Les Questions des Forumeurs

Section de choix du débutant ou de celui qui veut tout savoir en ce qui concerne le Domaine Bleu, cette section a pour but premier de vous informer. Prenez le temps…
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par MsPontchartrain »

J'ai changé mon mot de passe récemment et j'ai fait l'erreur classique de ne pas le noter, alors je ne m'en souviens plus :sarcastic: Pour le moment mon ordinateur portable se connecte automatiquement ici, mais de n'importe quel autre ordinateur, je n'ai pas accès à mon compte.

J'ai voulu me renvoyer le mot de passe, mais je constate que l'adresse courriel que j'utilisais au moment de mon inscription (sur hotmail), a été désactivé depuis. Donc pas possible de changer mon courriel pour une adresse valide, pas possible de récupérer mon mot de passe ... je fais quoi ? J'ai vraiment peur qu'un matin mon ordi fasse le ménage des cookies et que je ne sois plus capable de me connecter du tout. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MsPontchartrain a écrit : J'ai changé mon mot de passe récemment et j'ai fait l'erreur classique de ne pas le noter, alors je ne m'en souviens plus :sarcastic: Pour le moment mon ordinateur portable se connecte automatiquement ici, mais de n'importe quel autre ordinateur, je n'ai pas accès à mon compte.

J'ai voulu me renvoyer le mot de passe, mais je constate que l'adresse courriel que j'utilisais au moment de mon inscription (sur hotmail), a été désactivé depuis. Donc pas possible de changer mon courriel pour une adresse valide, pas possible de récupérer mon mot de passe ... je fais quoi ? J'ai vraiment peur qu'un matin mon ordi fasse le ménage des cookies et que je ne sois plus capable de me connecter du tout. :gla:
J'ai réussi à le récupérer. :eek:

Si ça vous arrive :

Paramètres sur Google Chrome -- Mots de passe et formulaire --- Gérer les mots de passe enregistrés.

Il s'affiche la liste des comptes et mots de passe que j'ai enregistrés (connexion automatique), je clique à côté de celui du Domaine Bleu sur ''afficher'' et mon mot de passe apparaît au lieu des petits ronds noirs.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Wow, c'est le fun à savoir que c'est sécuritaire de-même google chrome :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Demande spéciale : Serait-ce possible de remettre les sections de Star Académie à part de Autre Franco? Parce que jvais souvent voir dans Autre Franco voir si y'a des sujets de trucs que je regarde à la télé mais à chaque fois c'est juste des topics sur Star Académie. Je pense que Star Académie est encore trop discutée pour être reléguée à Autre Franco. Ca m'éviterait d'avoir à y aller chaque fois que l'étoile est bleue juste pour m'apercevoir que c'est encore et toujours des sujets de Star Académie :/ J'espère ne pas être la seule dans cette situation. Si oui, laissez faire mon message :gla: :lol:

Juste une suggestion hein :)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. août 17, 2013 5:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Ernestine »

Petite question par rapport à l'ancien webzine ... je ne savais trop où la poser mais j'aimerais bien avoir le nom du gars qui faisait les chroniques sur les restos, je crois qu'il avait un site personnel aussi et il y avait là de purs petits bijoux !

Si c'est possible de retrouver ses coordonnées, j'apprécierais beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Jadomo »

Oh boy! Je l'ai sur le bout de la langue... je vais solliciter ma mémoire!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jadomo a écrit : Oh boy! Je l'ai sur le bout de la langue... je vais solliciter ma mémoire!
Une recherche google sort le nom de Jason :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Ernestine a écrit : Petite question par rapport à l'ancien webzine ... je ne savais trop où la poser mais j'aimerais bien avoir le nom du gars qui faisait les chroniques sur les restos, je crois qu'il avait un site personnel aussi et il y avait là de purs petits bijoux !

Si c'est possible de retrouver ses coordonnées, j'apprécierais beaucoup !
Tu peux suivre ses chroniques sur sa page Facebook : http://www.facebook.com/shutupandeatMTL" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Jadomo »

Case closed! :lol:

Merci :top:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Bonsoir... je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question:
Le panneau d'Émoticônes, est-ce qu'il est 'statique' ou est-ce qu'on peut en déplacer un d'une place pour le ramener dans 'Principal'?

Je pose la question, car je me sens toujours un peu mal à l'aise lorsque je n'ai trouvé que cet émoticône :chepa: pour représenter un réel "chepa", mais que je dois aller le chercher sous 'Moqueur'.
Je me dis, s'il est sous 'Moqueur' pour tout le monde, est-ce que tout le monde pense que quand j'utilise ce :chepa: , ça veut nécessairement dire que je me 'moque'?

Bon, ceci est, bien sûr, un exemple. En fait, je reviens à ma question initiale:
Le panneau d'Émoticônes, est-ce qu'il est 'statique' ou est-ce qu'on peut en déplacer un d'une place pour le ramener dans 'Principal'? :chepa:


Merci à l'avance
S.
:jap:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Solange a écrit : Bonsoir... je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question:
Le panneau d'Émoticônes, est-ce qu'il est 'statique' ou est-ce qu'on peut en déplacer un d'une place pour le ramener dans 'Principal'?

Je pose la question, car je me sens toujours un peu mal à l'aise lorsque je n'ai trouvé que cet émoticône :chepa: pour représenter un réel "chepa", mais que je dois aller le chercher sous 'Moqueur'.
Je me dis, s'il est sous 'Moqueur' pour tout le monde, est-ce que tout le monde pense que quand j'utilise ce :chepa: , ça veut nécessairement dire que je me 'moque'?

Bon, ceci est, bien sûr, un exemple. En fait, je reviens à ma question initiale:
Le panneau d'Émoticônes, est-ce qu'il est 'statique' ou est-ce qu'on peut en déplacer un d'une place pour le ramener dans 'Principal'? :chepa:


Merci à l'avance
S.
:jap:
Bonjour, un simple suivi sur ma question... je sais pas trop où la poser :(
Je vois 'Créateur d'émoticônes', mais je vois pas si je peux en prendre de différents menus, et faire, mettons, comme des 'favoris'?
Je sais, je sais, il ne faut pas abuser des émoticônes, mais il y en a quelques uns que j'aime bien, mais que je sais jamais sous quel 'divers' ils sont.

Merci à l'avance.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par AngelOfDistress »

Faut apprendre les codes par coeur, c'est plus simple :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

AngelOfDistress a écrit : Faut apprendre les codes par coeur, c'est plus simple :D
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt :fume:

J'ai déjà mon petit bloc-note pour le Domaine, par exemple, pour les 'nouvelles'...
Je vais me faire mon propre 'Principal' :top: :top:

Et, t'as raison, c'est plus par pur paresse que j'ai jamais mis ma 'switch' à on, pour les apprendre.
Pourtant, y en a pas tant que ça que j'utilise.

Touka, merci d'avoir pris le temps de me répondre :jap:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par AngelOfDistress »

Va même venir un temps où tu vas les intégrer dans des conversations ailleurs que sur le DB..genre le "gla" hehehe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Ernestine »

Merci Pichou, tu fais ma journée ... merci aux autres qui ont aussi tenté de me venir en aide :)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

AngelOfDistress a écrit : Va même venir un temps où tu vas les intégrer dans des conversations ailleurs que sur le DB..genre le "gla" hehehe
J'espère bien que non! :lol:
déjà, quand j'entend quelqu'un dire "lol" ça m'tue!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

.
Dernière modification par titemousse le lun. févr. 03, 2014 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un topic avec des adresses de différents organismes qui viennent en aide. Est-ce que quelqu'un saurait comment le retrouver.

Avatar de l’utilisateur
mondyezel
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. juin 01, 2009 7:07 am

Message par mondyezel »

Bonjour, comment allez-vous ? Ca fais un ti bout que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai une question à poser :) Je ne sais pas où mettre mon texte :(. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas. alors je vais le mettre ici en espérant que je peux le mettre. Car j'aimerais tellement cela voir votre collection :). Bon je me lance.....

Es-ce qu'il y a des collectionneurs sur le forum ? :) :clap: Je demande cela car :

À Québec
je suis entrain d'organiser une foire des collectionneurs avec Krystiane. Es-ce que vous collectionner ou es-ce que vous connaissez quelqu'un qui le fait OU peux-etre que quelqu'un dans vos ami (es ) collectionne ??? Ouiiii ouiiii ... Il va y avoir une foire des collectionneurs le 8 et 9 Aout 2015 au Marché Charest Ouest Québec. Q.C. G1N 2E2 . Tel : 418-682-8888 Venez nous voir. Que vous ayez une petite collection, moyenne ou grosse. Que vous collectionnez des barbies, poupées, Des bibelot de grenouille- chat-chevreuil-chien-vache-hippopotame- Girafe ou autres animaux..... Godzilla, Tarzan, animaux préhistorique, Le seigneur des anneaux, Le trône de fer, les BD, Les disques vinyle, les cassettes, les boites de cartons, les cloques, Canadien, Nordiques et autre équipe de hockey, équipes de baseball ..., monnaie, timbres .... oufff il y a tellement de chose qu'on peux collectionner...... Venez nous les montrer SVP. J'aimerais les voir. J'aimerais vous connaitre. SVP parlez en le plus possible et demander à vos ami (es ) d'en faire autant. Ettttttttttt au plaisir de vous voir et de vous parlez. Pour plus d'info ou pour réservé une table c'est IMPORTANT, il faut contacter Krystiane au numéro de tel ; 418-682-8888. Mercy
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

...
Réglé.
Dernière modification par Lady_Libellule le mar. sept. 08, 2015 4:42 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « À LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS »