Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

J'ai finalement vu Perks of being a wallflower ce soir et j'ai a-do-ré! Je suis toute remuée, quel film magnifique! Il fera certainement parti de mes films préfères à vie :love:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Manue »

*Raphaëlle* a écrit :J'ai finalement vu Perks of being a wallflower ce soir et j'ai a-do-ré! Je suis toute remuée, quel film magnifique! Il fera certainement parti de mes films préfères à vie :love:
Moi aussi je l'ai adoré! Un peu comme Juno m'avait beaucoup surprise à l'époque :love:

Moi j'ai récemment écouté About Time avec Rachel McAdams et sérieusement je pense qu'il a dépassé Notebook pour moi ! Magnifique, touchant ! Même mon chum a trippé !
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Angelicaro »

The Danish Girl et In the Heart of the Sea.

2 histoires vraies et 2 films que j'ai adoré! Le premier avec Eddie Redmayde, ça m'étonnerais pas qu'il gagne un autre oscar pour son rôle. Et le 2e, le livre de Moby dick a été inspiré par l'histoire vrai du film. Il m'a captivé du début à la fin!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Oooh je veux voir in the Heart of the Sea, je suis contente de lire que c'est bon!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

On a écouté Interstellar hier et j'ai beaucoup aimé. Un peu long mais l'histoire est fascinante :)
Sinon "Room" et on l'a arrêté après 35 minutes parce que c'était d'une lenteur et d'une platitude incroyable. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par ResPect »

C'est drole comment les films qui gagne l'oscar du meilleur film sont souvent plate!

J'ai pas vue ''Room'', l'histoire avait l'air bien mais ton avis me donne pas trop le gout de perdre 2 heures a l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Angelicaro »

Moi c'est Spotlight lui qui a gagné, j'ai arrêté après même pas la moitié tellement c'était plate.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Angelicaro a écrit : Moi c'est Spotlight lui qui a gagné, j'ai arrêté après même pas la moitié tellement c'était plate.
Han :eek: ....... j'ai adoré! :love: Tous les goûts sont dans la nature! :lol: Parles moi de ça!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Joojo
Caïd de la Causette
Messages : 897
Inscription : ven. mai 26, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Joojo »

Jai ete voir La legende de Chasse Galerie et wow jai adore
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Totoche a écrit : [...]

Han :eek: ....... j'ai adoré! :love: Tous les goûts sont dans la nature! :lol: Parles moi de ça!
Haha ben oui :lol: Comme d'autres ont trouvé ont pas pu finir Room, moi je l'ai regardé au complet :lol: Tant mieux si on aime pas tous les même choses ;)
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par MamzelChose »

Hier soir je suis allée voir Wiskey tango foxtrot. J'ai beaucoup aimé. Cela démontre le travail de journaliste/photographe/caméraman etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par x-superficial-x »

Deadpool. Pas mon genre du tout et je n'ai pas aimé.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

On est allés voir Zootopia hier....j'ai tellement aimé!!! J'avais peur que la passe du paresseux qu'on voit tout le temps soit la seule grosse joke du film, mais vraiment pas! Et l'histoire est vraiment intéressante! :top:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Angelicaro a écrit : [...]


Haha ben oui :lol: Comme d'autres ont trouvé ont pas pu finir Room, moi je l'ai regardé au complet :lol: Tant mieux si on aime pas tous les même choses ;)
ohhhhh j'ai bien aimé Room itou. Comme je m'attendais à rien.. j'ai bien aimé!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

The Conjuring cette semaine (je me fais toujours entraîner par mon chum et mon amie) et j'ai a-do-ré. Bien fait, divertissant et avec des super acteurs.
J'ai très hâte de voir le deuxième maintenant.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par isabouboubou »

Maison blanche en peril

Mmmmm Channing Tatum :D ;) ... Film tres profond ( joke)

Mais il y avait Seraphin ( vincent leclerc) pis l'anglophone Richard de memoires vives...aucune credibilite hHahhah
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Dernièrement j'ai écouté: Les 33 , sur dpstream. C'est l'histoire des 33 mineurs qui sont restés pris dans la mines au Chili durant 3 mois. C'était très beau...
de même que : Au cœur de l'océan. (moby dick ) Un film absolument tres bien fait . Bravo !
Je regarse aussi beaucoup de biographie. J'adore !
Dernière modification par Mistyk le jeu. mars 31, 2016 8:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par MamzelChose »

Je suis allée voir Mauvaises herbes.. pas le film de l'année mettons mais un p'tit divertissement pour un mercredi soir!
Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'ai écouté Pride qui est sur Netflis, c'est l'histoire de gais et lesbiennes de Londres qui viennent en aide à des mineurs en grève du pays de galles en 1984. D'après une histoire vraie. Vraiment bon et très touchant. :love:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

bouquet a écrit : j'ai écouté Pride qui est sur Netflis, c'est l'histoire de gais et lesbiennes de Londres qui viennent en aide à des mineurs en grève du pays de galles en 1984. D'après une histoire vraie. Vraiment bon et très touchant. :love:

Merci pour la suggestion! Je vais y jeter un coup d'œil.

De mon côté, je viens de regarder La Liste de Schindler. Je n'avais jamais vu ce chef-d'œuvre et j'en ressors complètement secoué. Quel film magnifique! Tout le monde devrait voir ce film. C'est dur, très dur (la scène de la petite fille habillée en rouge qui erre à travers le massacre du ghetto est à arracher le cœur), mais il faut le voir. J'ai été chaviré par la fin où les vrais Juifs de Schindler se recueillent sur la tombe de Oskar Schindler accompagnés des acteurs les personnifiant dans le film.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »