Julie Snyder quitte la production télé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par Adhara »

tilouBenji a écrit :
tilouBenji a écrit : [...]

quelle conasse :non2: woyon dont voir si elle a besoin de ca, déja quelle sé fait payé sa procréation in vitro :nonnonnon: anyway on va avoir la paix de son crrr....e de banquier salut lé beautééééééé :coucou: pu de la voiiiiiix et pu de voyage autour du monde :mnm:[/C'est tellement faux ce que tu énonces ici, puis de toute manière, si tu veux pas l'écouter le Banquier, personne ne t'en empêcheI ainsi que l'émission LA VOIX, il y a tellement de postes de TV que tu peux facilement changer, surtout que le Banquier n'est pas produit par Productions J.
Soleil47 a écrit :
Puis le problème, c'est qu'elle se fait couper les subventions quand d'autres en profitent allègrement et qui n'ont même pas le succès que peut avoir les Productions J, faut quand même donner à Julie ce qui lui revient.
une subvention cé pour aider financierement.....la snyder millionnaire pi son milliardaire par alliance avec leur patrimoine a tu besoin de ca tu pense...voyon dont cé une joke son affaire ca me pue au nez profiter de largent de monsieur et mme tout lmonde quand ten a pas besoin

Ta frustration est redondante, nous sommes tous d'accord que l'équité soit rétablie mais la doit s'arrêter la discussion, leur vie personnelle, financière, familiale leurs appartiennent et ce sont des personnes qui travaillent mais qui parfois s'égarent dans la politiques et ses manigances et c'est correct que la société les rappelle à l'ordre.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso, je pense que du moment que Mme Snyder et M Péladeau mélangent eux-mêmes vie privée, vie publique et vie politique, ils se placent eux-mêmes comme cibles de l'opinion publique.

J'ai toujours trouvé que Julie Snyder manipulait à merveille l'art de se donner du capital de sympathie en allant la ou les gens sont le plus sensibles... Par exemple, lorsqu'elle a milité pour la gratuité des traitements en infertilité...
Ça n'a jamais été clair non plus cette histoire de rupture... On n'était même pas sûrs qu'il y avait vraiment eu rupture que déjà, c'était redevenu le grand amour...

Je n'aime pas du tout ce que je vois ces temps-ci.... Chef de parti éventuellement futur premier ministre + magnat d'un immense empire médiatique + Productrice travaillant à l'empire du chef de parti + militantisme politique qui peut facilement se servir de ses nombreuses tentacules pour se faire (bien) voir + Difficulté pour une proportion significative d'intervenants dans le milieu journalistique de dire ''les vraies affaires''... Je pourrais en ajouter des + jusqu'à demain matin...

Je suis profondément mal à l'aise de tout ça, et si PKP reste le chef du PQ, il est certain qu'il n'aura pas mon vote aux prochaines élections...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : Perso, je pense que du moment que Mme Snyder et M Péladeau mélangent eux-mêmes vie privée, vie publique et vie politique, ils se placent eux-mêmes comme cibles de l'opinion publique.

J'ai toujours trouvé que Julie Snyder manipulait à merveille l'art de se donner du capital de sympathie en allant la ou les gens sont le plus sensibles... Par exemple, lorsqu'elle a milité pour la gratuité des traitements en infertilité...
Ça n'a jamais été clair non plus cette histoire de rupture... On n'était même pas sûrs qu'il y avait vraiment eu rupture que déjà, c'était redevenu le grand amour...

Je n'aime pas du tout ce que je vois ces temps-ci.... Chef de parti éventuellement futur premier ministre + magnat d'un immense empire médiatique + Productrice travaillant à l'empire du chef de parti + militantisme politique qui peut facilement se servir de ses nombreuses tentacules pour se faire (bien) voir + Difficulté pour une proportion significative d'intervenants dans le milieu journalistique de dire ''les vraies affaires''... Je pourrais en ajouter des + jusqu'à demain matin...

Je suis profondément mal à l'aise de tout ça, et si PKP reste le chef du PQ, il est certain qu'il n'aura pas mon vote aux prochaines élections...
Idem pour moi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Nathalie Petrowski

La favorite

http://plus.lapresse.ca/screens/c29720e ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : Nathalie Petrowski

La favorite

http://plus.lapresse.ca/screens/c29720e ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
très bon article.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Julie Snyder quitte la production télé

Message par Adhara »

Chaque mot de cet article de Petrowski est d'une véracité époustouflante, et jamais je ne voterai pour PKP malgré que je sois une indépendantiste.


De l'app mobile Domaine Bleu
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Jannic a écrit : Nathalie Petrowski

La favorite

http://plus.lapresse.ca/screens/c29720e ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'aurais pas pu mieux dire! Excellent article, qui rejoint l'opinion de plusieurs personnes.

Je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Ce n'est pas la première fois que Julie joue la carte des larmes pour tenter d'obtenir ce qu'elle veut. Depuis un an et demi, j'ai l'impression que tous leur faits et gestes sont faits dans le but de mousser la carrière politique de PKP. J'en connais pas gros des couples qui passent de la séparation à la demande en mariage en moins de 6 mois...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

jean sébastien a écrit : [...]


Je n'aurais pas pu mieux dire! Excellent article, qui rejoint l'opinion de plusieurs personnes.

Je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Ce n'est pas la première fois que Julie joue la carte des larmes pour tenter d'obtenir ce qu'elle veut. Depuis un an et demi, j'ai l'impression que tous leur faits et gestes sont faits dans le but de mousser la carrière politique de PKP. J'en connais pas gros des couples qui passent de la séparation à la demande en mariage en moins de 6 mois...
100% daccord :jap: un mariage d'image politique, opération séduction
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jannic a écrit : Nathalie Petrowski

La favorite

http://plus.lapresse.ca/screens/c29720e ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: Bon article, très d'accord avec Nathalie Petrowski.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gla: Il y a même une pétition pour dénoncer cette injustice...


M. Philippe Couillard - Réparez l'injustice envers les Productions J !!!
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Qu ... share/?new" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : :gla: Il y a même une pétition pour dénoncer cette injustice...


M. Philippe Couillard - Réparez l'injustice envers les Productions J !!!
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Qu ... share/?new" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour qu'une pétition ait des chances d'avoir un réel impact vs gouv. il faut que ça passe par le site de l'Assemblée nationale. J'ai lu que ce site = zéro impact... = coup d'épée dans l'eau...

De toute façon, perso, même si je ne blaire ni Couillard, ni ce gouvernement, jamais je ne signerais une telle pétition pour ces faux motifs... jamais.
Dernière modification par Jannic le mer. juil. 01, 2015 3:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jannic a écrit : Nathalie Petrowski

La favorite

http://plus.lapresse.ca/screens/c29720e ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle frappe dans l'mille Nathalie Petrowski :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jannic a écrit : [...]



Pour qu'une pétition ait des chances d'avoir un réel impact vs gouv. il faut que ça passe par le site de l'Assemblée nationale. J'ai lu que ce site = zéro impact... = coup d'épée dans l'eau...

De toute façon, perso, même si je ne blaire ni Couillard, ni ce gouvernement, jamais je ne signerais une telle pétition pour ces faux motifs... jamais.
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Moi pas question de signer cette pétition. Julie est à l'heure des choix. Elle veut appuyer son PKP en politique ou elle veut s'occuper de sa boîte de production. Elle n'a qu'à produire ailleurs. Mais je trouves cela ironique. Sa boîte n'est pas en faillite, elle ne survit pas grâce aux subventions, elle est la conjointe du Chef d'un partit politique qui est plus que millionnaire et elle aussi et elle quête des subventions :gla: qu'elle donne l'exemple et qu'elle produise donc sans subvention et qu'elle les laisse à des petites boîtes de production qui en ont réellement besoin. Cette fois-ci, elle choisit pas la bonne bataille. Aux contraire , elle nuit encore plus aux parti de son conjoint
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Chaque mot de cet article de Petrowski est d'une véracité époustouflante, et jamais je ne voterai pour PKP malgré que je sois une indépendantiste.


De l'app mobile Domaine Bleu
Cet épisode donne un bon aperçu du genre de Premier Ministre que serait PKP, car il continue de défendre sa Julie au lendemain de sa sortie médiatique au détriment des intérêts de tous les Québécois, alors que les conditions d'admission à ces crédits d'impôt ont été instaurées d'abord par le Parti dont il est aujourd'hui à la tête. Je ne crois pas que PKP et Julie seraient capables de faire abstraction de leurs propres intérêts personnels pour gouverner un pays. Et c'est vrai que ça fait peur. Même très peur.
Dernière modification par Capuchino le mer. juil. 01, 2015 6:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

Cet épisode donne un bon aperçu du genre de Premier Ministre que serait PKP, car il continue de défendre sa Julie au lendemain de sa sortie médiatique au détriment des intérêts de tous les Québécois, alors que les conditions d'admission à ces crédits d'impôt ont été instaurées d'abord par le Parti dont il est aujourd'hui à la tête. Je ne crois pas que PKP et Julie seraient capables de faire abstraction de leurs propres intérêts personnels pour gouverner un pays. Et c'est vrai que ça fait peur. Même très peur.
ça le met juste égal avec les libéraux :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


ça le met juste égal avec les libéraux :lol:
J'aimerais ça te dire qu'ils sont à armes égales, mais c'est loin d'être le cas. Contrairement à Philippe Couillard PKP a des intérêts financiers dans plusieurs sphères d'activités et cette semaine il a démontré qu'il défendait les intérêts de sa conjointe au détriment de la collectivité. J'imagine qu'il va faire de même pour ses propres intérêts à lui. C'est bien vu de taper sur la tête des libéraux, mais serions-nous mieux gouverner sous le règne de PKP? Pas sûre pantoute, t'sé à un moment donné faut choisir le moindre mal.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

tilouBenji a écrit : [...]


[...]
[/quote]

une subvention cé pour aider financierement.....la snyder millionnaire pi son milliardaire par alliance avec leur patrimoine a tu besoin de ca tu pense...voyon dont cé une joke son affaire ca me pue au nez profiter de largent de monsieur et mme tout lmonde quand ten a pas besoin[/quote]

Productions J était là bien avant PKP, je me demande encore pourquoi on associe PKP à cette compagnie, oui, il est son conjoint, pi après???
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jean sébastien a écrit : [...]


Je n'aurais pas pu mieux dire! Excellent article, qui rejoint l'opinion de plusieurs personnes.

Je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit ici. Ce n'est pas la première fois que Julie joue la carte des larmes pour tenter d'obtenir ce qu'elle veut. Depuis un an et demi, j'ai l'impression que tous leur faits et gestes sont faits dans le but de mousser la carrière politique de PKP. J'en connais pas gros des couples qui passent de la séparation à la demande en mariage en moins de 6 mois...
Pourtant, il y en a beaucoup dans la vraie vie, à part PKP et Julie.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

J'aimerais ça te dire qu'ils sont à armes égales, mais c'est loin d'être le cas. Contrairement à Philippe Couillard PKP a des intérêts financiers dans plusieurs sphères d'activités et cette semaine il a démontré qu'il défendait les intérêts de sa conjointe au détriment de la collectivité. J'imagine qu'il va faire de même pour ses propres intérêts à lui. C'est bien vu de taper sur la tête des libéraux, mais serions-nous mieux gouverner sous le règne de PKP? Pas sûre pantoute, t'sé à un moment donné faut choisir le moindre mal.

Philippe Couillard a aboli des lois pour des compagnies privés en santé alors qu'il était ministre de la santé et il s'est parti une compagnie privé en santé quelques mois plus tard avec son ami Porter pour en bénéficier .. comme par hasard... ;) .... c'est loin d'être un sain... et c'est moins visible et transparent que ça l'est pour Péladeau. Si on veut faire un tableau comparatif des deux individus on va avoir du fun en masse ;)

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -questions" onclick="window.open(this.href);return false;

"avait reproché à l’ancien ministre d’avoir signé, quelques jours avant son départ, deux décrets en lien avec l’exploitation de cliniques privées. Or, M. Couillard a rapidement été embauché, à l’époque, par Persistance Capital Partners (PCP), entre autres actionnaire principal des cliniques privées Medisys."
Dernière modification par Placeress le mer. juil. 01, 2015 9:07 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »