Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Je suis dans une passe guillaume Musso, dernièrement j'ai lue : la fille de papier, demain, je reviens te chercher, et après et maintenant j'en suis à parce que je taime
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Re : Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Fannie »

lagunna a écrit :Je suis dans une passe guillaume Musso, dernièrement j'ai lue : la fille de papier, demain, je reviens te chercher, et après et maintenant j'en suis à parce que je taime
J'ai lu "Demain", j'ai super aimé ça!!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Krysantheme »

Je vais commencer Central Park d'ici la fin de semaine! J'aime bien son univers.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Mikaela »

Je viens de finir "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joel Dicker. Je suis en deuil des personnages. Un dénouement impossible à prédire.


De l'app mobile Domaine Bleu
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je commence L'allée du sycomore de John Grisham, Des esprits hors du temps : un recueil familial de vraies histoires de fantômes et d'expériences paranormales de Annie Wilder et Si douce sera la mort de Charlaine Harris. Pas vraiment de coup de coeur pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par trinitycb »

Comme j'avais besoin de légèreté, je relis (pour la centième fois) la série Quatre saisons de fiançailles de Nora Roberts....j'aime tellement ça! C'est mon plaisir coupable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Kalouma »

Je viens de terminer le deuxieme livre de " la vie epicee de charlotte lavigne" . J aime bien ce type de livre meme si on sent un peu tout ce qui va venir mais bref personnellement j aime vraiment. C est leger pas dure a suivre et quand meme drole.
De plus, jai aussi terminer "chick lit 3" j attends que le 4ieme soit libre a la bibli. J etais tannee des filles celibataires et tout dans les livres, mais cette serie me fait bien rire.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mikaela a écrit : Je viens de finir "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joel Dicker. Je suis en deuil des personnages. Un dénouement impossible à prédire.


De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai bien aimé ce livre lorsque je l'ai lu l'an passé.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

J'en suis rendue au 3e de la Trilogie Crossfire de Sylvia Day : Dévoile-moi ; Regarde-moi ; Enlace-moi

Les passages sexuels sont assez explicites. Je trouve leur relation passionnel-fusionnel un peu trop much par bouts : les 2 sont très jaloux-possessifs... La fille est assez intense en réaction, mais faut dire que souvent le gars s'aide pas.

Malgré tout la petite intrigue (pcq oui, malgré la baise, y'a une intrigue! :lol: ) est assez divertissante.
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

J'ai terminé 7 ans après de guillaume musso et j'ai commencé passionnément givrée de Audrey parily
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Krysantheme »

Fannie a écrit :J'en suis rendue au 3e de la Trilogie Crossfire de Sylvia Day : Dévoile-moi ; Regarde-moi ; Enlace-moi

Les passages sexuels sont assez explicites. Je trouve leur relation passionnel-fusionnel un peu trop much par bouts : les 2 sont très jaloux-possessifs... La fille est assez intense en réaction, mais faut dire que souvent le gars s'aide pas.

Malgré tout la petite intrigue (pcq oui, malgré la baise, y'a une intrigue! :lol: ) est assez divertissante.
J'ai aimé même si c'est un peu dans la même tranche que FiftyShade
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

Je suis en train de lire On a tué mes enfants de Ann Rule.... C'est bon, mais depuis le début de ma lecture, j'ai une impression de déjà vu.... Je viens de comprendre pourquoi: c'est une histoire réelle et j'ai vu une émission sur ce cas-là à Canal D il y a quelques mois :lol: Je pouvais ben connaître le déroulement de l'histoire :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Re : Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Fannie »

Fannie a écrit :J'en suis rendue au 3e de la Trilogie Crossfire de Sylvia Day : Dévoile-moi ; Regarde-moi ; Enlace-moi

Les passages sexuels sont assez explicites. Je trouve leur relation passionnel-fusionnel un peu trop much par bouts : les 2 sont très jaloux-possessifs... La fille est assez intense en réaction, mais faut dire que souvent le gars s'aide pas.

Malgré tout la petite intrigue (pcq oui, malgré la baise, y'a une intrigue! :lol: ) est assez divertissante.
Je l'ai fini ce matin... Ça finit raide je trouve, mais selon la note de l'auteur, la suite s'en vient.

Là, j'ai commencé "parce que je t'aime" de Guillaume Musso.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

trinitycb a écrit : Je suis en train de lire On a tué mes enfants de Ann Rule.... C'est bon, mais depuis le début de ma lecture, j'ai une impression de déjà vu.... Je viens de comprendre pourquoi: c'est une histoire réelle et j'ai vu une émission sur ce cas-là à Canal D il y a quelques mois :lol: Je pouvais ben connaître le déroulement de l'histoire :gla:
Ann Rule relate seulement des histoires vraies, tu risques souvent d'avoir un sentiment de déjà vu.. :lol:

Si tu aimes le style, je te recommande Un tueur si proche qui raconte l'histoire de Ted Bundy.
Dernière modification par Peeka le lun. oct. 13, 2014 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kamisole »

trinitycb a écrit :Je suis en train de lire On a tué mes enfants de Ann Rule.... C'est bon, mais depuis le début de ma lecture, j'ai une impression de déjà vu.... Je viens de comprendre pourquoi: c'est une histoire réelle et j'ai vu une émission sur ce cas-là à Canal D il y a quelques mois :lol: Je pouvais ben connaître le déroulement de l'histoire :gla:
J'ai lu pas mal tous ces livres et à la longue, j'avais l'impression que ses opinions n'étaient pas très neutres dans les cas où le meurtrier n'est pas sûr à 100%.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kamisole »

Peeka a écrit :
trinitycb a écrit : Je suis en train de lire On a tué mes enfants de Ann Rule.... C'est bon, mais depuis le début de ma lecture, j'ai une impression de déjà vu.... Je viens de comprendre pourquoi: c'est une histoire réelle et j'ai vu une émission sur ce cas-là à Canal D il y a quelques mois :lol: Je pouvais ben connaître le déroulement de l'histoire :gla:
Ann Rule relate seulement des histoires vraies, tu risques souvent d'avoir un sentiment de déjà vu.. :lol:

Si tu aimes le style, je te recommande Un tueur si proche qui raconte l'histoire de Ted Bundy.
Oui c'est vrai! Elle le connaissait quand même bien.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par kolem »

J'ai terminé "Si c'est un homme" de Primo Levi. J'ai bien aimé, un récit pas romancé du tout mais quand même très chargé en émotions.

Je vais commencer The Eye of the World, de la série The Wheel of Time de Robert Jordan.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Mortine »

Je viens de commencer "Il est de retour" de Timur Vermes.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Mirianne »

Patrick Senécal, Malphas tome 3
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par jujube02 »

J'ai dévoré Demain de Guillaume Musso , grace au cmmentaire que j'ai lu ici parce que je ne le connaissais pas du tout cet auteur , merci gang :) J'ai réservé l'appel de l'ange ... lequel me conseillez vous de lire de Musso maintenant ? ILs ont tous l,air bon
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »