WINDOW 10

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mousse a écrit : [...]

Ne t'inquiète pas trop. Tu n'es pas la seule, il y en a plusieurs qui ont ce problème. Il manque probablement des pilotes fournis par Intel. Même ceux qui ont Surface Pro 3 (tablette récente qui peut remplacer le portable) mais ça devrait être corrigé d'ici la sortie de Windows10. Il suffit de surveiller Windows Update. :top: :)
:hello: Ah super merci car la quelqun disais faut faire 2 partitions ouff moi jy connais rien dans ca :( merci je vais surveiller ca :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216322
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : [...]


:hello: Ah super merci car la quelqun disais faut faire 2 partitions ouff moi jy connais rien dans ca :( merci je vais surveiller ca :hello:
Il y a davantage de chances que ton problème se règle via Windows Update.
Mais si tu veux apprendre comment faire des partitions, voici un petit video qui t'aidera beaucoup. :) :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=JIAPDyF2tK4" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Bonjour je vient de verifier pour la mise a jour le probleme a ete corrriger :top:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai une tite question. Depuis ma reservation de windows 10 jai toujours licone en bas a droite et microsoft disais quand le 10 seras pret une notification va apparaitre. Ca vient tout juste de marriver mais jai fais Ok et ca dit depuis 10 minutes nous y travaillons et la roue tourne et plus rien ce passe :( Est ce que cest normal? Je fais quoi? Jai pas dautres options :(
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Dernière modification par Jasmin le sam. août 01, 2015 9:59 am, modifié 2 fois.
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai une tite question. Depuis ma reservation de windows 10 jai toujours licone en bas a droite et microsoft disais quand le 10 seras pret une notification va apparaitre. Ca vient tout juste de marriver mais jai fais Ok et ca dit depuis 10 minutes nous y travaillons et la roue tourne et plus rien ce passe :( Est ce que cest normal? Je fais quoi? Jai pas dautres options :(
:hello: Merci je lai installler vendredi ca prit 2h :sarcastic: ca bien ete jusquau lendemain :sarcastic: Je savais pas quil allais me redemander mon mot de passe je lavais oublier :gluk: et pour le recuperer lautre adresse email oublier le passe aussi :gluk: Bravo championne :sarcastic: jai du appeler chez microsoft le gars a pas ete capable de maider :sarcastic: me suis dit bravo champion laisse faire jvais me debrouiller. Ca ma prit la journee et la soiree je lai retrouver a 22h :sarcastic:
une chanmce javais mon mobile la tout est ok :top: mais quelle journee de m...... :gluk: En passant il est vraiment bien le windows a part les 10 choses a savoir :hello:
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Vannee! »

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Mon menu de démarrer n'ouvre plus et j'ai plus accès au Windows store j'ai essayer de fouiller sur l'Internet et essayer ce que il disait de faire mais rien n'a fonctionné encore !


De l'app mobile Domaine Bleu
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: WINDOW 10

Message par Mikaela »

Je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur et windows 10 est dessus.

Lorsque je l'ai installer, je l'ai mis en francais.

J'ai 3 utilisateurs dessus, moi, mon mari et les enfants. Tantôt en me connectant, il y a eu une mise à jour, je ne sais pas trop quoi, mais ma session est rendu en anglais et les 2 autres restent en francais. Je fais quoi pour revenir en francais??

Merci de m'aider.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Mon nouveau portable est aussi avec Windows 10. J'ai configuré la boîte de courrier. tout à l'heure, je me rends compte que tous les messages que j'y avais transféré ont disparu. J'ai beau faire des recherches pour savoir comment les récupérer, c'est bien compliqué !!!

quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: WINDOW 10

Message par Citron500 »

vJe viens d'acheter windows 10 aujourd'hui.

AMD Radeon était déjà installé, c'est quoi? Je peux tu désinstaller ça? Ça l'air d'un logiciel inutile mais je suis pas sûr.

Du même coup, onedrive c'est quoi? Je me sers pas de ça... on peut tu supprimer ça aussi?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : WINDOW 10

Message par liz »

Citron500 a écrit :vJe viens d'acheter windows 10 aujourd'hui.

AMD Radeon était déjà installé, c'est quoi? Je peux tu désinstaller ça? Ça l'air d'un logiciel inutile mais je suis pas sûr.

Du même coup, onedrive c'est quoi? Je me sers pas de ça... on peut tu supprimer ça aussi?
OneDrive c'est un service d'hébergement de fichiers en ligne. Tu peux juste ne pas t'en servir car honnêtement je sais pas si la désinstallation est possible sur windows10.

Pour AMD Radeon touche pas à ça, c'est ta carte graphique. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

OKAY hhaahahah merci. Yavait plein de site qui me disaient comment le désinstaller le faire. J'ai faillit le faire LOL en pensant que s'ils le font ça doit pas être si grave.

merci!


Pis pour le one drive c'est juste parce que dans le fond j'ai le TOC de supprimer le plus possible pour avoir le moins d'affaire possible dans liste que je connais pas :hic: mais je vais vivre avec :gla:
Dernière modification par Citron500 le ven. juil. 14, 2017 1:16 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »