VOL 920

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



moi aussi je trouve ca un peu plate que 3 fois de suite ils vont en asie... j'aimerais bien qu'ils aillent ailleurs un peu! un endroit froid pour faire changement...
En Antarctique ce serait pas mal ou en Sibérie :gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


:jap: C'est le syndrome du troupeau. :lol: Et a l'image de notre societe. C'est juste que la ils sont dans un environnement hostile et en dehors de leur zone de comfort. Chacun s'adapte differemment et les caracteres resortent rapidement. En voyage meme avec les amis les plus proches et son propre conjoint peut etre tres dur. 24/7. Donc si un couple survit dans ces conditions, je dirais qu'ils ont une bonne chance dans la vie
Tu as tout à fait raison, c'est à l'image de notre société et de ce que nous pouvons vivre nous-mêmes lorsque nous faisons partie d'un groupe.

Au départ les candidats ne se connaissaient pas, et comme tout un chacun ils ont montré leurs bons côtés. Puis au fil des jours, le stress et la fatigue aidant, ils ont ôté le masque et l'on a pu davantage remarquer leurs défauts. Certains ont jeté le masque plus rapidement que d'autres, mais l'on se rend bien compte qu'au final, ils sont peu à avoir un comportement irréprochable... normal, ce sont des humains :)

Le seul qui me fatigue à temps plein : Vincent qui passe pour un grand sage alors qu'en fait, il a surtout contribué à dégrader l'ambiance. Ses airs inspirés de faux gourou et ses discours supposément songés m'évoquent Jean-Claude Vandamme et ses envolées lyriques :gla: Sauf que les discours de Vincent sont beaucoup plus nuisibles.

Sinon, plusieurs m'ont déçue à un moment ou à un autre: Je n'ai pas aimé quand Émilie, sous prétexte de franchise, a assené ses vérités blessantes. J'ai trouvé les critiques d'Anne-Emmanuelle concernant Joëlle et P.A. très ordinaires. Henriane et son côté négatif et intense m'ont fatiguée à plusieurs reprises. Et si je peux comprendre l'ambition de M.C et que son côté dominant ne m'agresse pas, je suis déçue de son comportement envers Maxime qui me semble vraiment quelqu'un de bien. Quant à Joana, je n'ai pas aimé sa réaction après avoir visité la chambre de M.C et Henriane, etc.

Mais en fin de compte, je ne vois que des comportements et des défauts très banals qui ne me choquent pas plus que ça. Je trouve simplement que ce genre d'émission nous en apprend beaucoup sur la nature humaine, avec ses bons et ses mauvais côtés. Et je ne suis pas sûre que je ferais beaucoup mieux à leur place.
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 28, 2014 9:15 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Psyché a écrit : [...]


Et je ne suis pas sûre que je ferais beaucoup mieux à leur place.
:jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vous voudrez peut etre voir le preview pour dimanche.

Il y a 2 videos un a la suite de l'autre.
https://www.facebook.com/Vol920TVA

Ca commence a etre pas mal strategique. Et pauvre Max.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: VOL 920

Message par Psyché »

Si vraiment MC a dit à Joelle en termes clairs que Maxime ne l'attirait pas physiquement, c'est peu avisé de sa part et pas du tout stratégique. Elle semble faire la difficile, mais franchement, est-elle un premier prix de beauté ? Non. Je trouve Max plus attractif qu'elle physiquement, et je ne doute pas qu'il aura beaucoup de succès en sortant. J'aurais été bien contente d'avoir un Max dans la vingtaine, non seulement il est très mignon mais il semble facile à vivre et avoir le cœur sur la main.

Quant à Joëlle, je ne trouve pas correct de sa part d'avoir rapporter les confidences de MC de manière aussi crue. La stratégie OK, mais là c'est humiliant pour Maxime et il ne mérite pas ça.

Effectivement, cela devient de plus en plus stratégique à mesure que le prix se rapproche.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Si vraiment MC a dit à Joelle en termes clairs que Maxime ne l'attirait pas physiquement, c'est peu avisé de sa part et pas du tout stratégique. Elle semble faire la difficile, mais franchement, est-elle un premier prix de beauté ? Non. Je trouve Max plus attractif qu'elle physiquement, et je ne doute pas qu'il aura beaucoup de succès en sortant. J'aurais été bien contente d'avoir un Max dans la vingtaine, non seulement il est très mignon mais il semble facile à vivre et avoir le cœur sur la main.

Quant à Joëlle, je ne trouve pas correct de sa part d'avoir rapporter les confidences de MC de manière aussi crue. La stratégie OK, mais là c'est humiliant pour Maxime et il ne mérite pas ça.

Effectivement, cela devient de plus en plus stratégique à mesure que le prix se rapproche.
:jap: :jap: Bien d'accord. Il n'est pas clair si Joelle et PA font ca pour se venger d'une facon (MC avait conseille Joelle de s'eloigner de PA). MC avait dit aux filles qu'apres avoir parle 2 heures avec CO ca l'avait frappe que c'est CO qu'elle prefere qq chose comme ca. Le telephone arabe, Joelle a rapporte a PA que si c'etait a refaire MC le faisait avec CO, etc... Je verrai mal la sympathie envers CO et MC s'ils se mettent vraiment en couple. MC a le droit de preferer un autre, mais elle aurait du regler ca avec Max et non commencer a en parler avec les filles. Ca aurait ete correct. Personne ne l'a forcee a se mettre en couple et "endurer" Max. Les autres filles ne sont pas en couple et arrivent a jouer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La prochaine destination semble etre Bali. En tout cas d'apres la pub pour dimanche pour les degustations et a la fin de la pub.

Ils sont chanceux. :clap:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

asterix a écrit : La prochaine destination semble etre Bali. En tout cas d'apres la pub pour dimanche pour les degustations et a la fin de la pub.

Ils sont chanceux. :clap:
Pour la nourriture, je suis pas mal sure que c'est à Hong Kong. C'est bon des pattes de poulet :hapface: :gla: Mais cette destination là, ça serait fou!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce matin a Salut Bonjour ils ont dit que Henri et Max faisaient une bonne equipe. Ils n'ont pas parle de MC et Max. Par contre dans la pause l'histoire MC et Max est dans le 7jours (que je n'ai pas). Ils veulent en faire de l'argent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je viens de trouver un article intéressant http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html

Apparemment tout ne va pas être rose pour MC ce soir, il risque d'y avoir de l'action :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon article Psyche, merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: VOL 920

Message par Psyché »

Merci à toi aussi ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Tous les candidats seront contre elle? Cool, elle va gouter à sa propre médecine. Elle a tellement travaillé à exclure Henriane et Manu....
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Jassou »

Ma mère m'a appeler drette à la fin. Du coup, j'ai pas vu comment ça s'est passer pour le dernier billet.... Quelqu'un peut me resumer super rapido?!

Jtrouve ca plate aussi... jaimais bien Joanna. Elle semble etre quelqu'un de bien et juste :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je me trompe où il reste quatre semaines?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jassou a écrit : Ma mère m'a appeler drette à la fin. Du coup, j'ai pas vu comment ça s'est passer pour le dernier billet.... Quelqu'un peut me resumer super rapido?!

Jtrouve ca plate aussi... jaimais bien Joanna. Elle semble etre quelqu'un de bien et juste :)
Joanna et David n'étaient pas capable de décider entre eux qui garderait le billet blanc, ils ont demandé au groupe de choisir et ils ont choisi David. Donc, Joanna a quitté.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Jassou »

ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Entrevue avec Joanna!


https://www.youtube.com/watch?v=fft9N0w ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Totoche »

je l'aime J oana...... j'aurais dont aimé qu'elle poursuive l'aventure
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Dans le preview de la semaine prochaine, on voit C.O parler de quelqu'un qui est fake et que même ses cheveux sont fakes. Avec qui parle t il et de qui parle-t-il? Je pense qu'il parle avec Maxime de P.A. .... à suivre

Et à la fin du preview on voit maxime portant son backpack donnant La main à PA.....serait ce qu il quitte?
Dernière modification par Totoche le mer. nov. 05, 2014 8:48 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »