Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

bububulle a écrit : Je me demande ça rime à quoi l'espèce de dédain familial envers la femme de Laurent...
Jalousie ?

Elle est belle, bonne cuisinière, bonne mère au foyer, bonne épouse, genre la femme parfaite... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Lueur a écrit : Le beau et bon docteur qui ment. :grr:

Je suis déçue. :hurle: Sophie cr*sse ton camp.

:lol:

Sa soeur avec sa mère... un jour on saura bien.

Pis les parents se sont "snappés" entre eux. Ce n'était pas gentil. :(

Et tous les autres drames, aïe aïe aïe. ;)

Tu fais référence à quoi ? :??:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Quand j'ai vu son gars serrer fort les bras de sa blonde, j'ai tout de suite su qu'elle ferait une plainte !

Bien sûr, c'est inacceptable la violence physique, mais je pense qu'à la place du gars (j'oublie son nom), j'aurais le goût de faire pareil avec ! :gla: :lol:

Et le chum athlète qui veut stooler le cancer de la mère à sa blonde pour obtenir un meilleur article ! Ark !! :grr:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

moss a écrit : [...]



Tu fais référence à quoi ? :??:
Moi aussi, je veux savoir. Je la comprends pas celle-là. :??:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Oui, j'explique. :lol:

Un peu avant le milieu de l'émission, les parents sont dans leur cuisine.

Le père demande à la mère de ne pas insister auprès d'Olivier, s'il leur a caché le décès de son chum, il faut respecter cela. La mère dit des trucs qui veulent dire en gros qu'il n'avait pas accepté l'homosexualité de leur fils. Lui rétorque qu'il a évolué, elle dit que ça serait le fun qu'il le sente un petit peu plus (Olivier) et il lui lance, "tu étais pas mal moins stressée quand tu étais dans la chorale. Pourquoi tu as arrêté encore? Pour prouver que tu aimais plus Olivier que les méchants catholiques ou dans l'espoir qu'il te confie son secret?" Ils sont tous les deux frustrés. Elle quitte.

C'est la première fois que je les voyais se parler sur ce ton accusateur. Remarquez que j'ai peut-être manqué d'autres scènes.

Je les imaginais comme un couple serein, gentils l'un envers l'autre. Le sweet couple de l'émission. :lol:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Lueur a écrit : Oui, j'explique. :lol:

Un peu avant le milieu de l'émission, les parents sont dans leur cuisine.

Le père demande à la mère de ne pas insister auprès d'Olivier, s'il leur a caché le décès de son chum, il faut respecter cela. La mère dit des trucs qui veulent dire en gros qu'il n'avait pas accepté l'homosexualité de leur fils. Lui rétorque qu'il a évolué, elle dit que ça serait le fun qu'il le sente un petit peu plus (Olivier) et il lui lance, "tu étais pas mal moins stressée quand tu étais dans la chorale. Pourquoi tu as arrêté encore? Pour prouver que tu aimais plus Olivier que les méchants catholiques ou dans l'espoir qu'il te confie son secret?" Ils sont tous les deux frustrés. Elle quitte.

C'est la première fois que je les voyais se parler sur ce ton accusateur. Remarquez que j'ai peut-être manqué d'autres scènes.

Je les imaginais comme un couple serein, gentils l'un envers l'autre. Le sweet couple de l'émission. :lol:
Ah ok ! :lol:

Moi je les vois comme un vieux couple typique. Genre la femme qui a un gros caractère et le mari qui prend habituellement son trou, sauf de temps en temps ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

moss a écrit : [...]


Jalousie ?

Elle est belle, bonne cuisinière, bonne mère au foyer, bonne épouse, genre la femme parfaite... :chepa:
t'as oublié cocue dans ta description :lol: :lol:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

moss a écrit : [...]


Ah ok ! :lol:

Moi je les vois comme un vieux couple typique. Genre la femme qui a un gros caractère et le mari qui prend habituellement son trou, sauf de temps en temps ! :lol:
Oui, ça s'enligne vers ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Annouk a écrit : [...]


t'as oublié cocue dans ta description :lol: :lol:
Ouin, mais ça personne ne le sait encore ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Sycha »

moss a écrit :
Annouk a écrit : [...]


t'as oublié cocue dans ta description :lol: :lol:
Ouin, mais ça personne ne le sait encore ! :lol:
Oui nous on le sait :-D
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Vous l'aviez prédit.. Mais même à ça, la scène de baise entre Émile et Danielle m'a perturbé. Autant j'aimais la série, autant je trouve que ça en vient exagéré... J'espère qu'ils ont mis un condom ou que Danielle se protège, histoire qu'on n'apprenne pas au prochain épisode qu'elle est enceinte... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

son ex a failli les surprendre ishhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

moss a écrit : [...]


Jalousie ?

Elle est belle, bonne cuisinière, bonne mère au foyer, bonne épouse, genre la femme parfaite... :chepa:
Mille ans en retard, mais moi, je pense que le bon Dr Laurent s'est marié avec une femme qui n'était pas (pour sa famille) à sa hauteur... Ce sont tous des personnes qui ont réussi (journaliste vedette, médecin, designer reconnue et l'autre frère, je ne sais pas)... Peut-être qu'ils considéraient qu'elle n'était pas de la bonne classe?.. Elle est comme méprisée sans raisons apparentes....
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Nikki a écrit : [...]
Mille ans en retard, mais moi, je pense que le bon Dr Laurent s'est marié avec une femme qui n'était pas (pour sa famille) à sa hauteur... Ce sont tous des personnes qui ont réussi (journaliste vedette, médecin, designer reconnue et l'autre frère, je ne sais pas)... Peut-être qu'ils considéraient qu'elle n'était pas de la bonne classe?.. Elle est comme méprisée sans raisons apparentes....
T'as peut-être pas tord. Après tout, Olivier il est un artiste et il semble faire croire qu'il a continué à peindre pendant qu'il était aux États-Unis; alors que dans ce qu'on a su dans les premiers épisodes, il avait arrêté de peindre là-bas et vivait aux dépens de son conjoint. Et ça, il semble s'en cacher, probablement pour ne pas décevoir.
Mlle Mew
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mar. août 25, 2009 12:58 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Mlle Mew »

Je trouvais ça déjà un peu bizarre que Léa aille voir son oncle pour se faire prescrire pilule, mais d'aller le voir pour une ITS est vraiment difficile à avaler. Il n'y a pas de clinique dans leur coin?

Et puis Zach qui cherche absolument a publier l'état de santé de Nathalie! On est au Québec, est-ce qu'un journal digne de ce nom publierait vraiment ce genre de chose sans l'accord de la principale intéressée? Ce n'est pas une nouvelle d'intérêt public.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Chico_Fan »

Ce n'est pas vraiment comparable, mais il y avait eu une controverse avec Joel Legendre et le Journal de Montréal. http://trente.ca/2010/10/joel-legendre- ... -montreal/" onclick="window.open(this.href);return false;

A vrai dire, avec ces histoires de journalisme douteux, herpès, amour impossible et vie cachée, cette émission est carrément un soap!

Aussi, y'a personne dans cette famille-là qui utilise un condom, y compris le bon docteur!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Emjibay »

Dans les séries et téléromans, y'a pas grand monde qui met des condoms. mettons que ça a l'air facile tomber enceinte dans les séries. :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

Je viens de visionner l'épisode de lundi. Honnêtement, je trouve que ça commence à être trop gros tous les malheurs qui s'acharnent sur les personnages...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Jassou »

Moi j'aime ça pareil :P
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

Jassou a écrit :Moi j'aime ça pareil :P
Oh j'aime ça aussi quand même ! :-) les acteurs sont bons et les personnages attachants. C'est juste un peu intense tous les drames :lol: j'ai hâte que quelqu'un dans la gagne ait un petit moment de bonheur lol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »