Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je regarde en rafale Wentworth, je suis rendu à la saison 3 épisode 4, c'est tellement bon. :clap: Je ne voudrais pas être dans la même pièce que Bea ni de la directrice. :gla:

Je réalise que j'aime regarder les séries d'ailleurs parce que je ne connais pas les acteurs. Je ne suis plus capable de voir les mêmes visages partout ici. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Solange a écrit : SUJET: WENTWORTH, SAISON 4

[...]


:hurle: Angelicaro! T'en es rendu où?
C'est la finale aujourd'hui....
Me suis dit que peut-être que je pourrais t'être solidaire et attendre la semaine prochaine pour la regarder :gla:




mais, comment m'a faire pour attendre un an pour la suite, peu importe comment cette saison-ci se termine :??:
:cry:

Promis! J'attend ta réponse avant de regarder :top:

:jap:
S.
Je viens de finir le 11e épisode (l'avant dernier) Ouf la fin... J'espère que c'est pas ce que je pense qui est arrivé. Trop hâte de voir la finale! Mais comme toi, attendre 1 an pour la suite, ça va être long!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Elise-Gisèle a écrit : Je regarde en rafale Wentworth, je suis rendu à la saison 3 épisode 4, c'est tellement bon. :clap: Je ne voudrais pas être dans la même pièce que Bea ni de la directrice. :gla:

Je réalise que j'aime regarder les séries d'ailleurs parce que je ne connais pas les acteurs. Je ne suis plus capable de voir les mêmes visages partout ici. :/
Une nouvelle fan!!! :clap:
J'aime aussi les séries étrangères: différents styles d'écritures, des inconnu(e)s, etc.
J'aime aussi les langues. Je regarde en v.o. et que ce soit Irlandais, British, Australien ou autre english, ça me prend toujours un bon 10-15 minutes pour m'adapter. Après, ça va :)

Remarquez.... les autres 'français' itou :crazy: que ce soit France avec toutes ses variantes allant du parisien au chti, la Belgique qui parle wallon, un autre bon 10-15 minutes pour m'adapter :lol:

Pour les autres langues, je préfère en v.o avec sous-titre plutôt que des doublures.

J'aime certaines séries québécoises, j'en ai adorées (Omerta, Fortier, d'autres), mais, là, moins. On dirait qu'en Amérique, tout se ressemble.
Et toujours les mêmes comédiens partout, j'deviens mêlée entre Geooooorge et l'autre dans Séraphin.

Oh, d'ailleurs, puisque c'est le sujet :o
Suggestion de série: Belles histoires des pays d'en haut à tou.tv. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, j'avais regardé en rafale et j'attend avec impatience la nouvelle saison.
(mais, mozusse, encore là, y a la moitié du casting d'Unité 9 qui s'y retrouvent :sleep: )

Aussi, d'autres séries, des petites, genre: Like-moi (téléQuébec), Switch&Bitch (tv5); j'ai beaucoup ri en "reconnaissant" les enfants de mes ami(e)s :lol:
Une autre que j'ai bien aimé, 7$ par jour sur tou.tv

Bon, j'arrête.

:jap:
S
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Angelicaro a écrit : [...]


Je viens de finir le 11e épisode (l'avant dernier) Ouf la fin ... J'espère que c'est pas ce que je pense qui est arrivé. Trop hâte de voir la finale! Mais comme toi, attendre 1 an pour la suite, ça va être long!
:D

Donc, je regarderai mardi prochain, comme ça, j'aurai pas à souffrir à retenir des spoilers :lol:
Je ne regarde jamais les bandes-annonces d'un prochain épisode, je veux pas me spoiler toute seule :lol:

Comme va falloir que je m'occupe d'ici là, on m'avait suggérée : Jessica Jones.
J'aime bien Marvel, so, je me suis laissée tenter :top: J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est vraiment pas pire.

La sauce est un brin épaisse, mais bon. Marvel, on en prend et on en laisse pas mal. C'est juste 'amusant' :)
Dernière modification par Solange le mer. juil. 27, 2016 10:02 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

Cet été, j'ai écouté Drop dead diva, j'ai adoré (série légère). Je suis en train d'écouter Orange is the new black et Pretty little liars (je crois que je n'ai pas les mêmes goûts que vous :gla:).

J'adore les séries, c'est ma façon de relaxer et de décrocher!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

KittenAngel a écrit : Cet été, j'ai écouté Drop dead diva , j'ai adoré (série légère). Je suis en train d'écouter Orange is the new black et Pretty little liars (je crois que je n'ai pas les mêmes goûts que vous :gla:).

J'adore les séries, c'est ma façon de relaxer et de décrocher!
Drop Dead Diva , j'ai tellement ri. Mais je pense que j'ai du rattrapage à faire.
C'était une série d'été, donc, tendance à oublier.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Regardez Mammon c'est norvégien et super bon!
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lil Marshmallow »

Oh ça m'intéresse ça Mammon!

J'ai hâte de voir la 2e saison de Sense8 !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

J'en suis maintenant à 4 épisodes de Stranger Things. C'est tellement bon...c'est tellement booooon, c'est teeellement boooon ! Je capote ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kali a écrit : Regardez Mammon c'est norvégien et super bon!
J'ai commencé un épisode, mais j'ai du mal à embarquer... Ça s'améliore par la suite?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J'ai écouté un épisode de Wentworth...il se passe plus d'affaires en une émission que dans une saison d'unité neuf. Et si unité neuf est bourré de clichés, Wentworth semble en contenir encore plus. J'ai lâché, pas pour moi. Qu'il y ait des clichés, c'est correct et acceptable , mais trop c'est comme pas assez. Je dirai pas lesquels pcq il semble bien du monde qui aiment, je vous dirai juste cependant de ne pas lire la description des épisodes sur Netflix si vous ne voulez pas être au courant des futurs événements, je sais à peu près tout sans l'avoir écouté.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

*Raphaëlle* a écrit : J'en suis maintenant à 4 épisodes de Stranger Things. C'est tellement bon...c'est tellement booooon, c'est teeellement boooon ! Je capote ma vie.
Excellente série on se croirais vraiment en 1980!!!

Hâte à la saison 2!
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lil Marshmallow »

Je ne sais plus qui en avait parlé mais jai beaucoup aimé Dr. Foster ! Elle était tellement vraie. Avec des réactions "excessives normales" exactement comme je pourrais avoir ! Je me suis beaucoup attachée à elle !
Rick

Message par Rick »

Après avoir fini de brailler la finale de Six Feet Under, j'ai commencé How To Get Away With Murder et je suis accro. À la fin de chaque épisode je suis la yeule grande ouverte en train de dire " ah ben tabar... :eek: ".
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

C'est moi ou dans Wentworth les prises de vue avec le barbelé, unité 9 les a volées?
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

kali a écrit : C'est moi ou dans Wentworth les prises de vue avec le barbelé, unité 9 les a volées?
Unité 9 a commencé avant Wentworth.

J'ai terminé de regarder Wentworth, c'est une très bonne série. J'ai lu les résumés de la saison 4 sur Wikipédia. Ça va brasser. :hapface:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Unité 9 a commencé avant Wentworth.

J'ai terminé de regarder Wentworth, c'est une très bonne série. J'ai lu les résumés de la saison 4 sur Wikipédia. Ça va brasser. :hapface:
Ha ben les Australiens nous ont volés!!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Et je trouve que Jacs ressemble a Élise physiquement !
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Jeudi 4 août 2016 – Saluée par une critique enthousiaste, la remarquable série australienne WENTWORTH nous transporte au cœur des passions et des luttes de pouvoir qui déchirent un pénitencier pour femmes. Elle a séduit un public nombreux qui est impatient de découvrir la 4e saison dont les 12 épisodes seront mis en ligne dès le lundi 15 août sur le volet EXTRA d’ICI Tou.tv.

Quatre mois ont passé depuis l’incendie qui a lourdement endommagé l’établissement. Les détenues temporairement relogées ailleurs sont de retour à Wentworth. Cette quatrième saison confronte Bea (Danielle Cormack) à deux redoutables adversaires : Kaz (Tammy MacIntosh) qui se démarque par son féminisme radical et qui considère Bea comme une traîtresse à la cause, et Ferguson (Pamela Rabe) qui n’a pas dit son dernier mot aux lendemains de l’incendie et rêve toujours de vengeance. De son côté, Franky (Nicole da Silva) s’ajuste à la vie hors des murs et, même si tout n’est pas parfait avec Bridget (Libby Tanner), les deux font des progrès.

Vera (Kate Atkinson) a finalement atteint le but qu’elle poursuivait en devenant gouverneure de la prison, tandis que Will (Robbie Magasiva) est promu au poste d’adjoint. Liz (Celia Ireland), Doreen (Shareena Clanton), Maxine (Socratis Otto) et Boomer (Katrina Milosevic) demeurent fidèles à Bea, mais leur loyauté est mise à rude épreuve quand Kaz entreprend d’exposer les faiblesses de la situation qui perdure à Wentworth.

Avec ses nombreux rebondissements, WENTWORTH est une série dont on se régale en rafale. Elle a été vendue dans plus d’une vingtaine de pays tout en raflant une multitude de prix. Rappelons qu’on peut toujours voir ou revoir les 34 épisodes qui composent les trois premières saisons de la passionnante série WENTWORTH sur l’ EXTRA d’ICI Tou.tv.

Lancé en mars 2014 et disponible sur abonnement, l’ EXTRA d’ICI Tou.tv offre du contenu vidéo additionnel, des séries québécoises et internationales, des films et des primeurs télé, en plus de proposer une expérience de qualité HD en langue française. L’ EXTRA est inclus dans le forfait des abonnés TELUS et Rogers*.
*Certaines restrictions s’appliquent.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Mortine »

Je viens de terminer Stranger Things alors je commence Wentworth. Je voulais continuer Once Upon a Time (Je suis au milieu de la saison 2) mais j'embarque plus comme avant.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »