Série "Bienvenue au Paradis"- Lundi 9 janvier à 19 h. ARTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je voulais voir la saison 2 aussi , je l'ai trouvé sur le net avec des écritures françaises dans le bas. C'est mieux que rien :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lorane a écrit : Oh je viens de visionner toute la saison 1 sur Tou.tv !! Tout simplement magnifique! Très très bon! :)

J'aurais vraiment aimé voir la saison 2 également...mais semble-t-il que la traduction ne viendra pas... :( Dommage...

Je suis donc allé lire le résumé des épisodes de la saison 2 sur Wikipédia...question de satisfaire ma curiosité!

J'adore! :)
Moi aussi j'ai adoré et j'ai été très déçue qu'on ait pas accès à la deuxième saison. J'ai essayé après de regarder M. Selfridge et je n'ai pas été capable, car je trouvais que ça ressemblait trop à Bienvenue au Paradis, mais en moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Série "Bienvenue au Paradis"- Samedi 21 décembre 20 h, A

Message par Lollita »

pas mal moins bon
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Série "Bienvenue au Paradis"- Samedi 21 décembre 20 h, A

Message par Lorane »

Bon, finalement j'ai pas pu résister et j'ai trouver la saison 2 sur YouTube! :) C'est en anglais, mais ca me dérange pas.
Alors je regarde la saison 2 comme ça! :) Très contente, parce que c'est vraiment une bonne série!

J'ai été surprise de la voix de Moray... je la trouvais plus belle en français! ahah! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Série "Bienvenue au Paradis"- Samedi 21 décembre 20 h, A

Message par Lollita »

je lisais les écritures dans le bas , et des fois ca allait trop vite , fallait que je recule souvent
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Série "Bienvenue au Paradis"- Samedi 21 décembre 20 h, A

Message par Lorane »

Tu les as pris ou les épisodes avec sous-titres? Moi c'est sur YouTube, pas de sous-titres.

Je comprends bien l'anglais, alors c'est correct pour moi. Mais c'est sur qu'ils ont un gros accent alors ca peut être plus compliqué...

Bref, je suis rendue à l'épisode 4. :)
Très bon!
Le fameux M.Fenton est incroyable.... méchant, jaloux, ...intense! Ouf...je voudrait pas l'avoir comme père....
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lorane a écrit : Tu les as pris ou les épisodes avec sous-titres? Moi c'est sur YouTube, pas de sous-titres.

Je comprends bien l'anglais, alors c'est correct pour moi. Mais c'est sur qu'ils ont un gros accent alors ca peut être plus compliqué...

Bref, je suis rendue à l'épisode 4. :)
Très bon!
Le fameux M.Fenton est incroyable.... méchant, jaloux, ...intense! Ouf...je voudrait pas l'avoir comme père....

messages privés
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hugo Dumas- La Presse

D'abord, mauvaise nouvelle pour les fidèles de la minisérie d'époque Bienvenue au paradis, qui guettent la suite depuis plus d'un an déjà. La chaîne ARTV ne relaiera pas la deuxième saison de cette production britannique inspirée du roman Au bonheur des dames d'Émile Zola, tout simplement parce qu'elle n'a jamais été doublée en français. Bouh!

Les téléspectateurs bilingues retrouveront les convoités épisodes de The Paradise 2 en version originale sur le service Netflix. Impossible, cependant, d'activer les sous-titres en français. Re-bouh!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Re-Bienvenue au paradis
Hugo Dumas

Bon, c'est officiel: ARTV a enfin mis le grappin sur la version française de la deuxième saison de Bienvenue au paradis (The Paradise). Vous pourrez dévorer les huit nouveaux épisodes en rafale à partir du lundi 9 janvier à 19 h. Pour ceux qui auraient oublié la trame de la première année, sachez qu'ARTV repassera tous les épisodes entre le 26 décembre et le 5 janvier.

Cette série britannique, fort appréciée des abonnés d'ARTV, se déroule dans le premier grand magasin ouvert dans le nord de l'Angleterre, à la fin du XIXe siècle. Elle dérive du roman Au bonheur des dames d'Émile Zola.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Anya a écrit : Re-Bienvenue au paradis
Hugo Dumas

Bon, c'est officiel: ARTV a enfin mis le grappin sur la version française de la deuxième saison de Bienvenue au paradis (The Paradise). Vous pourrez dévorer les huit nouveaux épisodes en rafale à partir du lundi 9 janvier à 19 h. Pour ceux qui auraient oublié la trame de la première année, sachez qu'ARTV repassera tous les épisodes entre le 26 décembre et le 5 janvier.

Cette série britannique, fort appréciée des abonnés d'ARTV, se déroule dans le premier grand magasin ouvert dans le nord de l'Angleterre, à la fin du XIXe siècle. Elle dérive du roman Au bonheur des dames d'Émile Zola.
Rien de nouveau, fait des années que la saison 1 repasse en boucle! :gluk:

Merci Anya, j'ai hâte de voir la suite. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Elise-Gisèle
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La saison 2 est commencé, le premier épisode est en reprise ce samedi à 13h00. http://ici.artv.ca/emissions/bienvenue-au-paradis" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Série "Bienvenue au Paradis"- Lundi 9 janvier à 19 h. AR

Message par lorraine48 »

j ai visionné la premiere saison , vraiment bon
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »