31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'ai tellement eu la même réaction que j'pensais que j'm'étais éditée :)

Je n'ai écouté aucun de ses remerciements, j'avais peur de lancer quelque chose dans ma télé :grr:
lollll.........même même réaction que toi.... :lol: :lol: je me disais sans arrêt mais qui cé qui vote pour elle autant que ca?? ils écoutent seulement Unité 9??

Elle pourrait penser ou plutôt, elle DEVRAIT penser à se retirer de la liste des nominés...c'est à croire que le public n'apprcie pas youtes les autres artistes..Je comprends plus les Galas !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mon mari a entendût ce matin qu'ils considéraient que 25% des votes du public. Donc pas étonnant que ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Facile de choisir leurs gagnants à leurs réseaux
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Pénélope et son père Winston McQuade

Image
On dirait qu'ils sont à côté de la statue de cire d'Éric Salvail
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Maxime Le Flaguais et André Kasper Kolstad

Image
Kin donc, v'là '' siffleux '' qui a eu un blanchiment de dents
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gazzoux1 a écrit : [...]


Kin donc, v'là '' siffleux '' qui a eu un blanchiment de dents


J'avais tellement pas reconnue le siffleux.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Adhara a écrit : Encore Pierre Bruneau, cibole, le public est sourd, il coupe la parole à tout le monde, juste pu capable. Un bon monsieur, là n'est pas la question, mais comme lecteur de nouvelles , on peut tu passer à quelqu'un d'autre.


Ça sert à quoi que les autres soient là, toujours P Bruneau,Guylaine T, Gino Chouinard, Denis Levesque, ça devient ridicule comme si seuls les TVA et Salvail méritent un trophée.


De l'app mobile Domaine Bleu

Tellement prévisible qu'une fois qu'Eve Landry était en nomination pour son rôle de Jeanne dans Unité 9, dans la même catégorie de Guylaine comme meilleure comédienne, Guy A. Lepage lui avait demandé d'avance à TLMEP "Comment vas-tu réagir quand Guylaine va aller chercher son trophée?" Eve n'a évidemment pas eu l'air surprise que Guy dise ça, elle doit bien se douter qu'elle avait peu de chance... Elle avait répondu quelque chose comme ce c'était déjà bien d'être nominée, que Guylaine le méritait, etc. Que pouvait-elle répondre d'autres... ? :/
Dernière modification par Francine le mar. avr. 26, 2016 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Ils devraient faire en sorte que lorsque c'est la 5e fois que le ou la même nominé(e) gagnent (année après année le trophée dans la même catégorie) qu'ils puissent recevoir un genre de trophée honorifique (différent des autres) et c'est terminé et qu'ils n'ont plus le droit d'être en nomination les années subséquentes. Ça pourrait permettre de mettre en lumière des nouveaux talents (souvent meilleurs que les têtes d'affiche mais moins populaire) . Je dis ça, car j'en ai vraiment marre de voir Guylaine Tremblay gagner année après année, alors que je trouve Céline Bonnier TELLEMENT MEILLEURE qu'elle et que j'aimerais qu'elle ait une chance de gagner. Mais elle n'a aucune chance de gagner, car elle n'est pas Guylaine Tremblay. :grr: C'est n'importe quoi ce genre de prix là, car année après année de voir toujours les mêmes gagnants ça minimise le goût d'écouter ce gala. Je ne comprends pas que les organisateurs de ce gala n'aient pas compris cela et ne font pas en sorte de contraindre une fois pour tout ce réel problème. Juste pour dire il est 21h30 et ça ne m'intéresse zéro de savoir qui gagnent un Artis, car je devine déjà qui va gagner. Donc, je n'ai aucun intérêt à le regarder, je vais attendre demain pour connaître les résultats (sûrement fort prévisibles). Et sûrement que je ne suis pas la seule.
Pareil pour moi. :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »