L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Mortine a écrit : J'ai tellement hâte qu'ils refassent une version de "We are the world" avec que des humoristes!! :glove:
we are Mike Ward :rave:



NOT
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ok ouin je vois :lol:

Image
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mortine a écrit : J'ai tellement hâte qu'ils refassent une version de "We are the world" avec que des humoristes!! :glove:
Ouiiii free les humoristes!!! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Aucune accusation contre l'humoriste Mathieu Bonin
Valérie Gangon | Publié le 21 mars 2013 à 14:22

Aucune accusation ne sera finalement portée contre le jeune humoriste Mathieu Bonin à la suite de la plainte déposée à la police concernant sa revue de fin d'année dans laquelle un citoyen voyait une «incitation à la haine.»

Dans une capsule diffusée sur YouTube, le jeune homme de 23 ans connu pour ses clips «pétage de coche» souhaitait notamment à Ginette Reno d'avoir un cancer et à Claude Poirier, un accident de voiture.

Bonin devait comparaître mercredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, mais l'affaire n'a finalement pas été inscrite au rôle.

:jap: laaaaaa je comprend toute :o
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : J'ai tellement hâte qu'ils refassent une version de "We are the world" avec que des humoristes!! :glove:
tant qu'à être dans la démesure... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

franchement son socio-financement l'aide pas .... il gagne sa vie à la limite , en faisant des gags assez hard, qi'il assume.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

tilouBenji a écrit : ok ouin je vois :lol:

Image
Il était pas à Musique plus, lui, un moment donné?







Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

bouquet a écrit : franchement son socio-financement l'aide pas .... il gagne sa vie à la limite , en faisant des gags assez hard, qi'il assume.
Il doit être mort de rire de voir le public aussi empressé et généreux d'embarquer dans sa patente à cash. Hier, à la radio on disait que ça dépassait les $30,000. Il y a des gens qui envoient $300.00 et même plus pour plusieurs.

Pourtant, la semaine dernière, il disait à la tv que le $93,000.pour ses frais de cour était déjà dépassé juste avec la vente des billets de spectacle qui n'a jamais été aussi forte. Il a dit que ça ne lui coûtait pas un sou pour avoir une si grande publicité. Il a même été assez baveux pour remercier Jérémy pour ce gros cadeau.

Je ne comprends pas les raisons de donner pour cette cause alors qu'il se vante de pouvoir payer ce montant sans se priver. Et il ose dire que la famille Gabriel n'en veut qu'à son cash. C'est pourtant lui le grand gagnant dans cette saga présentement. Il veut aller jusqu'à la Cour suprême pour faire renverser le jugement. Son orgueil en prend un coup pauvre lui.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Lillas »

Pis c'est sûr que dans son spectacle levée de fond avec Juste pour Rire, il va encore rire de Jérémy Gabriel ! On lui donne une tribune, il va continuer de basher !

Les deux bras me tombent depuis quelques jours, avec la levée de fond, le spectacle juste pour rire, etc. Il se vante qu'il a l'argent pour se financer, alors pourquoi vouloir lui venir en aide. Il pourrait pas assumer tout seul les conséquences de ses actes un moment donné non ? Je peux pas croire qu'il a déjà amassé 36 000$ ! Y'a en une gang au Québec qui gagne même pas ça, 36 000$ net par année et personne leur vient en aide.

On lui a offert une médiation, il a refusé. Il a voulu aller en cours, il a perdu. La vie continue mon Mike, tu es pas le seul dans la vie qui a déjà perdu un procès. Tu veux continuer, tu veux aller en appel, ça regarde que toi. Il joue à la victime et ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lucie08 a écrit : [...]


Il était pas à Musique plus, lui, un moment donné?
oui
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

joanna a écrit : [...]


Il doit être mort de rire de voir le public aussi empressé et généreux d'embarquer dans sa patente à cash. Hier, à la radio on disait que ça dépassait les $30,000. Il y a des gens qui envoient $300.00 et même plus pour plusieurs.

Pourtant, la semaine dernière, il disait à la tv que le $93,000.pour ses frais de cour était déjà dépassé juste avec la vente des billets de spectacle qui n'a jamais été aussi forte. Il a dit que ça ne lui coûtait pas un sou pour avoir une si grande publicité. Il a même été assez baveux pour remercier Jérémy pour ce gros cadeau.

Je ne comprends pas les raisons de donner pour cette cause alors qu'il se vante de pouvoir payer ce montant sans se priver. Et il ose dire que la famille Gabriel n'en veut qu'à son cash. C'est pourtant lui le grand gagnant dans cette saga présentement. Il veut aller jusqu'à la Cour suprême pour faire renverser le jugement. Son orgueil en prend un coup pauvre lui.
34 000$ en ce moment, ya des gens atteints de maladie grave qui arrivent pas a ramasser
5 000$...en plus tout en anglais seulement ses infos de levée de fond...on se bat pour notre langue au québec, fuck sa levée de fonds :o pour utiliser son vocabulaire
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lillas a écrit : Pis c'est sûr que dans son spectacle levée de fond avec Juste pour Rire, il va encore rire de Jérémy Gabriel ! On lui donne une tribune, il va continuer de basher !

Les deux bras me tombent depuis quelques jours, avec la levée de fond, le spectacle juste pour rire, etc. Il se vante qu'il a l'argent pour se financer, alors pourquoi vouloir lui venir en aide. Il pourrait pas assumer tout seul les conséquences de ses actes un moment donné non ? Je peux pas croire qu'il a déjà amassé 36 000$ ! Y'a en une gang au Québec qui gagne même pas ça, 36 000$ net par année et personne leur vient en aide.

On lui a offert une médiation, il a refusé. Il a voulu aller en cours, il a perdu. La vie continue mon Mike, tu es pas le seul dans la vie qui a déjà perdu un procès. Tu veux continuer, tu veux aller en appel, ça regarde que toi. Il joue à la victime et ça fonctionne.
:jap: j'ai lu des commentaires de soutient du public une femme lui écrit quelle a fait un don de 5$ seulement, elle peut pas lui en donner plus elle est monoparentale elle a coupé sur les dépenses pour faire un don :(
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pour ce qui est de la levee de fond y voulait pas au debut mais les gens ont pas arrété de lui en parler

et pour ce qui est de Jeremy c pas lui qui a fait la plainte c'est une amie de la famille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

nancy31f a écrit : pour ce qui est de la levee de fond y voulait pas au debut mais les gens ont pas arrété de lui en parler

et pour ce qui est de Jeremy c pas lui qui a fait la plainte c'est une amie de la famille
si y voulait pas cétait a lui de pas ouvrir un compte gofundme, personne la obligé...belle excuse y voulait pas mais ya fini par vouloir...pkoi pas hein refiler la facture aux pauvres qui son adoration avec lui qui joue a victime
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tilouBenji a écrit : [...]

si y voulait pas cétait a lui de pas ouvrir un compte gofundme, personne la obligé...belle excuse y voulait pas mais ya fini par vouloir...pkoi pas hein refiler la facture aux pauvres qui son adoration avec lui qui joue a victime
ya pas obligé personne a lui donner tout cet argent ..ben mpi je trouve que si ca marche tant mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

nancy31f a écrit : [...]

ya pas obligé personne a lui donner tout cet argent ..ben mpi je trouve que si ca marche tant mieux
moi je trouve ca terrible avec largent qui fait ya pas besoin de ca, en ouvrant un compte de demande de dons ça oblige ses fan a le soutenir indirectement
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ya 250 mauvais commentaires sur son gofundme, certains sont vraiment droles :lol:

une fille lappelle Mike Warde (Marde) :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Olivia23 »

Je ne comprends pas les réactions. Si vous ne voulez pas donner ne donner pas ... On n'oblige personne là, pourquoi en faire un plat ?

C'est comme le monde qui ramasse de l'argent pour des voyages à l'épicerie je ne donne pas, je vais commencer par m'en ramasser moi-même pour m'en payer un plus tard... Pis que dire des commerces qui veulent que tu donnes 1$ pour les enfants malades ... Combien de retour d'impôts ils se font avec tous l'argent qu'ils collectent ... ?

En tout cas, n'aller pas à son spectacle et donner pas à la fondation si vous n'êtes pas d'accord...


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de ce délire. Heille les spectacles bénéfices et toute le kit, il est quand même pas en danger de mort là Mike Ward, en plus que financièrement il est tout à fait capable de voir à sa défense. J’aime pas trop l’importance qu’on donne à ce cas et ce qui est réellement défendu. La liberté d’expression rien de moins …. Je trouve ca gros comme expression pour qualifier une couple de jokes plates. J’accroche au fait qu’on en fasse une cause d’importance pour la société, mon avis c’est que Mike Ward se paie tout un égo trip présentement. Pas que je sois plus du côté du petit Jérémy car de ce bord-là aussi ca sent l’opportunisme crasse, faque tant qu’à moi ils sont quasiment rendus à égalité lui et Mike Ward pour l’écoeurement qu’ils m’inspirent. Bref il y a des gens qui sont réellement brimés dans leur liberté d’expression, certains en paient de leur vie et pourtant personne n’en fait un aussi gros plat. ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Message par dididou »

Malike a écrit : Je suis tellement écoeurée d'entendre parler de ce délire. Heille les spectacles bénéfices et toute le kit, il est quand même pas en danger de mort là Mike Ward, en plus que financièrement il est tout à fait capable de voir à sa défense. J’aime pas trop l’importance qu’on donne à ce cas et ce qui est réellement défendu. La liberté d’expression rien de moins …. Je trouve ca gros comme expression pour qualifier une couple de jokes plates. J’accroche au fait qu’on en fasse une cause d’importance pour la société, mon avis c’est que Mike Ward se paie tout un égo trip présentement. Pas que je sois plus du côté du petit Jérémy car de ce bord-là aussi ca sent l’opportunisme crasse, faque tant qu’à moi ils sont quasiment rendus à égalité lui et Mike Ward pour l’écoeurement qu’ils m’inspirent. Bref il y a des gens qui sont réellement brimés dans leur liberté d’expression, certains en paient de leur vie et pourtant personne n’en fait un aussi gros plat. ;)



:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »