Probleme de son windows 10

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Probleme de son windows 10

Message par titepuce36 »

:hello: Jai windows 10 depuis quelques mois tout marchais mais je me rappelle pas si javais tester mes haut parleur du pc parce que j utilise mon casque avec micro. Aujourdhui je voulais debrancher la prise de mon casque dhabitude cest tout ce que jai a faire et le son passe par le haut parleur de la boite de mon pc mais la jai plus de son par la :( mais juste avec le casque. Quelqun peut mexpliquer coment le retrouver? Jespere jai ete assez clair lol. Mon casque cest realtek je sais pas si jai donner assez d informations.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Encore un autre probleme mais cette fois tres grave :( jai demarrer mon pc ouvert une page avec chrome comme dhabitude et paf une petite page cest ouverte et cetais ecrit alerte de securite mais tout en anglais et en bas fallais cliquer ok je lai fais mais la page voulais pas fermer et ca ma dit de pas redemarrer mon pc. Yavais un numero de telephone 1-800-753-0186 euh jai pas oser appeler car javais peur de tomber sur un faux numero ou un truc comme ca mais la mon ordi je pouvais rien faire alors jai redemarrer quand meme. Ca bloquer encore la page est revenue grrr jai redemarrer encore et ca prit au moins 5 minutes a ouvrir windows jai ouvert une page et ca semble correct mais est ce que jai installler un virus? Aurai je du appeler? Je sais plus on nous dit tellement de pas faire ceci ou cela :( aidez moi svp.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Personne peut maider pour mes 2 problemes? :(
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

titepuce36 a écrit : Personne peut maider pour mes 2 problemes? :(
oui change chrome pour firefox
car jai eu les memeS problemes que toi et je suis revenu a FIREFOX :top: :hello:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : :hello: Encore un autre probleme mais cette fois tres grave :( jai demarrer mon pc ouvert une page avec chrome comme dhabitude et paf une petite page cest ouverte et cetais ecrit alerte de securite mais tout en anglais et en bas fallais cliquer ok je lai fais mais la page voulais pas fermer et ca ma dit de pas redemarrer mon pc. Yavais un numero de telephone 1-800-753-0186 euh jai pas oser appeler car javais peur de tomber sur un faux numero ou un truc comme ca mais la mon ordi je pouvais rien faire alors jai redemarrer quand meme. Ca bloquer encore la page est revenue grrr jai redemarrer encore et ca prit au moins 5 minutes a ouvrir windows jai ouvert une page et ca semble correct mais est ce que jai installler un virus? Aurai je du appeler? Je sais plus on nous dit tellement de pas faire ceci ou cela :( aidez moi svp.
Il ne faut surtout pas appeler ce numéro! :nenon: Quand tu ne peux plus rien faire pour continuer, tu coupes le courant, pareil comme quand il y a une panne électrique. Ça fonctionne très bien par la suite, je l'ai déjà expérimenté. :top: :hello:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai windows 10 depuis quelques mois tout marchais mais je me rappelle pas si javais tester mes haut parleur du pc parce que j utilise mon casque avec micro. Aujourdhui je voulais debrancher la prise de mon casque dhabitude cest tout ce que jai a faire et le son passe par le haut parleur de la boite de mon pc mais la jai plus de son par la :( mais juste avec le casque. Quelqun peut mexpliquer coment le retrouver? Jespere jai ete assez clair lol. Mon casque cest realtek je sais pas si jai donner assez d informations.
Voici un lien qui pourrait t'aider. :top: Bonne chance! :hello:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/19939 ... on--audio/" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Jasmin et Mousse
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:( ouais ben cest trop compliquer leur affaire je laisse tomber merci quand meme :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

titepuce36 a écrit : :( ouais ben cest trop compliquer leur affaire je laisse tomber merci quand meme :hello:
:top: tu es toujours bienvenue
et si on peut t'aider ca nous fera toujours un plaisir :hello:
Tout est possible à celui qui croit.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »