VOL 920

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: VOL 920

Message par cacs »

Je suis bien contente de voir qu'ils disent que ce qu'on voit à la télé n'est pas nécessairement la réalité. Surtout que Mathieu semblait avoir une bonne tête sur les épaules. Alors si il est positif sur le cas de Vincent ça me confirme que celui-ci n'est probablement pas si intense. Mais que c'est pour faire un show que la prod fait ça.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: VOL 920

Message par Lady_Libellule »

Pourtant, s'il y en a un qui devrait savoir ça, c'est bien lui. Il a vu le traitement réservé à sa soeur quand elle était à OD.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

vincent n'a tout de même pas décroché depuis plus de 2 semaines du cas de Manu et a encore exigé qu'il cède sa place...

Ben beau de dire que c'est le montage, mais d'autres participants le trouvent aussi "dictateur" ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Jassou »

J'ai plus eu l'impression qu'ils ont dit avoir etes déçus de ce qu'ils ont vu à la télé car eux ne voyait pas tout non plus, donc ne les percevaient pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vol 920: trop de pleurs, pas assez de frenchs
Chronique de Judith Perron

Avec cinq destinations sur neuf de visitées et plus de la moitié de leur tour du monde de parcouru, j'étais due pour mon compte rendu (ou mon bitchage…) de mi-saison sur Vol 920. Oui, Canal Évasion est définitivement rendu à TVA, car les destinations et les images sont à couper le souffle. Et même si jusqu'à maintenant ça ne french pas beaucoup, nos aventuriers ont tout de même du cœur car c'est peu dire qu'ils ont la larme à l'œil facile.

Allons directement au but: j'aime l'émission jusqu'à maintenant. En fait, j'aime les voyages. Le choix des destinations est loin d'être celui que j'imaginais et j'adore que la production soit sortie des sentiers battus en choisissant des endroits hors du commun. C'est rare en maudit que j'entends quelqu'un me dire qu'il s'en va une semaine en vacances à Taïwan. L'effet «WOW» est réussi.
Une drôle de tournure

Je comprends que le périple est plus qu'exigeant, autant sur le plan physique que mental. Mais clairement, il y a quelque chose que l'on ne nous montre pas… c'est la fatigue qui les rend si émotifs? Est-ce qu'ils sont restreints à quatre heures de sommeil par nuit? Bon peut-être que si moi aussi je dormais sur le sol depuis un mois, je serais plus à fleur de peau comme eux. Pas le choix d'avouer que c'est vrai qu'il y a beaucoup de pleurs dans l'émission, et traitez-moi d'insensible, mais je ne m'explique pas trop pourquoi ils sont sensibles. Reste que j'aime mieux les voir pleurer plutôt qu'il ne se passe rien du tout! Parce que jusqu'à maintenant, mes prédictions se sont avérées vraies. Je ne vois toujours pas vraiment la place (et l'importance) de créer un couple dans cette aventure. Mis à part Maxime et Marie-Claude qui s'affichent plus, et celui de Joëlle et Pierre-Alexandre qui prend du temps à décoller, l'amour n'est pas vraiment au rendez-vous… je n'en reviens pas, ils ne sont pas filmés la nuit et ils n'en profitent même pas pour se rapprocher! Allo les hormones! Du moins, pas de ce qu'on nous montre… Et toujours comme je l'avais prédit, les épreuves physiques prennent beaucoup de place. Mettons que tu es mieux de courir vite si tu veux ton prochain billet d'avion! Est- ce que c'est vraiment le plus fort et le plus rapide qui va remporter l'aventure? J'espère que la stratégie aura tout de même son importance… Je n'ai vraiment aucune idée de quelle façon ce tour du monde va se terminer et je suis dans le néant total quant à mes prédictions des gagnants; je crois bien que ce sera une grande surprise pour tout le monde. C'est excitant!

Des tensions

Henriane. Ah seigneur Henriane. Que de complexité dans cette femme, c'est incroyable. Tout est toujours si lourd avec elle. Et si intense! Depuis le début de l'aventure, elle n'a pas cessé de chercher des poux non seulement dans sa «relation» avec Manuel, mais aussi avec les autres candidats. Mon dieu qu'elle n'a pas l'air facile à vivre. C'est la seule candidate que j'ai remarquée tellement aucune émission ne passe sans qu'il y ait un drame avec elle. J'ai l'impression que la pauvre ne s'est pas vraiment amusée jusqu'à maintenant tellement elle argumente sans arrêt avec tout le monde. Je me demande si elle attend beaucoup de sa relation avec Manuel… quand tu t'engueules avant de te frencher, c'est mal parti selon moi. Je sais parce que been there, done that…

J'ai peut-être manqué un bout, mais je ne comprends pas grand-chose à la haine des candidats envers Manuel. Non, il n'est pas mon préféré et oui, il a poussé sa chance plusieurs fois avec son air arrogant «je me fous de tout», mais est-ce qu'on peut en revenir? Il a le profil assez bas depuis quelques temps non? Parce que clairement sa présence nuit à la «zénitude» de Vincent! Ou lalala, monsieur «spiritualité» en personne est sur le bord de péter un plomb! D'ailleurs, c'est sûrement lui que j'ai le plus de difficulté à saisir… Lui et moi, c'est un bordel assuré: il me rend agressive avec ses leçons de vie de grand voyageur. Moi le monde trop «zen» qui fait la morale à tout le monde, je ne trouve pas ça très «feng shui» disons.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 86-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

A quoi s'attendre d'autre, quand vous gardez le même producteur qui adore le sensationnalisme, le montage biaisé et vouloir à tout prix de faux amours, Productions J aurait dû choisir un autre producteur que Bisson qui était sur OD, il a gardé la même mentalité de nullité, alors que le concept aurait pu être très intéressant


De l'app mobile Domaine Bleu
sarahperron2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 22, 2014 10:22 pm

Message par sarahperron2 »

Dans le 7 jours de cette semaine, il y a Mathieu & Anne-Julie :)
Si quelqu'un pouvait scanner l'article, ça serait hyper gentil! merci
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

sarahperron2 a écrit : Dans le 7 jours de cette semaine, il y a Mathieu & Anne-Julie :)
Si quelqu'un pouvait scanner l'article, ça serait hyper gentil! merci
Bon, il y a cet article-ci que j'ai trouvé :

[nouvelle=http://7jours.ca/television/nouvelles/i ... ouvent|Vol 920
Anne-Julie et Mathieu se retrouvent
Le 21 octobre 2014 à 8:52]Après avoir raté la dernière épreuve au Népal, Anne-Julie est revenu au Québec, dimanche après-midi, et elle a enfin pu retrouver son candidat préféré, Mathieu.
Même si Mathieu l’accompagnait lundi matin dans sa tournée des médias, Anne-Julie ne veut pas encore parler d’amour. Avec Mathieu, elle forme pour le moment un couple en devenir.

«On a passé réellement dix jours dans l’émission à être plus que des amis, a-t-elle expliqué. On n’a pas eu le temps de tout mettre au clair. Probablement qu’on va finir par être en couple, mais c’est un peu trop précipité de l’affirmer aujourd’hui. Pour le moment, on ne l’est pas encore... »

La Montréalaise de 22 ans s’était inscrite à Vol 920 pour éventuellement trouver l’amour, mais pas n’importe qui: «Disons que j’étais prête. J’aime beaucoup ma liberté, je suis donc prête à m’investir avec quelqu’un si je trouve que cette personne est vraiment extraordinaire et que je ne veux pas la laisser partir. »

Anne-Julie confie qu’elle n’aurait pas cédé son billet à un autre candidat, mais elle n’était pas triste de quitter l’aventure après le Népal. «Je n’étais pas super heureuse, mais j’étais prête. J’avais aussi hâte de retrouver Mathieu. J’ai fait mon chemin à Vol 920, j’ai appris ce que je devais apprendre, je me suis fait de très amis, notamment Henriane. Je n’avais plus rien à gagner dans l’émission.»

Anne-Julie finit l’aventure de Vol 920, le sac à dos rempli d’apprentissages: «Je suis une fille assez solitaire. L’émission m’a poussée à entrer en relation avec les autres, à développer mon entregent, ça m’a fait du bien. J’ai pris confiance en moi, les autres candidats m’ont permis de croire en moi. Avant, j’étais aussi réservée, et j’avais du mal à m’exprimer. J’ai finalement réussi à me différencier du lot, tout en prenant ma place, discrète. C’est vraiment l’expérience de la vie en groupe qui m’a transformée. »[/nouvelle]

Ou suivre ce lien : http://7jours.ca/television/nouvelles/i ... retrouvent" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si c'est celui dont tu parlais sarahperron. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
sarahperron2
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 22, 2014 10:22 pm

Message par sarahperron2 »

merci beaucoup pour tes liens !! mais c'est dans le 7 jours de cette semaine. Je crois que c'est un autre entrevue! :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Adhara a écrit : A quoi s'attendre d'autre, quand vous gardez le même producteur qui adore le sensationnalisme, le montage biaisé et vouloir à tout prix de faux amours, Productions J aurait dû choisir un autre producteur que Bisson qui était sur OD, il a gardé la même mentalité de nullité, alors que le concept aurait pu être très intéressant


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: x 1000
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

sarahperron2 a écrit : Dans le 7 jours de cette semaine, il y a Mathieu & Anne-Julie :)
Si quelqu'un pouvait scanner l'article, ça serait hyper gentil! merci
Voilà:
Pièces jointes
7 jours 1.jpg
7 jours 1.jpg (859.93 Kio) Consulté 1129 fois
7 jours 2.jpg
7 jours 2.jpg (532.04 Kio) Consulté 1128 fois
7 jours 3.jpg
7 jours 3.jpg (540.6 Kio) Consulté 1126 fois
7 jours 4.jpg
7 jours 4.jpg (541.94 Kio) Consulté 1125 fois







Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Lucie08 »

Désolé pour la grosseur des images, j'ai essayé de rapetisser le plus possible...







Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219835
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Merci Lucie08! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Manuel et Ann-Emanuelle a Salut Bonjour ce matin.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/

Aussi, le preview de ce soir:

https://www.facebook.com/Vol920TVA
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci beaucoup, Lucie! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Asterix, merci! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Merci Lucie08. Bel article! Je peux le voir enfin, au debut je voyais juste les noms de fichiers.
:)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Il ne devrait pas dire que c'est un voyage autour du monde , ils sont presque la majeure partie en Asie, c'est vrai que c'est moins coûteux en Asie


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

merci pour le scan cest gentil
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Adhara a écrit : Il ne devrait pas dire que c'est un voyage autour du monde , ils sont presque la majeure partie en Asie, c'est vrai que c'est moins coûteux en Asie


De l'app mobile Domaine Bleu

moi aussi je trouve ca un peu plate que 3 fois de suite ils vont en asie... j'aimerais bien qu'ils aillent ailleurs un peu! un endroit froid pour faire changement...
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »