LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que Roxanne va partir...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Faudrait faire un concours d'antipathie entre Stéphane Machin et Yacir. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Mirianne »

Yacir :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Mag-a-lye »

Franchement P-O aurait pu retrouver la brigade des blancs .. la je trouve ça injustes. Finalement, les noirs se retrouvent avantagés d'avoir perdu 3 semaines de suite. Tellement logique. Et le temps donné aux défis ultimes est juste ridicule! Ben oui chose ils ont le temps de faire le ménage de leur espace de travail après .. c'est sur!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par little_miss »

Stephane Modat m'enerve tellement. je lui laisse une chance a chaque emission de se ratrapper, mais en vain!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Mag-a-lye »

Tant qu'à moi, les deux sont insupportables!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par maya213 »

Les juges sont payés plus chers pour être méchants? Yacir était déjà à terre, mais on frappe dessus plus fort en lui disant qu'il a vraiment merdé. Wow.

Je suis pas détendue et de bonne humeur après l'émission cette année, je suis frue!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

L'erreur aura été de ne pas avoir choisi un juge plus 'easy going' ou d'une autre école de pensée parmi les 2, pour qu'il y ait une diversité de point de vue. Les 2 juges sont pour ainsi dire identique dans leur mentalité (un certain snobisme, des attentes irréalistes, etc), ils ne se contredisent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Lillas »

Modat qui dit un moment donné : je veux pas tout mettre négatif mais y'a rien de positif. Euhhh c'est que du négatif avec lui depuis le début !

Yacir d'un côté, il a été en danger à toutes les semaines mais il s'en est toujours sauvé. Je pense que sans tout mettre sur son dos, il a été quand même un peu la cause des défaites de son équipe à quelques reprises.

Il est intense, il a la cuisine dans la peau et le ton qu'Anne chose a utilisé pour dire que son défi était râté, c'était un peu comme dire que son plat était de la grosse merde. Il me semble qu'il y a des manières de dire les choses.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

En tout cas, le restaurant d'Anne Desjardins a fait faillite en 2013. Sur le site de Radio-Canada, on prend bien soin de ne pas mentionner l'information, en parlant plutôt d'un des meilleurs restaurants du Québec jusqu'à la "fermeture".
http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/r ... illite.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Modat, pour sa part, a un parcours assez impressionnant à son âge pour se permettre d'être autant pointilleux.

Je dois dirfe, j'ai trouvé ça jouissif que Yacir soit éliminé, je ne pouvais pas le blairer.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Mag-a-lye »

Les anciens juges aussi étaient sévères et exigeants, mais jamais autant que ça! Ils étaient beaucoup plus sympathiques et ils étaient capables de dire qu'ils s'étaient régaler. J'en reviens pas encore du défi ultime! Câline les candidats ont passé la moitié du temps alloué à monter leur chantilly! Et sur FB, les administrateurs de page répondent que "Selon les juges, les candidats avaient le temps" .. je serais bien curieuse de les voir relever ce défi moi ;)

Mon positif de cette édition, au final, c'est que Cédric est vraiment cute à regarder :gla:
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Chamie »

Je suis curieuse... Quel est le nom du chef invité qui avait l'air gelé dont vous avez parlé un peu plus tot?
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Lillas »

Charles-Olivier Crête
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

Chamie

le chef MARCEL KRETZ :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Chico_Fan »

C'est bien Charles-Olivier Crête qui avait l'air bizz. Marcel Kretz était l'invité de cette semaine, il semblait assez sympathique et terre-à-terre.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Mag-a-lye a écrit : Les anciens juges aussi étaient sévères et exigeants, mais jamais autant que ça! Ils étaient beaucoup plus sympathiques et ils étaient capables de dire qu'ils s'étaient régaler. J'en reviens pas encore du défi ultime! Câline les candidats ont passé la moitié du temps alloué à monter leur chantilly! Et sur FB, les administrateurs de page répondent que "Selon les juges, les candidats avaient le temps" .. je serais bien curieuse de les voir relever ce défi moi ;)

Mon positif de cette édition, au final, c'est que Cédric est vraiment cute à regarder :gla:
Même si c'est théoriquement possible, c'est idiot de seulement donner 12 minutes quand le but est surtout de vérifier leur compétence, et non pas de battre un record Guiness de vitesse. Ils auraient pu donner 20 minutes et ç'aurait été encore serré, surtout qu'il fallait utiliser l'ensemble du liquide.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chico_Fan a écrit : En tout cas, le restaurant d'Anne Desjardins a fait faillite en 2013. Sur le site de Radio-Canada, on prend bien soin de ne pas mentionner l'information, en parlant plutôt d'un des meilleurs restaurants du Québec jusqu'à la "fermeture".
http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/r ... illite.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Modat, pour sa part, a un parcours assez impressionnant à son âge pour se permettre d'être autant pointilleux.

Je dois dirfe, j'ai trouvé ça jouissif que Yacir soit éliminé, je ne pouvais pas le blairer.
Bah c'est si important sa faillite? Ca n'enlève rien à son talent de chef, c'est juste un truc financier, ce n'est pas la première à qui ca arrive dans ce domaine très difficile. Ce sont deux chefs qui connaissent leur métier, perso je ne les trouve pas moins avenants que deux de l'an passé, c'est plus tout le changement de concept qui donne cette impression je crois. Sinon moi aussi j'étais satisfaite du départ de Yacir, ce n'est pas un bon équipier, il n'écoute pas et il met souvent son équipe en danger.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Chico_Fan »

Non, c'est juste que je trouve sa bio sur le site de Radio-Canada un peu "maquillé". Si d'un côté, les chefs picossent sur tout, on ne peut pas quand même pas passer à côté du fait que elle, elle a fait faillite il n'y a pas longtemps, sinon c'est du 2 poids, 2 mesures.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chico_Fan a écrit : Non, c'est juste que je trouve sa bio sur le site de Radio-Canada un peu "maquillé". Si d'un côté, les chefs picossent sur tout, on ne peut pas quand même pas passer à côté du fait que elle, elle a fait faillite il n'y a pas longtemps, sinon c'est du 2 poids, 2 mesures.
Bien ils ne picossent pas sur leurs finances mais sur leur cuisine, Anne Desjardins ne perd pas sa crédibilité de chef parcequ'elle n'a pas été une si bonne gestionnaire. On n'évalue pas leur sens des affaires ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Pierre-Olivier qui ne sait pas ce que contient son plat... :gla: Décidément, Antoine est vraiment la tête forte chez les noirs. C'était pratiquement lui qui avait créé tout le menu lorsque c'était Julie la chef; et là, c'est lui qui a aussi décidé d'une partie des plats sans même le communiquer au chef... J'ai la forte impression qu'il sera de la finale... avec Suzie. J'aimerais bien que Suzie gagne. J'aime beaucoup son attitude en cuisine (organisée et calme), de même que son attitude de leader (rassembleuse sans crier).
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2014 »