Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par Cathou_08 »

Tres bonne émission ce soir, j'ai trouvé!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J'Ai trouvé tellement fort le papa et sa fille....ca juste pas de sens...je pleurais de les entendre parler,j'ose pas imaginer une seconde vivre comme eux :(
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

loft_great a écrit : J'Ai trouvé tellement fort le papa et sa fille....ca juste pas de sens...je pleurais de les entendre parler,j'ose pas imaginer une seconde vivre comme eux :(
Moi non plus, ils sont qu'au début de leurs deuils et je les trouves tellement unies. Ils s'accrochent fort tout les 2. Les larmes me coulaient toutes seules et lorsque Julie parlait et elle même retenait ces larmes, émouvant

Pour Julie, je l'ai trouvée très touchante et honnête. Il est certain qu'elle parlait à demi mot. Elle ne peut pas tout dire, à nous de deviner les non dit. Elle a perdue beaucoup dans ce mariage. Par chance, elle a ces enfants qu'elle adore
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Miquette a écrit : [...]

Moi non plus, ils sont qu'au début de leurs deuils et je les trouves tellement unies. Ils s'accrochent fort tout les 2. Les larmes me coulaient toutes seules et lorsque Julie parlait et elle même retenait ces larmes, émouvant

Pour Julie, je l'ai trouvée très touchante et honnête. Il est certain qu'elle parlait à demi mot. Elle ne peut pas tout dire, à nous de deviner les non dit. Elle a perdue beaucoup dans ce mariage. Par chance, elle a ces enfants qu'elle adore
Après qu'elle ai perdue sa maison de production, plus d'émission à TV, une séparation, voici que Mr Karl démissionne pour raison familiale. Va t'on revoir une réconciliation du couple? Je crois que oui
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Miquette a écrit : [...]

Après qu'elle ai perdue sa maison de production, plus d'émission à TV, une séparation, voici que Mr Karl démissionne pour raison familiale. Va t'on revoir une réconciliation du couple? Je crois que oui
Il a choisit sa famille :hello:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Miquette a écrit : [...]

Après qu'elle ai perdue sa maison de production, plus d'émission à TV, une séparation, voici que Mr Karl démissionne pour raison familiale. Va t'on revoir une réconciliation du couple? Je crois que oui
Rien n'est moins certain, je pense plutôt que compte tenu du divorce, il veut être un exemple de bon père présent pour ses enfants.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Pichou a écrit : [...]

Rien n'est moins certain, je pense plutôt que compte tenu du divorce, il veut être un exemple de bon père présent pour ses enfants.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Tout le monde en parle

Message par Emie »

Julie m'a donné l'impression que la politique avait tué son couple déjà pas très solide. Si PKP démissionne pour ses enfants, mais que c'est bel et bien fini avec Julie, c'est plate pour elle. Peut-être que cette décision faite avant aurait sauvé leur couple. Elle semblait avoir dépensé beaucoup d'énergie pour cette campagne, qui ne lui rapporte rien à elle. Ça doit être vraiment poche de voir que tout ça a été fait pour rien... :(

Et moi aussi le père et sa fille m'ont énormément touchés. Je n'en reviens pas comment elle est forte et mature pour son âge! Je pleurais en les écoutant. Et je crois que j'aurais eu le même réflexe de la mère, partir à courir voir ses enfants au lieu de se mettre à l'abri elle-même.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Miquette a écrit : [...]
Après qu'elle ai perdue sa maison de production, plus d'émission à TV, une séparation, voici que Mr Karl démissionne pour raison familiale. Va t'on revoir une réconciliation du couple? Je crois que oui
C'est peut-être aussi stratégique? Admettons que la popularité (ou plutôt l'acceptation) de PKP soit due à la popularité de Julie, avec la séparation, puis l'entrevue touchante d'hier... ça ternit d'une certaine façon l'image de PKP qui était déjà peu reluisante sans Julie...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Tout le monde en parle

Message par liz »

Miquette a écrit :
Miquette a écrit : [...]

Moi non plus, ils sont qu'au début de leurs deuils et je les trouves tellement unies. Ils s'accrochent fort tout les 2. Les larmes me coulaient toutes seules et lorsque Julie parlait et elle même retenait ces larmes, émouvant

Pour Julie, je l'ai trouvée très touchante et honnête. Il est certain qu'elle parlait à demi mot. Elle ne peut pas tout dire, à nous de deviner les non dit. Elle a perdue beaucoup dans ce mariage. Par chance, elle a ces enfants qu'elle adore
Après qu'elle ai perdue sa maison de production, plus d'émission à TV, une séparation, voici que Mr Karl démissionne pour raison familiale. Va t'on revoir une réconciliation du couple? Je crois que oui
Je suis pas fan de Julie mais j'ose espérer qu'elle ne retombera pas dans le panneau des belles promesses. Il les a crissés là le soir dr Noël y a 2 ans, est revenu back avec la grande demande pas longtemps avant qu'il se présente aux élections - on se cachera pas qu' il avait besoin d'une image familiale harmonieuse et d'une apparence d'humanité pour se faire élire.

Aujourd'hui, c'est comme par hasard après les révélations de Julie qu'il "décide" de choisir sa famille ... Blablabla ... Il veut surtout avoir la garde partagée de ses enfants et limiter les frais de pension alimentaire puisque Julie se retrouve maintenant devant presque rien, côté projets de carrière on s'entend.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, je l'ai trouvée touchante et sincère hier à TLMP. Même si elle lui a fait une belle déclaration d'amour à PKP. je crois qu'elle ne doit pas garder espoir d'une réconciliation et c'est mieux ainsi. Ça fait déjà 2 fois qu'elle se fait rejeter, elle doit oublier ça. La demande en mariage et la suite c'était pour gagner son but de devenir chef. Julie a travaillé beaucoup pour lui afin qu'il atteigne son objectif. On connaît la suite. Pauvre elle, je la trouve forte et j'espère qu'elle va le demeurer pour guérir au plus vite. C'est triste...

Quand il a parlé de sa famille, c'est certain qu'elle ne fait pas partie de son plan de match. Il a démissionné probablement parce qu'il doit se rendre compte qu'il n'ira pas plus loin dans le parti et que son projet d'indépendance ne fonctionne pas comme il le croyait. Et bien sûr, il aurait perdu la garde partagée en continuant en politique. Il va sans doute revenir à son entreprise et refaire sa vie avec une autre. Je leur souhaite surtout de garder la paix pour le bien-être de leurs enfants.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens d'avoir un flash... me semble que Julie a mentionné ne pas avoir été informée par TVA qu'elle avait été écartée de faire l'entrevue de Céline Dion! C'est plutôt surprenant si Céline est réellement son amie que celle-ci n'a pas eu la délicatesse de l'en informer???? Je dis ça de même, car si c'est le cas, ça sent la frime cette amitié là et surtout tout le battage publicitaire autour du baptême de Romy Péladeau avec René Angélil et Céline Dion comme parrain-marraine alors qu'ils ne sont pas aussi proches que Julie voulait le laisser croire???
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Capuchino a écrit : Je viens d'avoir un flash... me semble que Julie a mentionné ne pas avoir été informée par TVA qu'elle avait été écartée de faire l'entrevue de Céline Dion! C'est plutôt surprenant si Céline est réellement son amie que celle-ci n'a pas eu la délicatesse de l'en informer???? Je dis ça de même, car si c'est le cas, ça sent la frime cette amitié là et surtout tout le battage publicitaire autour du baptême de Romy Péladeau avec René Angélil et Céline Dion comme parrain-marraine alors qu'ils ne sont pas aussi proches que Julie voulait le laisser croire???
De plus, son ancienne vice-présidente au développement aux Productions J, Marianik Giffard, est la conjointe du nouveau gérant de Céline.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : Je viens d'avoir un flash... me semble que Julie a mentionné ne pas avoir été informée par TVA qu'elle avait été écartée de faire l'entrevue de Céline Dion! C'est plutôt surprenant si Céline est réellement son amie que celle-ci n'a pas eu la délicatesse de l'en informer???? Je dis ça de même, car si c'est le cas, ça sent la frime cette amitié là et surtout tout le battage publicitaire autour du baptême de Romy Péladeau avec René Angélil et Céline Dion comme parrain-marraine alors qu'ils ne sont pas aussi proches que Julie voulait le laisser croire???
Julie a dit que ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait su. En même temps, Stéphane Laporte et Jean Lamoureux était au courant et n'ont pas cru bon d'aviser Julie, elle a dit qu'ils n'étaient pas en chicane, ils auraient pu lui en glisser un mot, y'à quelqu'un en quelque part qui a insisté pour que tout ce beau monde se mette les babines au neutre (complot :lol: ¸) :/ . L'autre hypothèse (peu probable mais bon) c'est que Céline n'était pas au courant que c'était Marie-Claude Barrette. Du contenu pour le Bye Bye 2016 :D
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Tout le monde en parle

Message par myrage22 »

Paul Arcand qui a déjà eu Céline en entrevu disait qu'elle a le dernier mot sur l'interviwer...mais bon elle a fait la même chose en France elle a largué Michel Drucker...à mon sens c'est plus pour marquer l'après René que contre Julie...et bon il est jamais bon de mélanger les affaires et les amis...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

myrage22 a écrit : Paul Arcand qui a déjà eu Céline en entrevu disait qu'elle a le dernier mot sur l'interviwer...mais bon elle a fait la même chose en France elle a largué Michel Drucker...à mon sens c'est plus pour marquer l'après René que contre Julie...et bon il est jamais bon de mélanger les affaires et les amis...
C'est possiblement cela et c'est compréhensible. Sauf que dans un tel cas, on voit bien que Céline, contrairement à René, n'a pas cette loyauté qui lui était propre et qui a tellement été louangée lors de ses funérailles. C'est d'autant plus surprenant, car Julie (mais pas Céline) jouait la carte de l'amitié entre les deux (même au point de les choisir elle et René Angélil comme parrain et marraine de leur fille, ça donne l'impression que c'était René qui avait donné son aval pour jouer un tel rôle et que, maintenant qu'il n'est plus là, je ne suis plus certaine que Céline prendrait une telle décision.) Y'a comme une cassure qui se dessine entre l'ère de René Angélil et l'après. C'est sûrement un autre deuil à vivre pour Julie Snyder de constater que cette "pseudo" amitié n'était, en fait, que très superficielle.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Peut-être qu'avec Julie et Michel Druker, l'entrevue aurait été trop émotive étant donné que René était aussi un grand ami pour eux, Julie et Michel. Céline préférait sans doute des entrevues sérieuses sans trop de tristesse et bien sûr sans larmes, ce qui aurait pu prendre cette tangente. Le risque est moins grand avec des personnes qu'elle n'a jamais côtoyées.

Je suis peut-être directement dans le champs. Une chose est sûre, il y a une explication et ça ne doit pas concerner le conflit actuel.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

myrage22 a écrit : Paul Arcand qui a déjà eu Céline en entrevu disait qu'elle a le dernier mot sur l'interviwer...mais bon elle a fait la même chose en France elle a largué Michel Drucker...à mon sens c'est plus pour marquer l'après René que contre Julie...et bon il est jamais bon de mélanger les affaires et les amis...
<En France ,la chaîne télé est M6 Je crois donc Michel Drucker étant
sur une chaîne compétitive ,,,,,,,,,,,,,,, il a donc rien contre Céline ;)

Je l'ai lu sur Facebook.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pour ce qui est de la "grande amitié" entre Celine et Julie, j'ai toujours eu un doute...Du respect oui, toute les deux un problème de fertilité, un combat commun qui les a rapproché mais pas de grande amitié pour se parler aux 2 jours disons...

Lors des funérailles de René Angelil, un journaliste a questionné la petite Romy sur les meilleurs souvenir qu'elle avait de son parrain. Et elle a répondu "La fois ou il est venu à mon baptème" Donnant ainsi l'impression qu'elle ne l'avait pas revu depuis ce jour là...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

vavavoom a écrit : [...]

<En France ,la chaîne télé est M6 Je crois donc Michel Drucker étant
sur une chaîne compétitive ,,,,,,,,,,,,,,, il a donc rien contre Céline ;)

Je l'ai lu sur Facebook.... :gla:
En fait mon point...c'est que Céline c'est avant tout marketing son affaire...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »