Superbowl 50!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Superbowl 50!

Message par *Raphaëlle* »

Avez vous des prédictions pour le Superbowl de demain?

Moi je ne crois pas le regarder car ce ne sont pas réellement des équipes qui m'intéressent, mais si j'avais à choisir j'aimerais que Peyton connaisse un match très moyen mais que les Broncos gagnent pareil...si ça s'peut hahaha!
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

*Raphaëlle* a écrit : Avez vous des prédictions pour le Superbowl de demain?

Moi je ne crois pas le regarder car ce ne sont pas réellement des équipes qui m'intéressent, mais si j'avais à choisir j'aimerais que Peyton connaisse un match très moyen mais que les Broncos gagnent pareil...si ça s'peut hahaha!

Bonne prédiction! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Superbowl 50!

Message par *Raphaëlle* »

jean sébastien a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Avez vous des prédictions pour le Superbowl de demain?

Moi je ne crois pas le regarder car ce ne sont pas réellement des équipes qui m'intéressent, mais si j'avais à choisir j'aimerais que Peyton connaisse un match très moyen mais que les Broncos gagnent pareil...si ça s'peut hahaha!

Bonne prédiction! [emoji38] [emoji38] [emoji38]
Haha ouan je suis pas pire hein?

Finalement j'ai regardé le match. Quelques bonnes passes mais énormément de revirement, ce n'était pas de calibre pour un Superbowl je trouve.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

*Raphaëlle* a écrit : [...]



Bonne prédiction! [emoji38] [emoji38] [emoji38]
Haha ouan je suis pas pire hein?

Finalement j'ai regardé le match. Quelques bonnes passes mais énormément de revirement, ce n'était pas de calibre pour un Superbowl je trouve.[/quote]

Effectivement, les deux quarts ont été pitoyables pour un Superbowl! La ligne à l'attaque des Panthers avait l'air d'un gros gruyère plein de trous... Mais quelle performance de la défensive des Broncos et de DeMarcus Ware et Von Miller. Ils étaient partout sur le terrain.
Répondre

Revenir à « LE STADE »