American Idol 2015

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

American Idol 2015

Message par Zoukie »

Quelqu'un est la !? :lol:

Je sais pas pour vous,mais moi...Ces auditions ont été les meilleurs depuis longtemps !!!!!! Et j'avoue adoré ce trio de juges...Je ne m'ennuie tellement pas de Simon !!!! Qui n'est tellement plus de son temps...

La petite dernière ce soir,elle m'a jeter sur le cul!!! God quelle était bonne !!!!!!!!

Anyway,y'en a tellement des bons cette année...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

moi ,c'est une qui a passé la semaine passée..... mince ,avec des cheveux foncés noirs -longs et..elle avait 3 enfants... ..en l,entendant j'ai dit :cé sûr qu'elle fait le top 10 ET qu'elle gagnera probablement ... .. j'ai hâte de voir les " holywood-night "pour voir si je la reconnaitrai.. :)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Pour la première fois depuis des années, j'avais oublié l'émission. J'ai commencé à regarder avec les deux dernières émissions à San Francisco. J'aime beaucoup aussi ce trio de juges depuis l'an passé.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: American Idol 2015

Message par HAP16 »

J'écoute encore cette année et j'ai l'impression de me répéter chaque saison, mais j'ai l'impression que le calibre est très élevé !

Je trouve que les candidats sont originaux et mémorables !

Clark Beckham - non mais, quelle gueule et quelle voix !

Daniel - faiblesse au niveau de la voix et de la présence, mais charisme x 2000!

Joey - un bijou que cette fille dans une compétition comme American Idol. Vraiment, un vent de fraîcheur cette fille.

Tyanna - Une star ! Elle est phénoménale.

Rayvon - Charisme x 10000 pour lui et une voix si belle. Il est beau à voir chanter!

Nick - Une gueule de star ! Il a un petit (gros) quelque chose de Adam Levine. Il doit bien choisir ses chansons pour ne pas être qu'un chanteur comme les autres.

Jax - Je ne comprend pas trop le trip autour d'elle... Elle est intéressante au début lorsqu'on l'entend pour la première fois, mais on se rend vite compte que la fille est limitée au final.

Adanna - Une gueule de star, mais une voix instable.

Quentin - Chaque année, il y a un candidat dont les juges sont un peu trop fous à mon avis... Cette année, c'est lui.

Qassim - Il est limité vocalement, mais quel showman ! Ses performances sont fabuleuses !

Maddie Walker - On dirait une mini-miss ! Je n'apprécie pas vraiment son style (ou son non-style). Elle est sans saveurs
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »