Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamzellesoleil
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:03 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Mamzellesoleil »

J'l'aime trop Sophie! :)
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Sylvainx »

Image
MCmc
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:10 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par MCmc »

Il y a ce texte-là aussi: Joël Legendre quitte l'aventure
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 31-7j.html
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Coquelicot »

Merci pour ces infos SylvainX et MCmc!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par lorraine48 »

il paraitrait qu il y aura un od 7
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par shade »

lorraine48 a écrit : il paraitrait qu il y aura un od 7


si oui j espere qu ils vont changer la formule un peu
parce que ca devient platte la
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par lorraine48 »

bien ils pourraient les faire vivre dans la même maison le jour ,le soir chacun retourne coucher chez soi. Ils pourraient montrer à toutes les semaines les tricheries ou les uns parlent en mal des autres, etre moins secret et arrêter de cacher les crisettes et les petages de plomb des concurrents (es).Pas essayer de matcher les filles et les gars comme joweeell faisait l an passé, les laisser plus libres, trouver autre chose que des voyages pour l action,bref un remodelage «au complet».
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par ~Ju~ »

Je me demande bien qui pourrait l'animer.... Je voudrais un retour d'Éric Salvail! :P
Image
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Coquelicot »

~Ju~ a écrit : Je me demande bien qui pourrait l'animer.... Je voudrais un retour d'Éric Salvail! :P


Ah non, please, pas lui..... pas capable :nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par nancy31f »

~Ju~ a écrit : Je me demande bien qui pourrait l'animer.... Je voudrais un retour d'Éric Salvail! :P

:love: :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Emjibay »

lorraine48 a écrit : bien ils pourraient les faire vivre dans la même maison le jour ,le soir chacun retourne coucher chez soi. Ils pourraient montrer à toutes les semaines les tricheries ou les uns parlent en mal des autres, etre moins secret et arrêter de cacher les crisettes et les petages de plomb des concurrents (es).Pas essayer de matcher les filles et les gars comme joweeell faisait l an passé, les laisser plus libres, trouver autre chose que des voyages pour l action,bref un remodelage «au complet».


bref faire un loft story :rofl2: :rofl2:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par MerlinetteXXX »

~Ju~ a écrit : Je me demande bien qui pourrait l'animer.... Je voudrais un retour d'Éric Salvail! :P

Oui! Il était tellement plus drôle et avait plus d'interrections avec les concurrents.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par May West »

Quelqu'un a la revue avec Claudia?? Sa mise au point??
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par x-superficial-x »

oui carlsberg, undomiel l'a mise dans le kiosque (revue du 25 au 31 mars ) :jap:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par May West »

x-superficial-x a écrit : oui carlsberg, undomiel l'a mise dans le kiosque (revue du 25 au 31 mars ) :jap:



merci :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par sylbizz »

Arts et spectacles Télévision
Occupation double

D'amour et d'amitié

19/06/2010 04h00
Image
Je ne regrette pas d’avoir participé à Occupation double. Je ne dis pas que je le referais une autre fois, mais sachant ce que je sais maintenant – ce qu’il y a eu avant, pendant et après – je recommencerais sans hésiter.»

Un an après avoir auditionné pour être candidat à la populaire téléréalité Occupation double, le grand gagnant de la dernière édition, Guillaume, n’hésite pas un instant à encourager ceux et celles qui veulent vivre l’expérience.

MEILLEURE CHANCE

De son côté, Guillaume a bien failli ne pas être du lot des candidats choisis. «Quand je me suis présenté à la deuxième audition, on m’a quasiment laissé entendre: meilleure chance la prochaine fois, se rappelle le pompier.

Puis, deux jours avant le départ des gars pour la République, on m’a téléphoné. Je pense que quelqu’un avait à peu près le même casting que moi et il s’était désisté», souligne Guillaume.

Le pompier − et cuisinier à ses heures − n’a pas de conseils précis à donner à ceux et celles qui iront auditionner aujourd’hui et demain, à Montréal, à l’hôtel W.
«Moi, je n’avais rien préparé. La première audition dure à peu près trois minutes. L’important, c’est de rester soi-même. Il ne faut pas trop en mettre. La seule chose que je peux dire, c’est: ayez une bonne réponse à la question «Pourquoi vous voulez y aller?» soutient Guillaume.

LES AMITIÉS

En dehors des voyages et des divers prix que procure Occupation double, l’aventure permet de créer de solides amitiés. «Au moment où je te parle, je suis chez Kevin (celui pour qui Marie- Ève a eu le béguin un moment l’an dernier).

Toutes les fois que je descends à Québec, c’est certain que je vais coucher chez JF (Jean-François). Éric et moi, on se parle régulièrement au téléphone. C’est pratiquement "ma chum de fille"», lance avec humour notre interlocuteur.

Par contre, Guillaume revoit moins souvent les filles. «On crée moins de liens avec les filles. On vit les gars ensemble et les filles de leur côté. On partage plus de choses avec les gars. Les filles redeviennent étrangères plus rapidement. Récemment, cependant, un proche de moi est décédé.

Sophie et Alex sont venues me voir.»

EN CONDO

À l’occasion de sa participation à Occupation double, Guillaume et Marie-Ève − le gagnant et celle qu’il avait choisie − avaient remporté un condo. Comme ils ne sont plus ensemble, les deux candidats ont trouvé un arrangement.

«On s’est organisé pour avoir chacun notre condo moyennant un déboursé. Je ne sais pas où en est rendue Marie-Ève dans son projet, mais moi, je devrais emménager dans mon condo début juillet.

À propos de vie de couple, Guillaume n’est plus célibataire. Il a une copine depuis quelque temps, mais discourt peu sur le sujet. «Ça peut devenir sérieux», laisse-t-il tomber.

Finalement, après OD, Guillaume a eu un contrat de mannequin avec la mercerie pour hommes Ernest. «J’ai beaucoup aimé cette expérience. JF était là et on a eu ben du fun. Par contre, je ne crois pas que je deviendrai mannequin. Je n’ai pas cette rigueur.»

Aussi, Guillaume a été de Lance et compte (la dernière série et le film) et de Oscar et la dame rose, au cinéma. Il souhaite être de la prochaine série de Réjean Tremblay.

Là encore, pas question de devenir comédien, même s’il aime les expériences du genre
.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Malike »

sylbizz a écrit : Arts et spectacles Télévision
Occupation double

D'amour et d'amitié

19/06/2010 04h00
Image
Je ne regrette pas d’avoir participé à Occupation double. Je ne dis pas que je le referais une autre fois, mais sachant ce que je sais maintenant – ce qu’il y a eu avant, pendant et après – je recommencerais sans hésiter.»

Un an après avoir auditionné pour être candidat à la populaire téléréalité Occupation double, le grand gagnant de la dernière édition, Guillaume, n’hésite pas un instant à encourager ceux et celles qui veulent vivre l’expérience.

MEILLEURE CHANCE

De son côté, Guillaume a bien failli ne pas être du lot des candidats choisis. «Quand je me suis présenté à la deuxième audition, on m’a quasiment laissé entendre: meilleure chance la prochaine fois, se rappelle le pompier.

Puis, deux jours avant le départ des gars pour la République, on m’a téléphoné. Je pense que quelqu’un avait à peu près le même casting que moi et il s’était désisté», souligne Guillaume.

Le pompier − et cuisinier à ses heures − n’a pas de conseils précis à donner à ceux et celles qui iront auditionner aujourd’hui et demain, à Montréal, à l’hôtel W.
«Moi, je n’avais rien préparé. La première audition dure à peu près trois minutes. L’important, c’est de rester soi-même. Il ne faut pas trop en mettre. La seule chose que je peux dire, c’est: ayez une bonne réponse à la question «Pourquoi vous voulez y aller?» soutient Guillaume.

LES AMITIÉS

En dehors des voyages et des divers prix que procure Occupation double, l’aventure permet de créer de solides amitiés. «Au moment où je te parle, je suis chez Kevin (celui pour qui Marie- Ève a eu le béguin un moment l’an dernier).

Toutes les fois que je descends à Québec, c’est certain que je vais coucher chez JF (Jean-François). Éric et moi, on se parle régulièrement au téléphone. C’est pratiquement "ma chum de fille"», lance avec humour notre interlocuteur.

Par contre, Guillaume revoit moins souvent les filles. «On crée moins de liens avec les filles. On vit les gars ensemble et les filles de leur côté. On partage plus de choses avec les gars. Les filles redeviennent étrangères plus rapidement. Récemment, cependant, un proche de moi est décédé.

Sophie et Alex sont venues me voir.»

EN CONDO

À l’occasion de sa participation à Occupation double, Guillaume et Marie-Ève − le gagnant et celle qu’il avait choisie − avaient remporté un condo. Comme ils ne sont plus ensemble, les deux candidats ont trouvé un arrangement.

«On s’est organisé pour avoir chacun notre condo moyennant un déboursé. Je ne sais pas où en est rendue Marie-Ève dans son projet, mais moi, je devrais emménager dans mon condo début juillet.

À propos de vie de couple, Guillaume n’est plus célibataire. Il a une copine depuis quelque temps, mais discourt peu sur le sujet. «Ça peut devenir sérieux», laisse-t-il tomber.

Finalement, après OD, Guillaume a eu un contrat de mannequin avec la mercerie pour hommes Ernest. «J’ai beaucoup aimé cette expérience. JF était là et on a eu ben du fun. Par contre, je ne crois pas que je deviendrai mannequin. Je n’ai pas cette rigueur.»

Aussi, Guillaume a été de Lance et compte (la dernière série et le film) et de Oscar et la dame rose, au cinéma. Il souhaite être de la prochaine série de Réjean Tremblay.

Là encore, pas question de devenir comédien, même s’il aime les expériences du genre
.


C'est pas un peu contradictoire .... je ne dis pas que je le referais ... mais je recommencerais sans hésiter. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Marie-Ève Gauthier
GAGNANTE D’OCCUPATION DOUBLE (2009)

Image

Celle qui est maintenant fiancée à Éric Lemoine, un autre participant d’Occupation Double, est également une jeune femme d’affaires. Co-propriétaire du centre de yoga PurÉquilibre de Mont-St-Hilaire, la belle confie que toutes ses réalisations n’ont rien à voir avec son passage à OD: « J’ai trouvé ma voie, mon métier et j’ai réussi à bâtir quelque chose (…) ce n’est pas à cause d’Occupation Double que les gens viennent ici »

Elle va jusqu’à affirmer que son expérience s’est avérée être « un traumatisme » et qu’elle a dû bénéficier d’un certain support psychologique à sa sortie: « Les gens nous disent des choses que je n’oserais jamais dire à ma meilleure amie ».

http://plus.lapresse.ca/screens/a2daf01 ... qvigg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »