trichage de survivor 30

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

trichage de survivor 30

Message par Pacm »

La semaine passée on a eu la twist d'avoir un pouvoir spécial de vote supplémentaire, comme par hasard il manquait juste un vote supplémentaire pour sauver Mike-Shirin-Jenn, mais malheuresement pour la production, Mike a pas gardé son 500$ pour s'assurer d'acheter le privilege

Cette semaine selon la rumeur il va y avoir une immunité de gars et une de fille, comme par hasard Mike et Shirin sont un gars et une fille qui ont tous les 2 besoin d'une immunité

Image


Si il retse juste Mike la semaine prochaine, préparez vous pour un immunity challenge de type "construisez un puit de petrole" ou "quiz sur le Texas"
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ouais, quand j'ai vu les 2 immunités, je me suis dis que c'était un peu rigged pour Shirin avec 1/3 de gagner l'immunité. Mais je m'en foutais vu que root pour Shirin et elle n'as pas gagné
Dernière modification par ornitho-max le mer. avr. 29, 2015 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: trichage de survivor 30

Message par Pacm »

le trichage ne paie pas comme disait un vieux proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: trichage de survivor 30

Message par Citron500 »

ouin jai été pas mal déçu de voir ça. :/ J'aurais bien aimé mike/shirin qui gagnent mais ca aurait pas été tellement juste...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: trichage de survivor 30

Message par cacs »

Ok la production essaie peut être d'aider un peu mike, mais dire qu'ils vont faire des quiz sur le Texas pour qu'il gagne est un peu exagéré.

Peu importe les challenge, mike a toujours été pas mal bon. Donc c'est pas comme si il fallait qu'il lui en fasse sur mesure pour qu'il gagne. C'est des challenge pas mal en ligne avec les années passés et les victoires sont généralement bien partagées entre gars et fille...

Et pour l'auction. A toute les années il y a eu un avantage à acheté. Donc encore une fois je ne suis pas certaine de comprendre en quoi c'était pour aider mike. Ca arrive tout le temps, c'était pas surprenant. Tout le monde a l'option de l'acheter...


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: trichage de survivor 30

Message par ornitho-max »

Je peux croire que les votes additionnelles et les types de challenges était prévus à l'avance

mais j'ai vraiment de la difficulté a crois que les 2 immunités au final 8, était prévu (ça l'arrive au final 12 avec un nombre hommes/femmes égal) mais la on dirait que cetait pour sauver Shirin xd
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: trichage de survivor 30

Message par Pacm »

heureusement Shirin l'a pas gagné :)
malheureusement Shirin va revenir la saison prochaine :(
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

ornitho-max a écrit : Je peux croire que les votes additionnelles et les types de challenges était prévus à l'avance

mais j'ai vraiment de la difficulté a crois que les 2 immunités au final 8, était prévu (ça l'arrive au final 12 avec un nombre hommes/femmes égal) mais la on dirait que cetait pour sauver Shirin xd
exactement ce que je pense ^
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: trichage de survivor 30

Message par Pacm »

tous les derniers challenges étaient physiques pour avantager Mike
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: trichage de survivor 30

Message par cacs »

Le labyrinthe c'était pas physique. Surtout que les autres se sont aidés pour essayer de le battre. Le challenge d'avant avait du physique oui, mais Will a été le meilleur dans le physique. C'est l'équilibre qui a sauvé Mike...

Le gars est bon dans le physique, dans l'équilibre et dans les puzzle...Je vois pas quel challenge ils auraient pu faire pour lui nuire...Surtout que dans toutes les dernières saisons c'est toujours des challenge de ce genre...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: trichage de survivor 30

Message par Pacm »

il manquait un traditionnel challenge d'endurance pour la finale
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: trichage de survivor 30

Message par cacs »

Ça fait 5 saisons que c'est pratiquement le même challenge qui est fait à chaque finale. J'avoue qu'avant c'était de l'endurance. Mais ça fait 2-3 ans que ce n'est plus le cas...


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: trichage de survivor 30

Message par Citron500 »

Ouin je m'ennuie de l'endurance... c'était bcp plus stressant, et "final" qu'un challenge prévisible et plate.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »