Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Vendredi soir, le show de Damien Rice pis ben c'est ça.

OMG C'ÉTAIT PARFAIT !!! J'ten amouuuur :love:

On a braver le froid et on l'a attendu dehors...PIS ON A EU DROIT À DES CALINS OMG

J'en demandais pas autant, j'capote, ca doit faire comme 10 ans qur j'attend pour le voir en show, je viens littéralement de réaliser un rêve :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Je suis allée voir Ladie's Night mardi soir (clairement juste pour François Chénier et Michelle Charette :lol: ) et honnêtement, j'y retournerais demain matin, faisait longtemps que j'avais ris comme ça :rofl: :rofl: :rofl:
ImageImage
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai adoré ce spectacle !! :top: :clap: C'est même un de mes meilleurs à vie je dois dire ! :top:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jean sébastien »

Les Stones sur les Plaines ce soir! Malade! Mick Jagger en a encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je m'en vais voir les 3 mousquetaires ce soir au TNM! J'ai vraiment hâte :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Klo Pel Gag, Claude Bégin, Karim Ouellet, Alex Nevsky et Les 3 accords aux montgolfières hier soir. Bien aimé Karim, Alex et les 3 accords, mais Klo et Claude, trop fucké pour moi. Leur musique est belle, mais leur univers est trop flyé pour moi.

Je pense sérieusement que Klo n'était pas à jeun hier...

:fume: :hic:







Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jojo3couleurs »

Louis-José Houde - Les heures verticales, samedi soir dernier. :love: J'ai beaucoup aimé, mais j'étais un peu vendue d'avance quand-même! Il ne me déçoit jamais! :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit : Louis-José Houde - Les heures verticales, samedi soir dernier. :love: J'ai beaucoup aimé, mais j'étais un peu vendue d'avance quand-même! Il ne me déçoit jamais! :lol:


Jvais le voir pour la derniere fois (de cette tournée-ci) le 3 octobre prochain à RDL ... Ca va faire la ché-pu-combientième fois pis j'ai tjrs aussi hâte comme une enfant devant ses kdos de Nowel ! :love: :love: :love:

Et pis le 10 j'vais voir Korinne Côté à Qc ... :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par myriannie »

Shania Twain hier au centre vidéotron ! :D :D
WOW !!!! tout simplement :)
je ne pouvais rater cette unique chance de la voir dans ma vie car elle ne fera plus de tournée.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Louis-Jean Cormier hier soir pis ben c'est ça. J'en aurais pris 1 heure de plus, j'y retournerais ce soir, pis demain soir pis après-demain soir etc etc etc.

J't'en amour pis secrètement dans ma tête c'est mon amant :gla: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis allée voir la pièce " Tu te souviendras de moi" hier soir à la Licorne. Quelle excellente pièce qui traite de l'Alzheimer, de ses ravages sur la personne et les siens, des questionnements, du besoin de laisser sa marque… Une pièce qui, malgré la gravité du sujet, donne une place à l'humour, la dérision… Forcément, on est à la fois touché, interpelé et malgré tout, souvent, l'on rit.
Les comédiens sont excellents et la mise en scène intelligente. Guy Nadon est génial dans son rôle! J'ai adoré ma soirée.

Auteur: François Archambault
Comédiens: Claude Despins, Emmanuelle Lussier Martinez, Guy Nadon, Marie-Hélène Thibault et Johanne-Marie Tremblay.
Mise en scène: Fernand Rainville.

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'arrive du spectacle de Yoan au Centre d'art la Chapelle. C'était Wow! Ce n'est plus Yoan que l'on a connu à la Voix. Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait être aussi jasant et drôle en plus. Il est entouré de super musiciens. Quelle beau spectacle! :love:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Lady_Libellule »

Un dîner de cons hier soir. Avec André Robitaille et Marcel Leboeuf. Disons qu'André ne rend pas le côté snob comme Thierry Lhermite, mais c'était quand même du bonbon. Une belle soirée hilarante.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Jadomo »

J'ai vu Muse hier et on va voir Jean Leloup ce soir au Metropolis. J'ai bien hate, même si je suis déjà fatiguée :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Jadomo a écrit : J'ai vu Muse hier et on va voir Jean Leloup ce soir au Metropolis. J'ai bien hate, même si je suis déjà fatiguée :gla:
Oh Muse :love: c etaitcomment?
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Pis Jean Leloup ?? Est-ce qu'il fait ses vieux succès ou juste sa musique plus récente ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Message par Malinnix »

quand j'ai vu Leloup en octobre, c'était assez bien équilibré entre ses vieilles chansons et son nouvel album.


j'ai vu 2Cellos vendredi dernier. C'était vraiment bien. J'ai été toute la semaine à ne pas être certaine de pouvoir y aller à cause d'un virus, mais finalement, j'ai réussi à y aller! L'éclairage était dérangeant par contre. J'en ai vu pas mal de spectacles dans ma vie et c'était la première vois que l'éclairage nuisait à l'expérience plus qu'autre chose!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Les Soeurs Boulay samedi soir. J'aimais beaucoup leurs 2 albums d'avance mais les avoir vu en spectacle me fait apprécié leur musique encore plus ! Elles sont tellement belles et tellement cute à voir chanter, elles sont vraiment attachantes.

J'y suis allée avec une amie qui ne les connaissais pas plus que ça et elle a adoré le spectacle elle aussi !

EDIT : J'édite pour ajouter qu'elles ont fait une reprise PARFAITE de Pour que tu m'aimes encore :coeur2:
Dernière modification par Whisper le lun. févr. 29, 2016 5:03 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mystérieuse »

est ce quil y en a parmis vous qui ont acheté des billets pour l'humoriste mystere
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Mystérieuse a écrit : est ce quil y en a parmis vous qui ont acheté des billets pour l'humoriste mystere
Oui, ma copine et moi, on en a achetés. On est dans la rangée D au Théâtre de la Banque Nationale à Chicoutimi.

Je suis bien contente que ce soit Pierre Hébert, je l'aime bien.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »