Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

J'en ai acheté et je regrette pas !

D'autres billets sont en vente au prix régulier et beaucoup plus près de ceux que j'ai acheté :(
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mystérieuse »

moi je ne le connais pas beaucoup jai acheté 4 billets
on verra bien ! je suis dans la 2e rangée, une vraie groupie hahaha
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

Ici, ils ont gardés les rangées d'en avant pour la vente a prix régulier :(
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mystérieuse »

moi cest au st denis le 9 fev
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par MamzelChose »

Je suis allée voir "Les Intouchables", la pièce de théâtre et j'ai tout simplement ADORÉ! J'ai beaucoup ri.

2 thumbs up!
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Lucie08 »

Kevin Bazinet hier soir à Gatineau...Mon préféré de sa cuvée de la voix! Il a toute une voix, par contre j'ai trouvé son spectacle un peu ennuyant et j'aurais voulu plus de chansons francophones, mais c'est juste moi. Super gentil et sympathique avec tout le monde! Il a même remercié les gens qui sont retournés à leur place après une chanson où la majorité du parterre est allé devant la scène. Je pense que les premières rangées étaient frustrées de rien voir parce que les gens étaient debout devant eux...

Et pour les fins observateurs, Céleste Lévis et son chum étaient parmi les spectateurs!







Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Korinne Côté samedi le 7 à Montmagny ... C'est une prise 2 car on a dû annuler pour son show à l'Impériale de Québec en octobre dernier ... Ben hâte de la voir ... :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carobe44 »

Pearl Jam hier soir au Centre Vidéotron. Gros show de 3 heures, très bonne soirée.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jean sébastien »

Mumford & Sons à Ottawa hier, très bon show!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

Olivier Martineau.. Si vous vous cherchez un nouvel humoriste, allez le voir!! J'ai pleuré tout le long :top:


Sinon j'ai vu Francis Cabrel récemment et c'était le plus beau show de ma vie. 2h15 sans entracte :love:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : Olivier Martineau.. Si vous vous cherchez un nouvel humoriste, allez le voir!! J'ai pleuré tout le long :top:


Sinon j'ai vu Francis Cabrel récemment et c'était le plus beau show de ma vie. 2h15 sans entracte :love:
il m'avait beaucoup fait rire quand il a participé à l'émission 'en route vers mon premier gala' :lol: (monsieur orange et l'Irlandais qui court après son autobus)


de mon côté je vais voir Guns N'Roses samedi à Toronto, j'ai vraiment trop hâte! Je lis les critiques et je suis pas mal certaine de ne pas être déçue! :gfille:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

jojo3couleurs a écrit : [...]


il m'avait beaucoup fait rire quand il a participé à l'émission 'en route vers mon premier gala' :lol: (monsieur orange et l'Irlandais qui court après son autobus)


de mon côté je vais voir Guns N'Roses samedi à Toronto, j'ai vraiment trop hâte! Je lis les critiques et je suis pas mal certaine de ne pas être déçue! :gfille:
ouiii le monsieur de l'autobus!

écoute celui la, c'est le plus drôle selon moi!! http://olivier-martineau.com/portfolio- ... -12-jokes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Fannie »

vendredi, j'ai vu Norman (norman fait des vidéos sur YouTube) avec mon chum et ses 3 mousses qui sont des grands fans!
on a tous aimé malgré quelques brefs petites lacunes au niveau du son (on avait parfois l'impression qu'il parlait la bouche trop collée sur le micro). Il a bien réussi la transition YouTube et la scène... très à l'aise, interagit très bien avec son public!
L'humoriste pour sa 1re partie était très bien aussi!!
Bref, on a passé une belle soirée et on avait 3 jeunes hyper contents d'avoir vu un de leurs "YouTubers" préférés en vrai!!
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Message par Carobe44 »

Bryan Adams au Centre Vidéotron hier soir :love: première fois que je le voyais en show et (je l'espère) ce ne sera pas la dernière!! :top:
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Ceux et celles qui me connaissent sont au courant de mon amour infini pour Celine ... :gla:

Croyez le ou non, je serai au Centre Videotron le samedi 20 aout prochain pour le show de Ceuline ... j'accompagne une amie dont c'est l'anniversaire justement ce soir là ... NOOOOOOOOOOOON cé pas moi qui ai payé les billets ... Meme pas les moyens d'en payer un seul tsé lolll

Bref cé ca ... vais voir - et entendre :cry: Ceuline !!! :D

Maiiiiiis non, je niaise, ça va bien aller ... :top:

Pis j'ai presque hâte ... en fait, n'importe quel show du moment que cé pu au Centre Bell .. :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

liz a écrit : Ceux et celles qui me connaissent sont au courant de mon amour infini pour Celine ... :gla:

Croyez le ou non, je serai au Centre Videotron le samedi 20 aout prochain pour le show de Ceuline ... j'accompagne une amie dont c'est l'anniversaire justement ce soir là ... NOOOOOOOOOOOON cé pas moi qui ai payé les billets ... Meme pas les moyens d'en payer un seul tsé lolll

Bref cé ca ... vais voir - et entendre :cry: Ceuline !!! :D

Maiiiiiis non, je niaise, ça va bien aller ... :top:

Pis j'ai presque hâte ... en fait, n'importe quel show du moment que cé pu au Centre Bell .. :lol: :lol: :lol:
:grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl:

Chanceuse toi qui n'a ni vu le film Titanic pis qui va chanter la-dite chanson du Titanic !!!

Neeeeeeeeear, faaaaaaaaaar, wherever you areeeeee
I believe that the heart does go oooooooooooooooooooooooon


Je te souhaite un excellent spectacle !


P.S. Oublie pas Adele en Octobre ... :grofl:
Dernière modification par Mumble le mar. août 02, 2016 12:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiât

Message par liz »

Mumble a écrit :
liz a écrit : Ceux et celles qui me connaissent sont au courant de mon amour infini pour Celine ... :gla:

Croyez le ou non, je serai au Centre Videotron le samedi 20 aout prochain pour le show de Ceuline ... j'accompagne une amie dont c'est l'anniversaire justement ce soir là ... NOOOOOOOOOOOON cé pas moi qui ai payé les billets ... Meme pas les moyens d'en payer un seul tsé lolll

Bref cé ca ... vais voir - et entendre :cry: Ceuline !!! :D

Maiiiiiis non, je niaise, ça va bien aller ... :top:

Pis j'ai presque hâte ... en fait, n'importe quel show du moment que cé pu au Centre Bell .. :lol: :lol: :lol:
:grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl: :grofl:

Chanceuse toi qui n'a ni vu le film Titanic pis qui va chanter la-dite chanson du Titanic !!!

Neeeeeeeeear, faaaaaaaaaar, wherever you areeeeee
I believe that the heart does go oooooooooooooooooooooooon


Je te souhaite un excellent spectacle !


P.S. Oublie pas Adele en Octobre ... :grofl:

:roll: :roll: :roll:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mortine »

Louis-José va être jaloux... :(
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiât

Message par liz »

Mortine a écrit :Louis-José va être jaloux... :(

Lolll pense pas non. Je l'ai quand même vu plus souvent tsé... :cool:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

Walk off the earth au Festivent, c'était MALADE!!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »