pas qu'elle va trouver l'amour mais qui sait ?


De l'app mobile Domaine Bleu
Je crois que dans cette émission ils peuvent trouver beaucoup plus qu'un amour éphémère comme dans OD ou Loft Story. Ils peuvent y trouver de l'expérience, des forces, de la confiance, des connaissances de toutes sortes, y faire des découvertes incroyables et inatendues, des coins de pays où ils ne se seraient possiblement jamais aventurés autrement.

Je les envies même si je sais que je n'aurais jamais eu leurs courages.

Tant qu'à l'amour Virginie va le trouver un jour, dans l'émission ou ailleurs dans sa vie, elle n'a que 21 ans
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par little_miss »

au debut c'est tjrs beau, rose... et ensuite pouf les vraies personnalités vont ressortir! j,ai bien hate de voir!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Mais ça va être qui le gagnant ? Un couple ou juste une personne ? C'est ce bout là que je catch pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Première Dimanche 21 septembre 2014

Message par maya213 »

Couple restant à la fin. Mais ils vont parler des éliminations demain, vu que ce ne sont pas seulement ceux qui reçoivent leur billet qui vont continuer (ils font un genre de conseil entre ceux qui ont gagné leur place qui vont décider, puis une dernière épreuve entre les ''ballotés'')
Répondre

Revenir à « VOL 920 »