"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par little_miss »

je viens de voir le trailer moi aussi :) haaaa j'ai hate! moi tant que mon beau Daryl ne meurt pas...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par little_miss »

ca recommence bientôt! :)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par ResPect »

Oui!!!! j'ai tellement hate! je compte presque les dodo!

Semble t'il qu'ils ne restent pas tres longtemps au "Terminus", bien hate de voir si tout le monde y "survie"...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

ResPect a écrit : Oui!!!! j'ai tellement hate! je compte presque les dodo!

Semble t'il qu'ils ne restent pas tres longtemps au "Terminus", bien hate de voir si tout le monde y "survie"...
moi tant que Daryl meurt pas ca fait mon affaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Pour vous faire patienter, les blagues de Carl et Rick : https://www.facebook.com/LesBlaguesDeCarlEtRick?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est niaiseux mais drôle. :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

little_miss a écrit : [...]


moi tant que Daryl meurt pas ca fait mon affaire :lol:
J'aime l'acteur beaucoup beaucoup mais ses cheveux teints noirs laittes je trouve ça ridicule!!
Dernière modification par christou le mer. oct. 01, 2014 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

christou a écrit : [...]


J'aime l'acteur beaucoup beaucoup mais ses cheveux teints noirs laittes je trouve ça ridicule!!
Il faudrait qu'il se les fassent arracher par un zombie. :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par christou »

hahaha!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Moi qui pensais que j'allais pouvoir écouter l'épisode sur le site de AMC, je me suis trompée. Je vais devoir faire comme l'année passée et aller l'écouter sur des sites où c'est lent à loader. Je viens d'écouter le début de l'épisode et c'était pas une bonne idée. Je veux la suite!!!! :lol:
Je reviens pu ici jusqu'à ce que je l'ai vu, je veux pas de spoiler :P
Dernière modification par SanD le dim. oct. 12, 2014 11:24 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par little_miss »

haaaa Judith! je pensais encore une fois que son heure est venue! j,ai pas trop compris ni entendue a la toute fin ce qui s'est dit dans le wagon?
MissD
Seigneur de la Causerie
Messages : 6858
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par MissD »

little_miss a écrit : haaaa Judith! je pensais encore une fois que son heure est venue! j,ai pas trop compris ni entendue a la toute fin ce qui s'est dit dans le wagon?
Si je me souviens bien, il a dit qu'ils allaient prendre le contrôle de la place.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

MissD a écrit : [...]


Si je me souviens bien, il a dit qu'ils allaient prendre le contrôle de la place.
merci :) ils chuchotaient tellement que j'ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par SanD »

C'était bon comme épisode! Je me disais bien que les gens du Terminus avaient vécu tout un drame en voyant leur salle Never trust. Never Again. We first always. Il ne reste que Beth pour qu'ils soient tous réunis.

Je ne l'avais pas remarqué lors du visionnement de l'épisode, mais le gars fou que Glenn a libéré est le gars qui choisissait une fille à violer dans le flashback à la fin.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je n'avais jamais écouter le show et mon chum trippe littéralement là-dessus...Bref,j'ai écouter la première avec lui dimanche.

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!!! Tu parles d'un début de saison !!!!!!!!!!! :eek: S'cusez le gros sacre,mais je ne peux faire autrement...C'était juste trop fou!!!

Aie...C'est heavy la montrer tout ca à la télé !!!

Je serai avec vous les prochaines semaines :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

SanD a écrit : C'était bon comme épisode! Je me disais bien que les gens du Terminus avaient vécu tout un drame en voyant leur salle Never trust. Never Again. We first always. Il ne reste que Beth pour qu'ils soient tous réunis.

Je ne l'avais pas remarqué lors du visionnement de l'épisode, mais le gars fou que Glenn a libéré est le gars qui choisissait une fille à violer dans le flashback à la fin.
Ouiiiiiiiiiii c'est vrai !!!!!

J'ai écouter le show qui commente l'épisiode après et c'est la que j'ai compris ce qui c'était dit dans le wagon à la fin et compris les gros THEN sur fond noir durant le show...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'suis toujours stickée sur G-I Roux pis sur le scientifique qui ressemble à Poudy et Chabot. :gla: :lol: Me semble que ça enlève d'la crédibilité!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par MsPontchartrain »

Toute la saison précédente axée sur l'intrigue du Terminus, et finalement il explose et est détruit en moins de deux au cours du premier épisode. :gla: J'ai trouvé ça précipité, un peu décevant aussi. Au moins, le groupe s'est retrouvé et il est sur la route, ça risque de donner quelque chose d'intéressant. Carol est tellement rendue badass. :lol: J'aime vraiment beaucoup ce personnage. En plus, j'étais toute attendrie dans mon salon quand Daryl l'a vue et s'est jeté dans ses bras. :love:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

SanD a écrit :

Je ne l'avais pas remarqué lors du visionnement de l'épisode, mais le gars fou que Glenn a libéré est le gars qui choisissait une fille à violer dans le flashback à la fin.
J'avais pas remarqué. :eek:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

MsPontchartrain a écrit : [...]

J'avais pas remarqué. :eek:
Je vais toujours lire le résumé de l'épisode sur Wiki Walking Dead parce que je ne comprends pas tout. Pis je réécoute des parties après :lol: J'espèrais savoir pourquoi Tyreese a dit être incapable de tuer le walker :??:

Ça arrivera pas mais j'aimerais ça une mini-série parallèle pour connaître l'histoire du Terminus. Ils étaient super bien organisés pis aussi comment ont-ils fait pour s'en sortir des mains des gros méchants ?!?? :eek:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: "The Walking dead" saison 4 le 13 oct. sur AMC (en angla

Message par ResPect »

J'ai aussi lu que la "walker" que Carol tue au début, sur la raille de chemin de fer, une femme avec une menottes, et bien ça serait Andréa!!! Même linge, avec une menotte au poignet et elle semble avoir eu une balle dans le visage....c'est assez fou!!!

Et le premier gars a être égorgé au terminus, le gars blond, c'est un gars que Rick et Carol avait rencontrer dans une maison, il était avec sa blonde et cherchait des fruits genre et sa blonde c'est fait manger plus tard....C'est le jour ou Rick a dit a Carol de ne plus revenir a la prison.

Bref, épisode de fou, j'ai capoter c'est très bon, l'attente a value la peine!!! Carol est trop bad ass, et j'ai adoré sa réunion surtout avec Rick, c'est fou comment on a senti des émotions fortes, super travail de la part des acteurs!!!

Maudit que j'ai eu peur pour Glenn!!! J'étais sur qu'il allait mourir, mais heureusement non!

Et pis Daryl est toujours aussi sexxxx!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »