VOL 920

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Pacm »

Peut-être que M-C sourit parce qu'elle est rendue au moment où elle peut flusher Maxime
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

pause-café a écrit : Merci Astérix.
Difficile à dire qui gagnera cette compétition car on a vu dans le dernier segment de la dernière émission que David a pris le mauvais drapeau, Est-ce que cela les désavantegera??? Est-ce qu'ils retournent chercher le drapeau qui leur est assigné? J'ai hâte de voir....
Oui ils ont retourné pour aller chercher le bon drapeau...
va voir dans le site de : VOL 920 il y a un vidéo dont le titre est :
EXTRAIT DU RALLYE
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

staqr=étoile a écrit : [...]


Oui ils ont retourné pour aller chercher le bon drapeau...
va voir dans le site de : VOL 920 il y a un vidéo dont le titre est :
EXTRAIT DU RALLYE
VOICI LE SITE Extrait du rallye que l'on verra le 23 nov...

http://tva.canoe.ca/emissions/vol920/vi ... -emissions
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

[quote="staqr=étoile"] [...]


Oups le copie/coller ne fonctionne pas ..... puis je ne sais pas comment faire pour le mettre ici.

il faut aller sur le site de VOL 920 et choisir ceci :

En direct le dimanche 23 novembre 2014, 20H30 ...

tu y verras un petit vidéo '' extrait du rallye ''
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Merci staqr=étoile, j'ai vu ca!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Dans un autre vidéo, David dit: C'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Ce qui me laisse croire que David et Henrianne sont en très grande difficulte


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je viens d'écouter Yan England à Denis Lévesque ce soir.

Si j'ai bien compris même à la toute fin de l'émission de dimanche, qui sera celle de la finale soit de20h30 à 22h, on ne saura pas qui va gagner. Mais Yan England nous promet que cette émission sera épique

J'en déduis donc qu'on le saura que le dimanche suivant lors de l'arrivée des finalistes et des grandes retrouvailles des 20 candats.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Puis maintenant je me demande si même les deux couples savent en ce moment qui a gagnés. Le sauront-ils en même temps que nous? Ce serait énormémant stressant pour eux si tel en est le cas.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Encore une fois, le producteur Bisson a choisi le concept OD, tellement pas créatif ce gars là


De l'app mobile Domaine Bleu
catherineh

Message par catherineh »

Je crois que Yan n'a pas semblé dire que c'était un couple, il a parlé vite quand il a dit ça
Je crois que c'est Henrianne et David qu'il voulait dire

À moins qu'il fasse voter les autres lors des retrouvailles pour être certain que ce soit Max et MC les gagnant si c'est ça c'est arrangé, à quoi aurait servi le rallye
Dernière modification par catherineh le sam. nov. 22, 2014 12:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

catherineh a écrit : Je crois que Yan n'a pas semblé dire que c'était un couple, il a parlé vite quand il a dit ça
Je crois que c'est Henrianne et David qu'il voulait dire

À moins qu'il fasse voter les autres lors des retrouvailles pour être certain que ce soit Max et MC les gagnant si c'est ça c'est arrangé, à quoi aurait servi le rallye
Il me semble qu'il avait dit que les gagnants se déterminaient uniquement dans les 2-3 dernières minutes du rallye… Donc, ils sont déjà désignés comme tels. Sinon, ils vont nous faire voter après l'émission de dimanche? Faire voter les autres participants serait trop injuste quand ils savent très bien qu'Henriane est si mal perçue du groupe. Il s'est peut-être mal exprimé aussi...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

pourquoi ils faudrait voter? ca aurait servi a quoi le rallye?
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: VOL 920

Message par nie »

J ai réécouter la première émission de vol 920, j étais curieuse ( et avais du temps a tuer haha!) je trouve qu ils sont pas mal tous resté fidèle, voici les équipes pour la première épreuve

Vincent, Jeremy, Émilie, Virginie
Charlot, Maxime, Marie-Claude, Ann-Emmanuelle
Joëlle, p-a, David, Camille
Manuel, henrianne, mathieu,anick
Ludovick, Joanna, éric, Ann-Julie
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

catherineh a écrit : Je crois que Yan n'a pas semblé dire que c'était un couple, il a parlé vite quand il a dit ça
Je crois que c'est Henrianne et David qu'il voulait dire

À moins qu'il fasse voter les autres lors des retrouvailles pour être certain que ce soit Max et MC les gagnant si c'est ça c'est arrangé, à quoi aurait servi le rallye
Dans le Larousse, la signfication du mot: Couple

Couple


Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage : Un couple uni.
Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade, etc. : Des couples de danseurs.
Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent : Un couple d'amis.
Animaux réunis deux à deux, mâle et femelle, ou appariés pour un même travail : Un couple de pigeons.
Marine et navigation intérieure
Sur un navire métallique, chacune des sections transversales de la carène au droit d'une membrure.
Mathématiques
Élément (x, y) formé à partir d'un élément x d'un ensemble M et d'un élément y d'un ensemble N. (Les couples (x, y) constituent l'ensemble noté M × N, produit cartésien de M et N.)
Physique
Système de deux forces de somme nulle, caractérisé par son moment.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... uple/19854" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: VOL 920

Message par Psyché »

En tout cas si l'on se fie aux propos de Yan England, nous allons avoir droit à une belle compétition et à du suspense :) Cela doit être très décevant pour le couple perdant d'avoir été si proche de la victoire et d'échouer si près du but, qu'il s'agisse de Max et MC ou d'Henriane et David, ils mériteraient d'avoir un lot de consolation.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Je crois qu'Yan a parlé d'un couple gagnant, puis aurait par la suite mentionné un duo gagnant. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur Facebook.
Je ne crois pas que le public vote et je suis pas mal certaine qu'on connaitra les gagnants dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je n'ai aucune idée si on le saura demain ou pas quels seront les gagnants de Vol 920, mais voici textuellement ce que Yan England a dit à la toute fin de son entrevue qui a duré plus de 30 minutes, entrevue que j'ai bien aimé car il parlait avec enthousiasme de leur tour du monde ainsi que de sa carrière.


Après 15 minutes de l'entrevue il dit: Je me rappelle notre dernière journée lorsque l'on a au Chili il y a le couple gagnant, le duo gagnant alors tout le monde a fait ''Eille c'est terminé! On s'en retourne demain au Québec.

Plus tard, à la toute fin de l'entrevue:

Alors dimanche c'est de 20h30 jusqu'à 22h. C'est la grande finale de Vol 920. C"est épique pour vrai. (Non, seulement de par où est-ce qu'on est :/ * ) Mais c'est vraiment ce qu'il va se passer. À la toute fin vous ne saurez pas qui peu gagner ou pas. Mais c'est vraiment, pour moi c'est grandiose, mais attendez de voir ce désert là. Le désert de L'Atacama, c'est magnifique de par son aridité magnifique.
-------------------
Yan England était de retour à Montréal depuis deux semaines et le lendemain de son arrivé il était sur le plateau de Yamaska dès 5h du matin.

*C'était difficile de bien saisir, Yan Enland parle très vite (heureusement Denis Lévesque n'avait pas souvent l'occasion de l'interrompre) et a beaucoup de E (petite hésitation) dans sa façon de parler
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : En tout cas si l'on se fie aux propos de Yan England, nous allons avoir droit à une belle compétition et à du suspense :) Cela doit être très décevant pour le couple perdant d'avoir été si proche de la victoire et d'échouer si près du but, qu'il s'agisse de Max et MC ou d'Henriane et David, ils mériteraient d'avoir un lot de consolation.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Lu ce matin sur cyberpresse international ...
(lire en vert, les deux jeeps ont eu une crevaison .....;-)


Par Samuel Pradier | Agence QMI


Les quatre finalistes de Vol 920 vont s'affronter, dimanche soir, dans une grande finale, au cœur du désert d'Atacama, au Chili.

Henriane, Marie-Claude, David et Maxime vont se retrouver dans un endroit hostile, considéré comme la région la plus aride au monde, située à 2500 mètres d'altitude.

La finale est une grande course en quatre étapes différentes, dans le désert. Chaque victoire d'épreuve donnant du temps d'avance pour la suivante. Le couple qui réussira à compléter les quatre étapes le plus rapidement possible sera désigné comme gagnant de la première saison de Vol 920.

La première épreuve est une course à pied en couple dans les dunes de sable. Les deux couples vont devoir aller chercher sept drapeaux disposés dans la vallée. Pour augmenter le niveau de difficulté, ils devront porter leurs sacs à dos et seront aussi attachés l'un à l'autre. Grâce à leur victoire lors d'une précédente épreuve, Henriane et David vont avoir le privilège de partir en avance sur Marie-Claude et Maxime.

Les quatre finalistes de Vol 920 Marie-Claude, Maxime, Henriane et David

En guise de deuxième épreuve, les finalistes vont devoir faire une course à relais en vélo de montagne sur un parcours désigné. Chaque membre du couple va devoir compléter le parcours à deux reprises avant de pouvoir être déclaré gagnant.

Encore très éprouvante sur le plan physique, la troisième épreuve va être une compétition de natation.

Les candidats devront nager à travers un petit lac, dont l'eau contient une grande concentration de sel qui permet au corps de flotter. Les finalistes devront traverser le lac pour aller chercher une roche sur l'autre rive et la ramener au point de départ. En relais, chaque membre du couple devra faire le trajet à deux reprises.

Enfin, la dernière épreuve, à l'issue de laquelle on connaîtra les gagnants, sera une course en Jeep dans le désert. Dix fanions «Vol 920» ont été cachés dans la vallée, et chaque couple devra en trouver cinq avant de franchir la ligne d'arrivée, le plus rapidement possible. Mais en guise de première difficulté, les deux voitures à leur disposition ont une crevaison. Les finalistes vont donc devoir changer la roue avant de pouvoir partir.

Autant physiques que stratégiques, les épreuves de cette grande finale s'annoncent particulièrement difficiles, dans un contexte inhospitalier. On va voir quel couple entre Henriane et David ou Marie-Claude et Maxime sera le plus fort et le plus à l'écoute pour remporter le million de points RBC et les deux véhicules.
Dernière modification par staqr=étoile le dim. nov. 23, 2014 11:51 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Merci star,
Ce matin a Salut Bonjour ils ont montre d'autres extraits, et ca a l'air assez intense.
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »