Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par MamzelChose »

Non elle sera une IPL
Elise fera une détenue ex-avocate
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mariloup Wolfe est de retour sur le plateau de tournage d’Unité 9

La populaire comédienne sera de nouveau Agathe Boisbriand cet automne dans la toute nouvelle saison de la populaire série.

L’amoureuse de Guillaume Lemay-Thivierge a partagé une photo dans les coulisses sur les réseaux sociaux, hier:

Image

De retour aujourd'hui sur le plateau d'Unité 9!!!! Bien contente de retrouver la gang et d'incarner à nouveau mon personnage! :))))
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

MamzelChose a écrit : Non elle sera une IPL
Elise fera une détenue ex-avocate

J'aurais vu Marie-Chantal en détenue hystérique. :fume:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Lorane »

Bien contente pour Élise Guilbault ! Mais Marie-Chantal...ouf.... non merci..

En passnt, sa fille Josée (une ipl également) va être joué par Annie Dufresne...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lorane a écrit : Bien contente pour Élise Guilbault ! Mais Marie-Chantal...ouf.... non merci..

En passnt, sa fille Josée (une ipl également) va être joué par Annie Dufresne...
T'es certaine pour Annie Dufresne ? elle avait un mini rôle comme détenue (c'est à peine si on l'a vu)


http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... ietteville" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14637
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jujube02 a écrit : wow :love: deux comédienne que j'aime beaucoup !!
:jap: Bien contente aussi car je suis une fan du jeu d'actrice d'Élise Guilbault et pour ce qui est de Marie-Chantale Perron elle peut être très très surprenante (comme dans la série Nos Étés, elle était excellente dans un rôle dramatique) malheureusement elle joue souvent les "nunuches" ce qui ne l'aide pas beaucoup à se faire une belle crédibilité. Ça va faire du bien de voir d'autres visages.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

moss a écrit : [...]



J'aurais vu Marie-Chantal en détenue hystérique. :fume:
Moi aussi ! :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

moss a écrit : [...]



J'aurais vu Marie-Chantal en détenue hystérique. :fume:
Dans une cellule qui sent les fleurs des champs! :o
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : [...]


Dans une cellule qui sent les fleurs des champs! :o
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne comprends pas que sur l'horaire télé du journal ce matin, à 21:00 hres ce n'est pas écrit Unité 9. C'est un autre titre d'émission qui est écrit. :??:

Aurait-on annoncé ça vendredi dernier et que ça m'aie échappé? Quelqu'un saurait?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé sur le site de RC et c'est écrit Unité 9 Ce doit être une erreur sur le journal. C'est écrit Omar K de l'ombre à la lumière. Tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Question du jour
Hugo Dumas


Ça veut dire quoi, IPL, quand on parle de Nancy Prévost (Debbie Lynch-White) ou d'Agathe Boisbriand (Mariloup Wolfe) dans Unité 9?

Cette question est ressortie plusieurs fois dans ma boîte de courriels et comme cela fait longtemps que la définition de ce sigle n'a pas été imprimée au long, la voici. IPL signifie intervenante de première ligne, une façon plus technique pour parler d'une gardienne de prison. Aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Le preview de la prochaine saison est sorti sur facebook! à la fin du preview, on voit qnn qui sort sur une civière recouvert d'un drap, croyez vous que le preview est en ordre chronologique et qu'il y aurait une nouvelle victime ou ce serait Élise ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

http://www.mondedestars.com/tele/unite- ... le-saison/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Ca va vite dans la mini video.......mais je crois que Marie va encore croire sa fille........si Marie parle de Benoit bien sûr.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marie_toutou a écrit : Le preview de la prochaine saison est sorti sur facebook! à la fin du preview, on voit qnn qui sort sur une civière recouvert d'un drap, croyez vous que le preview est en ordre chronologique et qu'il y aurait une nouvelle victime ou ce serait Élise ?

moi je crois que c'est Bouda qui est morte, à la dernière émission, on voit Carole l'a frapper de pls coups de pelle,
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Chattou a écrit : [...]



moi je crois que c'est Bouda qui est morte, à la dernière émission, on voit Carole l'a frapper de pls coups de pelle,

Qui est Bouda et Carole???
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

kali a écrit : [...]



Qui est Bouda et Carole???
Bouba est la noire qui est dans l'unité 7 et ce n'est pas Carole mais Caroline (chef des IPL)
Dernière modification par gazzoux1 le mer. août 05, 2015 9:40 am, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Lorane »

C'est Bouba.... pas Bouda... ;-)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par little_miss »

de nouveaux personnages cet automne :) j,ai bien hate de voir le duo mere-fille d,ipl!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »