Émission du 17 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Olivia23 »

J'ai vu sur facebook qu'Alexandre a été vu avec Julia à un spectacle au centre Bell ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Aquanaute »

Abysse a écrit :Il y a aussi la rumeur persistante comme quoi Julia fréquentait Alexandre C, qu'ils ont été vus ensemble à un show de Luke Bryan et qu'ils étaient apparemment démonstratifs.
Et aussi cette capture d'écran que quelqu'un a mis en ligne sur la page facebook de l'émission.... on dirait de la jalousie!?:
amourpre.jpg
Alexandre C?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Otchy »

Moi je pense que c'est Jean-Baptiste et Sandrine. Il était clairement pas intéressé par les 2 autres, il n'avait d'yeux que pour Sandrine.

Alexandre P. a frenché à pleine bouche les 2 autres. S'il était en couple avec Julia, c'est ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Emie »

Cette nuit je n'arrivais pas à dormir et j'ai pensé à ça :gla:

Et si, Alexandre s'était inscrit à l'Amour est dans le pré mais avait commencé à fréquenter Julia avant de savoir qu'il était sélectionné. Pour une raison X, Julia et lui arrêtent de se voir (que ce soit avant ou après les inscriptions des filles) mais Julia s'inscrit elle aussi. Alexandre la choisi, en se disant qu'ils reprendront et auront un beau voyage payé. Mais finalement il se fait prendre à son propre jeu et s'intéresse aussi à Liliane.

Ça pourrait expliquer la jalousie rapide de Julia, le fait qu'ils se sont rapidement collés lors de leur journée ensemble, mais aussi ses questionnements avec ses amis par rapport à Liliane et pourquoi ça sort la.

Moi c'est ce qui me chicote, si il sort vraiment avec Julia depuis quelques temps, pourquoi faker ces conversations avec ses amis, pourquoi embrasser Liliane et pourquoi l'info sort maintenant. Ils ont tellement garder le secret et puis paf, au choix final ça sort? Serait-ce parce qu'il ne choisi pas Julia finalement?


... Ouin je sais.. Je vais loin dans mon raisonnement :gla:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par clobri »

Je viens d'allumer qu'il y avait certainement une section pour cette émission là :lol: J'ai dont ben hâte de voir c'est qui les vilains qui ont triché!! Sérieusement les fermiers sont tellement divertissants, c'est mon petit plaisir coupable du jeudi :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’amour est dans le pré – Le fameux complot mis au grand jour – SPOILERS
Grosse matinée dans les prés alors que les spéculations allaient bon train à propos de l’agriculteur et la prétendante qui se sont « frauduleusement » inscrit ensemble à L’amour est dans le pré cette saison.

Eh bien il s’agit d’Alexandre P. (celui pas de cheveux) et la langoureuse Julia, celle qui le dévore des yeux. Ceci étant dit, on raconte entre les brindilles de foin qu’il décide finalement de choisir Liliane…
http://hollywoodpq.com/2016/03/23/lamou ... -spoilers/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Aquanaute »

C'est donc ben loin 20h [emoji38]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui hein! :lol: Je pensais aller magasiner ce soir avec mon chum et finalement on va juste faire quelques courses en vitesse et manger à la maison plutôt qu'au resto. Pas accro ben ben :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Le candidat impliqué dans le scandale sera en entrevue ce soir à En mode Salvail.

Je vais avoir l'explication avant de voir l'émission, :lol: puisque j'écoute sur demande ou en reprise à Musique Plus.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Aquanaute a écrit : C'est donc ben loin 20h [emoji38]
:amis: Si les rumeurs sont vraies, j'ai juste trop hâte de voir la face à la tricheuse. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par maya213 »

Bon. J'aime les spoilers, mais je suis un peu frue de savoir déjà le scandale en lisant la presse et hollywood pq.. ils ont tout dit avec des détails :( Ça gâche le fun!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Aquanaute »

Y'a plein de choses quil étaient bizarres qui s'expliquent... La tension entre Julia et Alexandre lors des entrevues, entre autre...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

maya213 a écrit : Bon. J'aime les spoilers, mais je suis un peu frue de savoir déjà le scandale en lisant la presse et hollywood pq.. ils ont tout dit avec des détails :( Ça gâche le fun!
Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Emie »

J'étais pas folle finalement avec mon scénario! :o
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Aquanaute »

Emie a écrit :J'étais pas folle finalement avec mon scénario! :o
You Go girl! Comme le dirait Gaby Gravel... [emoji23]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »