VOL 920

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Lucie08 »

Marie-Pier Morin







Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lucie08 a écrit : Marie-Pier Morin
hein :gluk: :eek:

bin oui toué :gluk: marie-pier avec une barbe :gla: meme chose
mathieu-mp.jpg
mathieu-mp.jpg (172.08 Kio) Consulté 3572 fois
Dernière modification par tilouBenji le mar. oct. 14, 2014 12:28 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Kalouma »

Bon laaalaaaaa y aurait tu une personne qui saurait ou je pourrais ecouter l episode ou manu sen va sans avertir la ou quelque chose dememe.. tout tournait autour de ca et je ne l avais pas vu ahha..
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Kalouma a écrit : Bon laaalaaaaa y aurait tu une personne qui saurait ou je pourrais ecouter l episode ou manu sen va sans avertir la ou quelque chose dememe.. tout tournait autour de ca et je ne l avais pas vu ahha..
on le voit pas partir sans avertir, on voit le meeting des gars qui veulent qui parte
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

J'ai essayé de photoshopper mathieu sans barbe lol

Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:hello: Pour ceux qui comme moi attendaient de revoir les emissions, Ils ont enfin ajoute ce matin les emissions de dimanche et de lundi ainsi que l'integralle en Turquie sur le site web

https://illicoweb.videotron.com/chaines ... /Semaine-4

Donc si vous etes avec Videotron vous pouvez les revoir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce matin a Salut Bonjour weekend Yan a devoile la prochaine destination.
La destination zen est Taiwan.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Quand je regarde cette émission, je ne peux pas m'empêcher de penser aux études qui démontrent que le QI collectif d’un groupe est inférieur à celui d’une personne seule. On dirait que le côté émotif et irrationnel prend le dessus, et on retrouve toujours le même schéma: les meneurs, les suiveurs, les médiateurs et le ou les boucs-émissaires.

Ce n'est pas très édifiant mais placé dans la même situation, nous reproduirions probablement le même schéma. D'autant plus dans des situations ou le stress et l'émulation sont toujours présents.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Re: VOL 920

Message par L.P. »

Quelqu'un peut me donner un lien pour écouter l'émission d'hier

Je ne suis pas abonné de Vidéotron
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Quand je regarde cette émission, je ne peux pas m'empêcher de penser aux études qui démontrent que le QI collectif d’un groupe est inférieur à celui d’une personne seule. On dirait que le côté émotif et irrationnel prend le dessus, et on retrouve toujours le même schéma: les meneurs, les suiveurs, les médiateurs et le ou les boucs-émissaires.

Ce n'est pas très édifiant mais placé dans la même situation, nous reproduirions probablement le même schéma. D'autant plus dans des situations ou le stress et l'émulation sont toujours présents.
:jap: C'est le syndrome du troupeau. :lol: Et a l'image de notre societe. C'est juste que la ils sont dans un environnement hostile et en dehors de leur zone de comfort. Chacun s'adapte differemment et les caracteres resortent rapidement. En voyage meme avec les amis les plus proches et son propre conjoint peut etre tres dur. 24/7. Donc si un couple survit dans ces conditions, je dirais qu'ils ont une bonne chance dans la vie
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ann-Julie et Mathieu a Salut Bonjour ce matin.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

asterix a écrit : Ann-Julie et Mathieu a Salut Bonjour ce matin.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Merci, astérix c'est apprécié! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: VOL 920

Message par CoOlSlY »

De mon côté, ça pris du temps mais je préfère maintenant Vol920 à OD!!! C'est différent, OD je voulais écouter chaque minute tandis que Vol920 même si j'en manque quelques unes, c'est pas grave... Déçu qu'on ne voit pas + le pays malgré qu'on en voit + avec la "Cam920" versus au début et je trouve encore les épreuves trop longue malgré que là aussi, la production semble avoir raccourci le tout.

Aussi, les couples je crois ça risque de fonctionner + vu qui sont toujours ensemble versus dans OD 1-2 fois/semaine, dans des gros party et Vol920 tu vois l'autre au naturel malgré que tu es en groupe... donc de mon côté, j'aimerais une autre saison de Vol920 malgré que les côtes d'écoutes y sont pas et que ça risque de juste ne pas revenir...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Un commentaire: Vincent, ayoye, de décider qui devrait ne pas participer à une épreuve et faire un vote, j'ai trouvé ça hardcore et de quel droit... Et que dire d'HenriAnne qui prend tout personnel :|
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

L.P. a écrit : Quelqu'un peut me donner un lien pour écouter l'émission d'hier

Je ne suis pas abonné de Vidéotron
Si tu as Cogéco 606 TVA sur demande.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L.P. a écrit : Quelqu'un peut me donner un lien pour écouter l'émission d'hier

Je ne suis pas abonné de Vidéotron
Tu peux aussi voir les videos sur le site de TVA, c'est gratuit. Ils mettent les moments forts de chaque emission.

http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Anne-Julie et Mathieu je les trouve tres cute ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

KawaiiKiwi a écrit : Anne-Julie et Mathieu je les trouve tres cute ensemble.
Oui, je les ai vue hier à Denis Lévesque. Ils étaient beaux ensemble! :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
sarahperron2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 22, 2014 10:22 pm

Message par sarahperron2 »

Est-ce qu'il serait possible de voir l'entrevue de A-J et Math a Denis Levesque encore? De quoi parlait-il? :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mathieu racontait qu'il était allé chercher Anne-Julie à l'aéroport la veille, qu'il avait été prévenu par la production qu'Anne-Julie revenait.

Que la première fois qu'ils se sont vu à l'aéroport au début de l'aventure ils se sont plus tout de suite. Qu'ils n'était pas conscient qu'ils étaient filmé, surtout lors de rapprochement entre eux. Que non ils ne peuvent pas dire qu'ils sont amoureux pour le moment, c'est trop tôt, mais qu'ils sont bien ensemble, et c'est visible pour nous juste à les voir.

Qu'ils ont été surpris de voir la perception des candidats que nous envoie la production avec leurs montages des émissions. Anne-Julie n'a jamais perçue Henrianne telle qu'on la voit à la télé, tout comme pour Mathieu pour Vincent, qui trouve que celui-ci a l'air d'un dictateur à la télé mais que pour lui il ne l'a jamais perçu comme ça.

Qu'ils ont fait de magnifique voyages, que l'entente était belle avec les candidats, qu'ils se sont aussi beaucoup amusé.

J'oublie probablement certaines parties racontées. :/

En général les candidats exclus, passent le lundi soir suivant à Denis Lévesque tout comme le matin à Salut Bonjour.

Voilà! :top:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »