Le TiMé show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par liz »

Bon je l'ai finalement regardé hier soir et j'ai trouvé ça un peu moins pénible que je l'aurais cru ...

Julie Snyder m'énerve royalement d'habitude mais j'ai bien aimé son entrevue et le ti-banquier ...

Ginette, pas capable faque j'ai skippé tout son passage pis tant pis pour moi si j'ai raté de quoi ...

Contente que Claude Meunier ait compris que cé gossant au max de le voir jouer avec les boutons de son veston ... :gla:

Et pis j'espere que Pogo va se réveiller un peu .. ok y peut pas devenir brillant du jour au lendemain mais un minimum d'interaction serait bienvenue ... Là cé carrément un pion ...

Je verrai ce soir ce que ça donnera pour la 2e émission et si je poursuis ou je flushe .. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Bon, j'ai écouté l'émission de ce soir. Ça pourrait être intéressant s'il laissait répondre ses invités. Je veux bien croire que c'est une parodie de talk show mais si le but est de passer rapidement ses petits cartons sans avoir de réponse ou en faisant les réponses lui même, ben il n'a pas besoin d'invité. J'ai bien aimé les épisodes de unimé 9 :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai regardé encore ce soir et j'ai trouvé ça moins pire que la semaine dernière. J'ai aimé Unimé 9. Claude Meunier semblait plus à l'aise ce soir. J'aimerais moi aussi qu'il attende les réponses pour les questions qu'il pose.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Mystérieuse »

jai bien aimé ca aussi cette semaine
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Lucie08 »

Malheureusement, c'était à prévoir...

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/01 ... 50148.html" onclick="window.open(this.href);return false;







Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Chico_Fan »

Le troisième épisode a attiré à peu près le même nombre que le deuxième. C'est tout de même très élevé, surtout que ça ne doit pas coûter très cher à produire.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Mystérieuse »

750 000 de cotes découte cest beaucoup pour un vendredi soir
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai bien aimé l'émission d'hier avec Normand Brathwaite et Alex Perron.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Lison48 a écrit : J'ai bien aimé l'émission d'hier avec Normand Brathwaite et Alex Perron.

Suis tombée dessus en pleine parodie de Piment fort.....je me posais des questions.....

le côté suranné et passé date tiens beaucoup au personnage de Pogo......sti qu'y m'énerve.....tsé un passage aux 3 semaines dans l'ancienne émission ça passait mais ici il est là tout le temps.....pis il n'a rien de drôle........
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ce qui pognerait ce serait des chroniques mais avec d'autres personnages de la ptite vie pas pogo plate pas mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Cathou_08 »

J'ai écouté quelques fois et j'ai ris pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Mystérieuse »

on dirait que cest meilleur maintenant
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Le TiMé show

Message par lllBeautifulll »

Suggestions: Une chronique mode avec Creton et Jean-Lou, économique avec Pinson, cuisine avec Thérèse, société avec Caro, couple avec Réjean.

Pogo et Rod sont plates.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Je trouve ça de mieux en mieux. :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Retour du Ti-Mé Show 
Hugo Dumas - La Presse
Ti-Mé Paré et son acolyte Paul Gauthier, dit Pogo (Rémy Girard) ressortiront donc cet automne perruque, fausse barbe et grosses lunettes noires pour 13 nouveaux épisodes d'une heure. Je suis loin d'être l'admirateur le plus enthousiaste du Ti-Mé Show, mais il faut admettre que cette production humoristique a remporté son pari aux audimètres de la firme Numeris.
Les vendredis à 19h, Claude Meunier et Rémy Girard ont terminé au premier rang dans leur case en déridant 788 000 fans, des chiffres qui incluent les enregistrements. En comparaison, le magazine J.E. de TVA a intéressé 662 000 téléspectateurs cet hiver dans la même plage horaire, contre 578 000 personnes qui ont opté pour L'arbitre d'Anne-France Goldwater chez V. Ti-Mé a donc gagné.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La nouvelle ouverture du Ti-Mé show.

L'équipe du Ti-Mé show nous a fait un beau cadeau en avance pour Noël : les deux premiers épisodes de la nouvelle saison sont disponibles sur ICI Tou.tv!

Lors de l'annonce de cette exclusivité via Facebook, on a également découvert la nouvelle ouverture de l'émission... et elle est tout simplement grandiose!

Digne des films d'action américains, la vidéo nous montre une foule de fans hystériques devant Ti-Mé, qui arrive en hélicoptère.

Créée par Les Satyriques, cette intro d'émission est certainement l'une des plus spectaculaires de l'année :
https://www.facebook.com/icitoutv/video ... 346959882/" onclick="window.open(this.href);return false;


Ti-Mé Paré débarque en primeur sur ICI Tou.tv avec les 2 premiers épisodes de la 2e saison du Ti-Mé show!

La deuxième saison du Ti-Mé show débutera le 15 janvier 2016, à compter de 20h à ICI Radio-Canada Télé.

http://ici.tou.tv/ti-me-show" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Le TiMé show

Message par Olivia23 »

C'était pas nécessaire :gluk:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Quelqu'un a écouté le Ti-mé Show ce soir? Je n'ai pas l'habitude de regarder cette émission mais je voulais voir parce qu'on avait annoncé que Marie Mai serait au nombre des invités.

Ça semblait en direct mais ça m'a étonnée parce que lors de sa prestation en fin d'émission, Fred l'accompagnait et tout semblait correct entr'eux. J'ai regardé sur le site de R.C. on marque l'émission du 12 février 16, on ne parle pas de reprise. Vous en pensez quoi que Fred était à l'émission?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Chico_Fan »

L'émission est tournée à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Chico_Fan a écrit : L'émission est tournée à l'avance.
Ç'aurait été tourné avant le 7 janvier?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »