Meurtre à Longueuil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Meurtre à Longueuil

Message par Nikki »

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... ticle_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

On n'en a pas beaucoup entendu parler, probablement à cause des événements de la semaine à St-Jean et à Ottawa, mais c'est vraiment terrible ce qui est arrivé à cette jeune femme...

Quelle cruauté terrible... Il ne semble pas y avoir de motif... C'est épeurant de savoir que de tels individus sans âme rôdent dans les parcs... :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Pas loin de mon ancien chez-moi :(

Pas de sens et en plus, ils n'auraient aucune idée de qui ça serait .
Dernière modification par Placeress le sam. oct. 25, 2014 2:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Re: Meurtre à Longueuil

Message par lucide »

Bonne nouvelle.... ils ont un suspect.... en espérant que ce soit le meurtrier!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Effectivement, bonne nouvelle au moins ..


http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... arrete.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Placeress le dim. oct. 26, 2014 3:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jaylissa
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : ven. mai 07, 2010 12:03 pm

Re: Re : Meurtre à Longueuil

Message par Jaylissa »

Nikki a écrit :On n'en a pas beaucoup entendu parler, probablement à cause des événements de la semaine à St-Jean et à Ottawa, mais c'est vraiment terrible ce qui est arrivé à cette jeune femme...

Quelle cruauté terrible... Il ne semble pas y avoir de motif... C'est épeurant de savoir que de tels individus sans âme rôdent dans les parcs... :/

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Je suis allée porter quelques fleurs avec un petit mot samedi, je suis si touchée étant maman d'une grande de 23 ans et c'est le quartier de ma vie de jeune adulte, tellement triste perdre la vie toute seule au froid sur le sol, j'ai hâte de voir la face du lâche qui a fait ça et surtout le motif... :??:
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Re: Meurtre à Longueuil

Message par joce33 »

Apparemment que le suspect aurait été relâché. On se sait pas les raisons de sa libération.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... sexuel.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Pauvre tite fille... :cry: Pauvre famille, c'est le pire cauchemar qui puisse arriver... :grr:

Calik que les femmes ne sont pas en sécurité lorsqu'elles sont seules... :/
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 03535.html" onclick="window.open(this.href);return false;


'' Il est libre, il peut partir, mais il y a toute une surveillance policière autour de lui parce que ce qu'on craint le plus, c'est qu'il récidive. Les policiers de Longueuil ne peuvent pas se permettre que cet individu-là fasse d'autres victimes.»

C'est que, selon les informations de Richard Dupuis, celui qui s'en est pris à la jeune Jenique Dalcourt serait un «prédateur». «C'est quelqu'un qui suivait sa proie et qu'il s'est abattu sur elle.»


:(
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »