VOL 920

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par maya213 »

J'imagine qu'ils vont faire des villes plus tard, quand ils seront moins de participants, donc plus facile de les encadrer et de les loger à faible coût?
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Minnival a écrit : Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont beau aller à des endroits magnifiques, ils n'y font rien. Ok que dans la savane au Botswana il n'y a peut-être pas une tonne d'activités possibles, mais en Autriche, ils pourraient au moins aller visiter certaines villes. Les gagnants vont avoir "fait le tour du monde" en restant confinés à un seul endroit...

Les épreuves prennent trop de place, on pourrait voir un résumé rapide des épreuves en 30 minutes le dimanche avant d'annoncer la prochaine destination. Ce serait bien suffisant et ça laisserait de la place pour voir leurs visites (qu'ils feraient bien entendu ;)).
De mon côté, je pensais suivre Vol920 à la lettre mais là, ça me dérangera pas d'en manquer quelques uns ici et là. Vol920, c'est le reproche j'ai fait dès le premier émission, on ne voit pas grand chose d'où ils vont et en +, les défis ça finit pu... C'était long les flêches voir tout le monde... Ensuite tu vois l'escalade de tout le monde... Ensuite tu vois la maison de tout le monde, les sauts d'eau, moi je me lasse de ça vu ça reste redondant, on pourrait couper la moitié de l'émission mais c'est peut-être juste quelques uns qui ont cet avis... On dirait qu'ils ont manqués de matériel pour remplir toutes heures de diffusions :|

C'est sur le monde embarque moins qu'OD, on a juste à regarder le forum qui est moins occupé...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: VOL 920

Message par Mauricette »

Sur leur page FB il y a 25000 personnes environ qui ont liker la page comparativement à celle de Conneries Vol 920 ou il y en a 35000 , ca donne une ptite idée que ca vole pas haut !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Ils auraient pu aimer la page au lieu de la liker !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Sur Facebook
CHANGEMENT D'HORAIRE DE VOL

Nous avons testé la formule et observé l'évolution de l'aventure sur le terrain et, afin de maximiser votre expérience de voyage, nous nous adaptons

Suivez-nous:

Les DIMANCHES à 20h30
&
Les LUNDIS de 19h à 20h

#Vol920TVA
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vol 920 change de plage horaire

Les producteurs de l’émission Vol 920 ont entendu les cris de désespoir des téléspectateurs concernant la forme des épisodes. Avec les formules de 30 minutes la semaine, il était difficile de bien montrer les candidats dans les épreuves et en dehors des épreuves. C’était trop court et on n’avait pas le temps d’apprécier le contenu.

TVA a décidé de modifier l’horaire de diffusion de l’émission dans le but de permettre aux téléspectateurs de mieux suivre le parcours de chacun des candidats. L’émission du dimanche présentée de 20h30 reste inchangée. Maintenant, l’émission du lundi, initialement présentée à 19h30, sera programmée de 19h à 20h. Le mardi, quant a lui, n’aura pas de dose de Vol 920. L’émission Faites-moi confiance, animée par Guillaume Lemay-Thivièrge à 19h, prend le relais, suivie de l’émission Les Gags à 19h30.

Les changements auront lieu à compter du 6 octobre prochain.

Mettons que, si vous nous le permettez, on est pas mal sûrs que c’est à cause des dernières cotes d’écoute décevantes et des nombreux commentaires négatifs qui parcourent le web depuis peu, que les producteurs de l’émission tentent de sauver leur peau avec cette nouvelle programmation. Ça va changer quelque chose vous croyez?
http://hollywoodpq.com/2014/10/01/vol-9 ... e-horaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Selon moi ça va être mieux ainsi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Oui surement a cause des cotes d'ecoute. Personellement j'aime bien les paysages, les candidats, mais on dirait qu'il manque de viande. Il ya de la place pour amelioration.

J'ai remarque sur fb il y a beaucoup moins de commentaires que du temps de OD, mais par contre il y a moins de gens insultants. Donc avec des candidats qui ont des choses a dire, TVA a perdu un certain public qui vit de sensationalisme et qui veulent voir des douche-bags et des filles qui passent leurs journees a se faire belle. Dans la societe aujourd'hui beaucoup sont trop superficiels. Ca ne les rejoint pas des personnes reelles qui ont des valeurs. Ils veulent voir les gens se dechirer pour 500k, meme en passant les limites de la dignite.

Donc un combat de boxe entre Henriane et MC dans la boue ou du jello au sommet des Alpes irait chercher des cotes d'ecoute enormes :) . Une gang de jeunes qui construisent un terrain de jeu pour une ecole qui en a grand besoin, ils trouvent ca trop plate.

Juste a voir les films populaires: sexe, violence gratuite, avec des scenarios pauvres en contenu, un vocabulaire limite attirent un maximum de gens. Malheureusement, les valeurs de plus en plus populaires dans notre societe.

Le reste du public plus intellectuel ou du moins plus polyglote sont divises entre differentes emissions.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca me manque le bon temps de OD quand on passait les jours et les nuits a resumer. La le forum a l'air mort.

J'ai vu a Salut Bonjour ce matin la prochaine destination La Cappadoce en Turquie, et ils vivront dans une grotte. Ils n'ont pas encore mis les videos d'aujourd'hui, mais elles devraient etre la un peu plus tard. Bonne emission ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est pas mal ca le problème qui fait que ca la sauce ne pogne pas, c'est comme une version cheap de la course destination monde. Je ne sais pas de quoi avait l'air le concept des autres pays pour que ca fonctionne, mais j'ose penser qu'ils leur faisaient vivre des emotions fortes et voir les pays où ils se trouvaient. Puis pourquoi pas des escapades de couple ... les défis sont d'un ennui. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Angelicaro »

Bon bon un autre endroit isolé où on verra rien du pays...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Ca me manque le bon temps de OD quand on passait les jours et les nuits a resumer. La le forum a l'air mort.

J'ai vu a Salut Bonjour ce matin la prochaine destination La Cappadoce en Turquie, et ils vivront dans une grotte. Ils n'ont pas encore mis les videos d'aujourd'hui, mais elles devraient etre la un peu plus tard. Bonne emission ce soir.
Ils nous ont enlevé le seul fun qu'on avait d'écouter OD. :lol: Ils auraient été mieux d'enlever le côté de vouloir former des couples et de remplacer ça par des vraies compétitions style Survivor tant qu'à y être. Je vais dire comme Malike c'est une version cheap de tout ce qui se fait comme télé-réalité. Des faux couples se forment pour gagner, des fausses chicanes pour obliger tout le monde à te sauver et des compétitions cucus pour juste faire plus de chicanes. :lol: Jusqu'à maintenant ça semble un peu raté comme concept.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Malike a écrit : C'est pas mal ca le problème qui fait que ca la sauce ne pogne pas, c'est comme une version cheap de la course destination monde. Je ne sais pas de quoi avait l'air le concept des autres pays pour que ca fonctionne, mais j'ose penser qu'ils leur faisaient vivre des emotions fortes et voir les pays où ils se trouvaient. Puis pourquoi pas des escapades de couple ... les défis sont d'un ennui. :sleep:
J'abonde dans le même sens :| Tout l'argent fut mis pour les déplacements d'avion ;)

Domage... Hier, le défi... casser de la glace, c'était bien de voir ce que ça avait l'air mais on a vu quoi d'où il était?... Déjà je m'en rappelle pas s'ils ont vus de quoi autre que grimper une maison et casser de la glace :| Ah oui un flash, ils ont fait du parapente...

J'ai donc hier, pendant même l'émission, un peu "décroché" en allant ramasser des trucs ici et là, me brosser les dents et quand je revenais, on était encore dans le même défi!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: VOL 920

Message par CoOlSlY »

J'ai été voir les "Caméras 920" comme certains ont dit, c'est + intéressant que les émissions...
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

CoOlSlY a écrit : J'ai été voir les "Caméras 920" comme certains ont dit, c'est + intéressant que les émissions...
:hello:
STP ...
Où aller pour voir Caméras 920 ?
:love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur illico, il y a 2 videos qu'ils appelent integrale et 1 en transit. Les integrales sont filmes par les candidats, et juste qq minutes, mais quand meme amusantes.

Aussi ce matin a Salut Bonjour Annick et Eric http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Dernière modification par asterix le lun. oct. 06, 2014 12:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: VOL 920

Message par Lady_Libellule »

Bien qu'il y ait des longueurs, je préfère quand même ça à OD.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

asterix a écrit : Sur illico, il y a 2 videos qu'ils appelent integrale et 1 en transit. Les integrales sont filmes par les candidats, et juste qq minutes, mais quand meme amusantes.

Aussi ce matin a Salut Bonjour Annick et Eric http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
:top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

:o :o :sleep: :sleep: On s,est tous les deux endormis... :sarcastic: ...
...peut-être auraient-ils dû prendre quelques idées à "Survivor " pour les défis...et ce mélange de OD.....ça marche pas .....l'un ou l'autre ok ... mais pas ce melting-pot où tout est superficiel..même l'endroit où ils ramassaient de la glace aurait pu être filmé ici ..dans ma cour lors du verglas.... :/
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

puzzles a écrit : :o :o :sleep: :sleep: On s,est tous les deux endormis... :sarcastic: ...
...peut-être auraient-ils dû prendre quelques idées à "Survivor " pour les défis...et ce mélange de OD.....ça marche pas .....l'un ou l'autre ok ... mais pas ce melting-pot où tout est superficiel..même l'endroit où ils ramassaient de la glace aurait pu être filmé ici ..dans ma cour lors du verglas.... :/
:jap: exact :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »