La Voix 5

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Voix 5

Message par xilef »

La Voix a posté ce message sur son facebook:

Vous voulez participer à La Voix 5? Les préauditions se dérouleront cet été. Nous vous dévoilerons les dates exactes dans les semaines à venir. Restez branchés à nos plateformes pour ne rien manquer!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Moins de quatre mois après le sacre de Stéphanie St-Jean, l’équipe de «La Voix» est prête à partir à la recherche de la nouvelle voix du Québec.

Ceux et celles qui croient avoir l’étoffe pour être concurrents au populaire concours télévisé pourront se faire entendre dès la fin du mois à Montréal.

Les préauditions auront lieu à l’Hôtel Gouverneur de la Place Dupuis à compter du 29 juillet. Au total, 13 jours seront dédiés à découvrir de nouveaux talents dans la métropole.

Les préauditions à Québec s’amorceront quant à elle quelques semaines plus tard, le 27 août, à l’Hôtel Plaza. Cinq journées permettront alors d’entendre de nouvelles voix.

Ce segment de préparation au premier jour de diffusion de «La Voix V» est primordial pour Stéphane Laporte.

«L’étape des préauditions est la pierre angulaire de l’émission, a laissé savoir le producteur associé de ¨La Voix¨, dans un communiqué de presse. C’est là où tout commence.»

Place à «La Voix Junior»
La cinquième mouture de «La Voix» permettra de couronner un nouvel artiste de 15 ans ou plus qui succédera à Stéphanie St-Jean, Kevin Bazinet, Yoan et Valérie Carpentier.

Avant la diffusion de «La Voix V», les téléspectateurs pourront regarder la première saison de «La Voix Junior» qui sera diffusée à compter de cet automne sur les ondes de TVA. Marie-Mai, Alex Nevsky et Marc Dupré agiront à titre de coachs.

source:

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... a-montreal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 5

Message par xilef »

Les préauditions de LA VOIX V débutent le 29 juillet: que votre talent se fasse entendre!

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Demain, c'est la 2e journée des préauditions! Tentez l'aventure La Voix! ‪#‎LaVoixTVA‬

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Équipe d'accueil

Image
Dernière modification par xilef le sam. juil. 30, 2016 9:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Photo d'hier

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Pré-auditions à Montréal

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 106505197/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Les juges Stéphane Laporte et Esther Teman à l'Hôtel Gouverneur Montréal

Image
Dernière modification par xilef le dim. août 07, 2016 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

LES COACHS DE LA VOIX V: PIERRE LAPOINTE, MARC DUPRÉ, ÉRIC LAPOINTE ET ISABELLE BOULAY!


Ce sera la saison des champions! Pour la première fois en cinq ans, le quatuor de La Voix regroupera trois Coachs ayant déjà remporté les grands honneurs: Pierre Lapointe, vainqueur de la saison dernière avec sa protégée Stéphanie St-Jean, Marc Dupré, gagnant en 2015 avec Kevin Bazinet, et Isabelle Boulay, championne en 2014 avec Yoan. Ce sera sûrement une source de motivation de plus pour notre rockeur national, Éric Lapointe, à l’approche de la prochaine édition de la compétition vocale la plus populaire au monde.

Isabelle Boulay retrouve donc son fauteuil, après avoir cédé sa place, l’année dernière, à Ariane Moffatt. Isabelle deviendra ainsi la star féminine avec le plus d’expérience en tant que Coach, en amorçant une troisième saison.

L’horaire d’Ariane ne lui permet pas cette année de poursuivre l’aventure, mais ce n’est que partie remise. Les preuves sont faites! Quand tu as vécu l’excitation de La Voix, tu y reviens toujours!

Isabelle Boulay est heureuse de retrouver ses trois collègues et de partir, avec eux, à la recherche de la plus belle voix du Québec, dès l’hiver prochain. «Revenir à La Voix, pour moi, c'est comme "rentrer à la maison" et retrouver mon "autre" famille! », explique la chanteuse.

Pour Stéphane Laporte, producteur associé de La Voix, «Isabelle est une coach avec un instinct surdéveloppé. À l’aveugle, elle saisit toute la personnalité et le vécu derrière la voix qu’elle entend. Elle est impressionnante ! C’est une guide tellement à l’écoute de ses candidats, qui a su mener Yoan jusqu’à la grande victoire. C’est l’une des plus grandes voix de la chanson francophone, et c’est un grand bonheur de la retrouver. Avec elle, c’est toute la tendance folk et country, profondément enracinée dans le patrimoine de la musique québécoise qui est représentée. Un gros merci à Ariane pour la saison dernière qui fut exceptionnelle. Elle peut garder la clef de la partition de La Voix, ce sera toujours chez elle.»

Coach pour une troisième année consécutive, Pierre Lapointe retrouve son siège avec excitation : «Ces deux dernières années, j’ai eu la chance de vivre une expérience musicale et humaine hors norme grâce à La Voix. J’ai travaillé avec une équipe extraordinaire, créative et surprenante qui m’a rendu extrêmement fier et heureux. J’ai également vécu une rencontre cosmique avec Stéphanie qui m’a bouleversé comme personne. J’ai tellement aimé mon expérience que j’ai décidé de remettre ça une troisième année!»

Tout aussi motivé, Marc Dupré ne cache pas son enthousiasme : «Je suis super content et fier de faire partie de l'équipe de La Voix pour une cinquième saison. Je peux ainsi continuer à partager ma passion de la musique tout en faisant des rencontres extraordinaires.»

Fidèle à sa réputation de rockeur au coeur tendre, Éric Lapointe voit son retour à La Voix comme une chance incroyable : «Je suis très heureux de revenir pour une quatrième saison et d’avoir le privilège de découvrir, en votre compagnie, encore une fois, à quel point le Québec est un puits de talents intarissable. Assurément un beau défi. »

Les préauditions se poursuivent

Rappelons que les préauditions de la cinquième saison de La Voix se poursuivront à l’Hôtel Plaza Québec les 27, 28, 29, 30 et 31 août. Elles se termineront à Montréal les 17 et 18 septembre à l'Hôtel Gouverneur Montréal.

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mer. août 17, 2016 9:33 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Isabelle Boulay :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mauricette a écrit : Isabelle Boulay :sleep: :sleep: :sleep:
:lol: je me disais la meme chose dommage jaime bien Ariane elle est plus joyeuse moins endormante :gla: pi jaime pas Isabelle elle menerve :gluk:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi, c'est le contraire, j'aime beaucoup Isabelle! :love: J'aimais bien Ariane aussi mais Isabelle est ma préférée à la voix et comme chanteuse et j'ajoute comme personnalité. Je l'ai toujours aimée depuis que je la connais comme chanteuse

Je suis remplie de bonheur de la retrouver. :love: Dommage pour vous qui n'aimez pas sa présence. :o
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup Isabelle :love: c'est ma préférée de tous je suis très contente de la revoir. Éric aussi je l'aime bien.
Marc Dupré un peu moins , quant à Pierre Lapointe j'apprend à le découvrir.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La Voix commencera plus tard qu’à l’habitude

Image

Les fans de l’émission de télé musicale devront prendre leur mal en patience! En effet, afin de mieux s’attaquer à la compétition, c’est à dire Tout le monde en parle, le géant TVA a décidé de commencer la saison avec 6 épisodes du Banquier le dimanche soir. On ne pourra écouter La Voix qu’à partir du 12 février 2017.

Les fans pourront toutefois jeter leur dévolu sur La Voix Junior qui dès le 2 octobre et mettra en vedette Marie-Mai, Alex Nevsky, Marc Dupré, Maripier Morin et Charles Lafortune.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Découvrez qui seront les nouveaux mentors de La Voix 5 
La Voix 5 débutera sur nos écrans le 12 février prochain. Dans l’attente de cette nouvelle saison, TVA nous apprend aujourd’hui qui seront les mentors cette année à La Voix. Alors, quels artistes épauleront les coachs Pierre Lapointe, Marc Dupré, Isabelle Boulay et Éric Lapointe en 2017?
Pierre Lapointe + Les Soeurs Boulay

Image


Éric Lapointe + Michel Pagliaro

Image


Isabelle Boulay + Paul Daraîche

Image


Marc Dupré + Corneille

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »